Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: kit pour Max Jeu 25 Mai - 0:30
Bon ce kit je l'ai fait pour Max mais tu n'est vraiment pas obligé de le prendre si t'aime pas Max. T'inquiète je serais pas véxée parceque je sais que je suis pas super forte en créa mais en plus j'ai eu un problème avec les dimensions donc la qualité à été diminuée:
En plus c'est pas vraiment un kit car les couleurs sont pas assorties. Vous en pensez quoi????
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: kit pour Max Jeu 25 Mai - 0:34
=D Mercii =) C'est super sympa ! ^^ Il est super !! Je vais le mettre =) C'est vrai que la qualité n'est pas super sur la bann, mais ça va quand meme =) Pis j'pourrai toujours changer si j'en trouve une qui me plait plus ^^
Plein de bisous pour toi ^^
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: kit pour Max Jeu 25 Mai - 0:37
Ouai j'ai eu un problème avec la sign' à chaques fois elle était beacoup trop grande alors que je la diminuais sous toshop je comprenais pas.
Contente qu'elle te plaise et tu pourat l'enlever quand t'en voudra plus
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: kit pour Max Jeu 25 Mai - 0:38
Lol t'inquiètes pas, elle est bien quand meme ^^ =)
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: kit pour Max Jeu 25 Mai - 1:14
Moi aussi, zé fé un truc pour ma Maxouuuuu !
Max Owen
Sujet: Re: kit pour Max Jeu 25 Mai - 1:18
Ohhh =) Je vous aime ^^
Rahh j'vais plus savoir quoi choisir maintenant !! ^^ Je pense que j'vais encore garder celui de Manu un p'tit moment, puis quand j'aurai envie je changerai avec ceux de Vi' En tout cas merci, c'est trop sympa =)
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: kit pour Max Jeu 25 Mai - 1:22
Sa marche Chui désolée, que la demoiselle, ne soit peu vetue^^, mes Megan à parement, y a que sa comme tofs^^mdr
Manu Carter
Sujet: Re: kit pour Max Jeu 25 Mai - 1:25
Ouai la demoiselle lâche rapidement ses vêtements apparament...
Elles sont bien les tiennent Vita^^
Max Owen
Sujet: Re: kit pour Max Jeu 25 Mai - 1:27
Oui j'avais déjà recherché des images et elle est pas souvent vétue ^^ C'est pas grave lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kit pour Max
kit pour Max
Page 1 sur 1