| Vit boire un coup. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryline Invité
| Sujet: Vit boire un coup. Jeu 25 Mai - 13:37 | |
| Elle avait decider d'aller boir un coup. Elle entra dans le bar, il y avait beaucoup de monde, mais bien sure elle ne connaisait personne. Elle se dirigea vers le contoire et commanda un verre de volka limon. Quand on le lui servit, elle resta au contoire et commenca a le boire. |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Jeu 25 Mai - 16:27 | |
| Hj: Commencons par faire connaissance ici, ca serais déja super!
Dj: Clara entra dans un bar bien qu'elle ne se sentait pas a sa place. Elle trouvait les gens dans ce genre d'endroit assez vulgaires. Elle enleva sa veste trouvant qu'il y avait une chaleur accablante dans ce genre d'endroit. Elle se trouva dons avec une simple camisole a bretelles. Elle vit une fille au comptoir qui prennait une boisson d'un vert lime, elle trouvait que cela semblait déliceux mais elle ne touchait aps tellement a l'alcool croyant que cela faisait perdre la raison de tout etre humain. Elle s'approcha puis elle s'essaya a parler correctement
-Desculpa (Exusez moi)....nao....exc...excusez...pourrais-je...avoir um cocktail avec fruita? Elle roulait tout ses r, elle revait du jour ou elle pourrait dire enfin une phrase complete sans se tromper. Elle se fiassait passer pour une vraie idiote |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Jeu 25 Mai - 18:29 | |
| [hj ouais parfais le lieu! lol]
dj
Elle se retourna vers la personne qui avait parler en roulant tous ses "r", elle trouva sa bizarre. Voyant que le barman n'avait pas comprit la commande et elle intervena pour aider la jeune fille. - Elle voudrait un cocktail avec des fruits! dit elle comme si c'etait une evidence meme et avec un ton de mepris envers le barman, car il n'avait pas comprit la commande et aussi parce qu'il avait rigoler sur le roulement des "r". Elle se retourna vers la jeune fille et lui sourit! |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Jeu 25 Mai - 20:35 | |
| Hj: Lol! Pas grave je crois qu'elles vont bien s'entendre!
Dj: Clara ne perdit pas espoir meme si elle trouvait cela tres blessant de se faire rire d'elle a chaques fois. Elle souria a la jeune fille en admirant sa compréhension. Si toutes les perssonnes pouvait se montrer aussi gentilles qu'elle. Elle ne connaissait meme aps son nom pour la remercier. Elle devait faire un petit effort pour la remercier au moin.
-Si..si! Cocktail avec fruits! Fit elle contente d'apprendre quelque chose de nouveau.
-Merci a vous Fit elle en s'efforcant de ne pas rouler ses r a nouveau. Isso( C,est) est drole de rire de me? Je...m' Elle ne se souvenait plus comment on dissait appeller en francais. chamo Clara Anglesias Fit elle comme si la jeune fille pouvait comprendre |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Jeu 25 Mai - 21:04 | |
| -Mais de rien! Maryline avait comprit qu'elle se presentait. -Enchantée Clara, moi c'est Maryline Frank, mais si tu veux tu peux m'appeler Mary! dit elle pas tres rapidement ni trop lent, mais ssez vite pour qu'elle puisse comprendre. Elle lui sourit
(Hj en espagnole c'est pas plutot Me llamo pour dire "je m'appelle"?)
Le Barman servit un cocktail avec fruits et il s'en alla. Mary but une gorgé de son verre, mais il n'etait pas encore fini |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Jeu 25 Mai - 21:11 | |
| (Hj: Wow une experte! Oui en espagnol c'ets ca mais au Brésil ils parlent Portugais lol! Je suis une portugaise donc c est facile pour moi hihihi!)
Dj: Clara trouvait cette jeune fille vriament gentille, lorsque le serveur arriva, il la regardait comme si elle était une etra terrestre. Elle se sentait insultée, comme ca personne ne peut changer de pays? Elle garda tout de meme son sourire et lui paya le coktail. La jeune fille se présenta, Clara lui tendit la main afin de rester polie lors des présentations
-Encantada (Enchanté)aussi Mary! Beau nom! J'aime nom que...j'aime le nom Dit elle en riant. Elle prit une gorgée de son cocktail avant de poursuivre
-Moi aller dans escola (école) ici |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Jeu 25 Mai - 21:16 | |
| (hj ba oui apres 4 ans d'espagnol bien oubliger lol) dj Elle remarqua que le serveur avait insulté avec son regard Clara. -Ne fais pas attention a lui... -Merci c'est gentil! Tu va a l'ecole ici? Moi aussi! -Tu es originere d'ou? dit elle contente de connaitre en fin quelqu'un ici! |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Jeu 25 Mai - 21:22 | |
| (Hj: Wow! Moi j'aimerais apprendre meme si ca ressemble au Portugais)
Clara avait déja oublier le serveur se dissant qu'il ne vallait aps la peine de s'appitoyer sur son sort et que des meilleures choses s'appretait a venir cette année. Que son francais sera davantage meilleur que maintenant! La jeune femme resta toujours polie et compréhensive, elle la remerciait, Clara ne put s'empecher de sourire trouvant cela honorable. Puis elle lui demanda de ou elle venait comme si cela pouvait l'intéresser, pour une fois que quelqu'un s'intéressait a elle, elle allait en profiter!
