People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Désorientée

AuteurMessage
Clara An
Invité

Désorientée Empty
MessageSujet: Désorientée   Désorientée EmptyJeu 25 Mai - 16:07

Clara était nouvelle a cette école, elle n,avait jamais vu autant d'escaliers, autant de couloirs et autant de classes! Elle cherchait a tout prix le moyen de sortir de ce labyrinthe. Elle regarda dans son agenda scolaire le plan de l'école mais elle n'y comprenait rien. Elle se passa furtivement la main dnas les cheveux puis elle perdit son équilibre et ses livres se rammasserent au sol. Elle se pencha pour les rammasser lorsqu'elle vit une silhouette au bout du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyJeu 25 Mai - 20:08

La silhouette était celle de Manue. Imposante et musclé à la fois, il se rendait dans sa chambre par le couloir qui donnait sur les escaliers rejoignant par un autre couloir extérieur le bâtiment des chambres. Il vit une fille un peu perdue en train de ramasser ses cahiers alors sans rien dire juste en souriant il l'aida à les ramasser et se releva pour lui tendre.
http://hessescenter.actifforum.com/
Clara An
Invité

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyJeu 25 Mai - 20:28

Clara vit alors un jeune homme assez séduissant s'approcher et l'aider. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne s'attendait pas a ce que quiquonque l'aide. Elle devait le remercier! Elle lui tendit la main afiin de le remercier

-Obrigada! Fit elle toute joyeuse, heu...Merci beaucoup Fit elle pour se rattrapper de cet oubli de langue. . Roulant ses r, on pouvait voir qu'elle n'était de la meme origine.

-C'est...heu, tres gentil , merci Elle se sentait si idiote d'Avoir a se reprendre a chaque fois. Elle ne pouvait pas faire des phrases élaborées mais ca viendra.
Manu Carter

Manu Carter

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyJeu 25 Mai - 20:36

*Wou une petite étrangère et cannon en plus.*

Manu tel un vrai courreur de jupons qu'il était fut très attiré par cet accent original. Il prit la main de la jeune fille et la repoussa avec un sourire pour lui faire la bise avant de la regarder dans les yeux pour lui dire:

De rien miss... mais tu sais tu peut me faire la bise. Tu ne viens pas d'ici je suppose vu ton accent...
Clara An
Invité

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyJeu 25 Mai - 20:41

Clara souria retrouvant tout espoir de ne aps etre riddicule étant donné qu'l se montrait tres sympathique avec elle. Il avait meme fait la bise, elle avait rougie ne sachant pas tellement quoi faire, si ses parents la voyait...

-Ho non, je suis Brésilienne Dit elle en souriant toujours, puis elle s'Avanca vers le jeune homme et lui fit la bise a son tour.

-Eu so Clara Anglesas et voces? Fit elle si enthousiaste qu'elle avait oublier ses mots en francais
Manu Carter

Manu Carter

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyJeu 25 Mai - 20:46

*De mieux en mieux une brésilienne, mon petit Manu c'est ton jour de chance^^*

Manu n'avait pas le moins du monde envie de se moquer de l'accent de cette jeune fille qui la rendait irrésistible. Il gardait toujours ce petit sourire charmeur qui lui allait à ravir, faisait ressortir ses petites paumettes et montrant légèrement ses dents bien blanches. Mais lorsque celle ci lui parla Brésilien il fit une drôle de tête, en effet il ne connaissait pas du tout cette langue.

Euh... c'est à dire????
Clara An
Invité

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyJeu 25 Mai - 20:50

Clara fut completement charmée par le sourire du jeune homme. Avoir su que tout les mecs de cette vile étaient tous aussi craquant et respectueux, il y aurait longtemps que Clara aurait changer de pays. Lorsque le jeune homme lui demandan ce qu'elle venait de dire, ses pommettes devinrent plus rossées, elle était véritablement maladroite. Encore une fois elle n'a pas raté une chance de devenir riddicule! Elle ramena son courage a deux mains et lui souria

-Je...suis Clara et vous? Comment votre nom? Fit elle en tentant d'etre compréhensible
Manu Carter

Manu Carter

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyJeu 25 Mai - 20:55

Qu'elle accent mais amis quand je vais raconter sa à Matteö je suis sûr qu'il ne vas pas me croire. Manu déposa son sac par terre après l'avoir enlevé de son épaule gauche. Ne quittant pas Clara des yeux et gardant aux lèvres son sourire il lui répondit:

Alors enchanté Anna! Moi c'est Manu... J'aime beacoup ton accent il te va à ravir vraiment!

Puis il déposa son coude sur le mur et mit sa tête sur sa main légèrement inclinée.
Clara An
Invité

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyJeu 25 Mai - 21:02

Clara fut genée, il s'Avait trompé sur son nom, mais elle n'Avait pas envie de le reprendre, il semblait si heureux. Cela l'agassait un peu mais tout de meme elle devait rester polie. Elle esquissa un mince sourire

-Manillou? Étrange Fit elle en souriant toujours puis elle se mit a rire

-O meu nom est Clara, Fit elle rapidement de facon typiquement brésillienne. Anna beau aussi, mais moi Clara Fit elle en riant. Elle ne pouvait pas comprendre que quelqu'un puisse aimer son accent puisque pour elle sa difficulté a parler francais était un signe de faiblesse

-Merci Manillou, merci
Manu Carter

Manu Carter

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyJeu 25 Mai - 21:07

*Eh merde la gaf! Manu, mon petit Manu reprend toi tu viens de faire la boulette du siècle.*

En faite en ce moment avec toutes les filles Manu confondait un peu les prénoms... C'était plutôt embarassant mais bon il s'en sortirais comme d'habitude.

