People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Devant son casier

AuteurMessage
Barbara
Invité

Devant son casier Empty
MessageSujet: Devant son casier   Devant son casier EmptyJeu 25 Mai - 13:49

Barbara arriva alors devant son caiser ou il y avait pein de signes de groupe de rock ou alors des croix dessus, elle sourit tout en voyant ça. Enfin, elle ouvrit son casier et mit ses cahiers dedans après avoir prit les cahiers qu'elle devait prendre. En même temps, elle cherchea quelque chose dans son casier...
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Invité

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier EmptyVen 26 Mai - 21:52

Le couloir etait vide, elle n'avait pas son livre de Mathematiques et chercher quelqu'un pour lui emprinter. Et la Maryline vit une jeune fille qu'elle ne connaisait pas mais elle etait devant son casier, elle alla a sa rencontre.
-Euh...salut...On se connait peut pas, en fin pas encore, mais j'ai un big probleme, j'ai pas mon bouquin de Maths, et est ce que tu pourais me preter le tien si tu n'en a pas besoin?
demanda t elle
Barbara
Invité

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier EmptyVen 26 Mai - 23:42

Barbara cherchea toujours quelque chose dans son casier quand elle entendit une voix, elles e retourna et remarque que c'était a elle qu'on lui parlait puisque le couloirs était vide. Elle regarda la jeune fille de haut en bas et elle fini par lui dire

Non. J'en ai besoin

Dit-elle sur un ton sec..
Maryline
Invité

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier EmptySam 27 Mai - 20:15

Elle fut choqué de la reaction.
-Ohhh ok!
dit elle.
-Bon c'est pas grave, mais soit moins froid avec les gens, car la ca craint!
Barbara
Invité

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier EmptyMar 20 Juin - 22:11

Barbara ferma son casier assez fort et se tourne vres la jeune fille avec un regard noir

" Non. Me parle pas comme ça car tu sais pas a qui tu as affaire. "

Barbara était toujours comme ça avec les gens qui n'était pas comme elle. Puis elle la regarda puis elle partit.
Contenu sponsorisé

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Empty

Devant son casier
Page 1 sur 1