-Je...suis Brésillienne! Pas comme ici! Fit elle en riant, elle savait tres bien que le Brésil était tres différent de l'endroit ou elle se trouvait, autant pour les cultures que pour le paysage.
-Bonita (Belle) place |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Jeu 25 Mai - 21:35 | |
| -Waou! Bresilienne! tu a de la chance!!! Ouais c'est vraie que c'est pas la meme chose, la bas c'est beaucoup plus beau! dit elle d'un aire reveuse -Et ca fait longtemps que tu es ici? Elle adorait vivre au Brasil, mais elle savait pas parler portugai, elle n'avait que quelque notion. |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Jeu 25 Mai - 21:46 | |
| Elle avait dit que c'était une chance, c'est vria que pour la plage c'était une vraie merveille, une merveille qu'elle ne pourra pas trouver ici mais pour les métiers elle n,avait pas tellement le choix de changer de pays. La jeune femme semblait rever, Clara se mit a rire. Vraiment si la plage était la seule chose qui pouvait faire rever et bien Clara trouverait une facon d'installer la plage ici meme si cela était impossible!
-Uma semaine, pas beaucoup temps! Mais ici est beau temmen (Aussi) Ici tres bien. As pessoas nao (Mais pas les personnes) fit elle en soupirant |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Ven 26 Mai - 21:18 | |
| -Moi aussi ca fait pas longtemps que je suis ici! -Tinquiete pas, je pense pas que toutes les personnes soit comme lui dit elle en designant le barman. Lui sourit! |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Ven 26 Mai - 21:34 | |
| Clara fut alors tres compaissante lorsqu,elle lui avoua qu,elle non plus ca ne fiasiat pas beaucoup de tmeps qu,elle était la. Clara souria a nouveau, trouvant cela tres amusant, que quelqu'un puisse enfin la comprendre et vivre un peu les memes choses qu,elle. On aurait dit qu,elle comprenanit sa langue, elle ramenait le point meme si elle ne parlait pas francais. Clara se tourna vers le barman puis se tourna a nouveau pour regarder Maryline
- Ah pas longtemps...toi venir d'ou? Fit elle toute fiere |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Ven 26 Mai - 22:06 | |
| -De New York! Elle lui sourit aussi. Plus elle parlait avec Clara plus elle l'apreciait, il se passait quelque chose de genial dans ce bar, c'est le debut d'un grande histoire d'amitié (HJ:lol). Elle parlait avec Clara comme si elles etaient amies depuis des siecles. |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Ven 26 Mai - 22:10 | |
| Clara bu une autre gorgée de son cocktail au fruits. Elle appréciait cette personne comme si elle fiasait déja partie de ses amies, bien plus qu'une simple connaissance, si au moin elle pourrait parler mieux d'aurénavant, elle s'entederait bien mieux que présentement, mais Mayline semble se montrer patiente et Clara appréciait ce geste.
-Ah New York, Stados Unidos? (États Unis, Lol) Grande villa la bas...comme ici? |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Ven 26 Mai - 22:18 | |
| Elle fut etonné de l'etonnement de Clara. Maryline avait vecu la bas une grande partie de sa vie, et elle quitta cette vie a contre coeur. Pour oublier sa triste, elle avait commencer a haire cette ville, et maintenant elle haissait NY, elle voulait plus en parler, car quand elle en parler cela lui rapeler son passé et tout... Mais Clara ne savait rien, donc elle ne lui en voulait pas d'en parler, elle fit un effort pour en parler. -Oui, en effet, c'est une grande ville, mais pas comme ici, ici c'est un petit peu plus petit... Malheureusement un jour il faudrait combattre son passé en retournant la bas, c'est ainsi qu'elle eut une idée... -Si tu veux je te ramenerais la bas et on visitera NY, ma famille vit encore la bas..... dit elle bizarrement Cela lui fesait mal d'en parler mais elle tenait y retourner avec elle. |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Ven 26 Mai - 22:25 | |
| CLara était tres intéressée par ce que lui disait Maryline, comme ca, elle vivait a New York avant de venir s'établir ici. Elle ignorait la raison pour laquelle la jeune femme était ici a la place de New York mais cela smeblait sans importance. Elle lui proposait d'aller visiter sa ville Natale, Clara en fut ravie mais ses parents se montreraient tres inquiets qu,elle visite des lieux du genre.