Ah oui Clara excuse moi c'ets ton accens il te vas si bien, que sa... sa me perturbe un peu en faite je trouve sa très jolie la manière dont tu parles. Et moi c'est Manu hein pas Manillou.

Dit-il en riant.
Clara An
Invité

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyJeu 25 Mai - 21:17

Clara gardait sa bonne humeur et se mit a rire a nouveau. Elle n'aimait pas se faire reprendre mias c'était la clef de la réussite alors elle ne s'en fiasait pas tellement. Elle devait essayer a dire au moin son nom comme il le faut. Mais encore une fois il disais aimer son accent, elle voulait pas se faire remarquer pour son accent, non pas du tout meme. Elle voulait simplement etre une fille comme les autres qui va a l'école comme les autres et pas une fille maladroite qui ne sais meme aps parler correctement le francais

-Manyu? Hum...non pas ca...Manu? Hum difficile comme nom. Désolée, je suis pas je ...tenho (j'ai) difficultade(Difficulté) ...ah non! Fit elle en prenant sa phrase comme un échec. Moi reccommencer! Manu! Comme il faut?
Manu Carter

Manu Carter

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyJeu 25 Mai - 21:20

Manu était amusé par Clara, elle persistait et sa l'aiderait beaucoup pour mieux parler. Il souria en la voyant lutter à prononcer son prénom puis il aquiessa de la tête à sa dernière prononciation. On n'avait casiment pas entendu son accent et c'était vraiment pas mal pour un début. Il ne doutait pas qu'elle allait vite progesser. Il lui répondit en souriant:

Oui bien... Très bien même!!!
Clara An
Invité

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyJeu 25 Mai - 21:26

Clara ne pouvait plus s'empecher de garder son sourire, il ne riait aps d'elle! Il écoutait et l'encourageait presque a continuer. Elle se dit qu'un jour elle pourrait parler aussi parfaitement que les gens qui ont vécus toute une vie ici mais pour cela elle devra lutter pour y arriver.

-Merci fit elle en rougissant.Sous l'émotion elle sauta dans les bras de Manu puis elle se retira aussi rapidement.

-Moi contente! Desculpa (Désolé) Foi sem creer ( C'était un accident) , heu je m'excuse Manu
Manu Carter

Manu Carter

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyVen 26 Mai - 19:56

Manu vit clara très dérangée, il ne comprenait pas pourquoi. Son geste ne l'avait ni dérangé, ni choqué. Elle rougit et se recula avant de s'excuser et de baisser les yeux. Manu, ne voulant pas la faire culpabiliser, lui sourit et posa son index sous de menton de la jeune fille. Il lui souleva légèrement le visage et plongea les yeux dans les siens avant de lui dire:

Ey... T'inquiète pas Clara c'est pas grave, c'est rien...
Clara An
Invité

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyVen 26 Mai - 21:21

Clara souria, elle se sentiat un peu plus rassurée a présent. Elle restait tout de meme mal a l'aise mais lui il semblait la comprendre, Clara appréciait cela. Elle lui tendit la main

-Amigo encore? Fit elle enthousiaste, je suis ...hum, elle cherchait le mot pour définir son contentement dnas cete école et par le jeune homme qui était bien un des premiers a ne pas rire de son accent. contente de...te connasere (Connaitre)..hum non! Connaitre Manu, tres contente, fit elle en souriant
Manu Carter

Manu Carter

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyMer 31 Mai - 17:19

Manu n'avait pas du tout envie de se moquer de son accent bien au contraire car cela lui donnait un charme fou! Il se contenta de lui sourire et de lui serrer la mais même si il trouvait sa un peu bizar de serrer la main à une fille puis il lui répondit tout en la regardant dans les yeux:

Moi aussi j'ai été très content de te connaître Clara!
Clara An
Invité

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptyVen 2 Juin - 22:42

Clara se sentit rassurée alors a ce moment, la, elle ne savais pas trop quoi faire pour engager une conversation ou peut etre pour lui demander de l'aide pour lui expliquer un peu le chemin de ses cours. De toute maniere il l'a déja aider pour ses livres, elle n'allait tout de meme pas lui demander de l'aide pour ses cours, enfin c'est riddicule! Elle pouvait tout de meme se risquer. Elle plongea son regarda dnas le sien puis elle souria de facon assez malicieuse en se mordant doucement sa levre supérieure en signe de nervosité.

-Contente de le savoir répondit Clara timidement, un peu...Elle cherchait les mots précis pour exprimer ce qu'elle voulait dire, puis elle se rapella d'un film et tout lui vint a l'esprit. un peu...classique, mais, je ...suis nouvelle et je ne pas connaitre école et cours, tu pouvoir euh...m'apprendre?
Manu Carter

Manu Carter

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptySam 3 Juin - 0:57

HJ : J'ai la flemme de rep et après je m'en vais donc je te propose qu'on se refasse un toto quand je reviens... Tu viendra me voir dans ma chambre?????
Clara An
Invité

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptySam 3 Juin - 0:59

Hj: Oki pas de probleme, je vias aller dnas ta chambre alors
Manu Carter

Manu Carter

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptySam 3 Juin - 1:01

HJ : Oki on fait comme sa et puis comme la je vais y aller je repondrais à la fin du mois^^
Clara An
Invité

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée EmptySam 3 Juin - 1:04

Hj: D'accord..
Contenu sponsorisé

Désorientée Empty
MessageSujet: Re: Désorientée   Désorientée Empty