-Merci, j'aimerais beaucoup Fit elle en appréciant son offre, mais New-York trop dangereux pour moi. Moi pas habituée de ville comme ca Finit elle par avouer. Moi avoir Medo (Peur) |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Ven 26 Mai - 22:32 | |
| Elle sourit sur l'aveux de Clara. C'est vraie que NY etait dangereux pour les gens qui n'ont pas l'abitude de vivre dans une ville pareil.
-C'est pas grave! Lui sourit
Elle changea de sujet. -Sinon...dit elle en essayant de trouver un nouveau sujet de conversation, pour vite plus parler de NY!..Tu as un apartement ici ou pas? |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Ven 26 Mai - 23:24 | |
| Clara avait remarquer que ce sujet mettait un peu Mary mal a l'aise, elle garda tout de meme son sourire afin de lui donner confiance. Elle aurait voulu en savoir plus sur cette grande ville sans pour autant y aller mais enfin ca sera pour une prochaine fois. Maryline lui parla de si elle avait un appartement, elle ne cessait de penser a sa chambre et a les colocataires qu,elle aurait une fois aurrivée au campus. On pouvait voir que Clara flottait sur un nuage en ce moment
-Oh non...non non pas de ap..appa...Elle avait de la difficulté a dire ce mot qui lui semblait si compliqué. Moi , je vais dans une chambre a l'école et vous Mary? Au moin elle s'avait bien débrouillé pour le reste, c'était déja ca |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Ven 26 Mai - 23:28 | |
| Elle remarqua que Clara etait rayonnante, ce qui lui fit oublier NY! -Moi non plus, si tu veux on n'a qu'a en partager une, est ce que ca te dit? dit elle toute contente de son idée... |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Ven 26 Mai - 23:35 | |
| Clara était encore plus heureuse quand cette jeune femme lui proposa de venir prendre une chambre avec elle. Elle saurais qui serait sa colocataire et cela la rendait heureuse. Elle demanderais a d'Autres gens afin de ne pas avoir beaucoup a payer par mois, non pas parce qu,elle n'A pas d'Argent parce que ses parents sont riches mais bein parce qu,elle compte vivre une vie ici et qu,elle doit dépendre de ses propres moyens.
-Si si! Bonne idée! J'aime beaucoup! Fit elle joyeuse. Nous sommes deux! Encore une fois son francais commencait a performer, cela la rendait encore plus heureuse |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Ven 26 Mai - 23:41 | |
| Maryline remarqua que cela rendait heureuse Clara, elle etait contente aussi. -Tu parles francais de mieux en mieux, c'est bien, a la fin de la semaine, tu le metrisera parfaitement, voir mieux que moi! Elle sourit |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Dim 28 Mai - 13:56 | |
| Clara se mit alors a rire, elle avait un sens de l'humour imcomparable. Si ca aurait été ses parents, il aurait pris cela comme une insulte personnelle, mais Clara commencait peu a peu a s'habituer a la société d'ici qui était certe, tres différente de la sienne.Elle regarda de gauche a droite pour voir ou était le barman afin de lui remettre son verre vide, mais elle ne le vit pas elle reporta alors son attention sur Maryline
-Tres gentil, tres gentil Mary, je esto (suis) contente de te encontrar (Rencontrer) |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Dim 28 Mai - 15:53 | |
| Elle rigola avec Clara. -De rien, je dis juste que la verité! -Moi aussi je suis tres contente de t'avoir rncontrer. Je sens qu'on vas passer une genial année ici, nous deux! dit elle en lui souriant. Elle savait pas pourquoi, mais elle avait comfiance en Clara. |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Mar 30 Mai - 13:08 | |
| Clara continua a etre attentive a tout ce que lui disait Maryline, elle semblait confiante a lui parler sans probleme. C'était déja un bon début si on regardait le nombre de personnes a qui elle a parler et que sa seule pensée était de fuir, ici au moin elle pouvait discuter sans se soucier de sa langue maternelle. Le serveur vint enfin et lui prit son verre, elle lui dit un léger Merci comme a la francaise, le serveur ne rajouta rien, il ne fit que la regarder étrangement. Clara se contenta de sourire puis de porter a nouveau son attention sur Maryline qui lui parlaitt de l'année qui allait venir.
-Si si! Belle année, ...hum...Elle réfléchissait a ce qu,elle voulait dire mais cela lui semblait dur a dire. Nous...faire beacoup....Ensuite comment qu'on dit coisas en francais? de choses...ensemble |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Vit boire un coup. Mar 30 Mai - 20:00 | |
| -Ouais, j'espere! Mary lui sourit, elle passait un bon moment avec Clara, cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas passer une bonne soirée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vit boire un coup. | |
| |
|
| |
| Vit boire un coup. | |
|