| Fanatique? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara An Invité
| Sujet: Fanatique? Jeu 25 Mai - 21:56 | |
| Clara avait toujours revée d'aller dans une gallerie d'art ou elle pourrait retrouver des toiles de Van Goth ou de Monet et autres! Elle adorait la peinture, c'était une passion particuliere, elle préférait les dessins a la peinture trouvant que la peinture masque la vivalité du dessin. Elle entra dans la gallerie apres avoir payé son billet a l'entrée. Elle revait du jour ou elle verrait ses toiles a son tour accrochés a ces murs. Elle pourrait faire meme une présentation, pour cela elle devait d'abord apprendre a parler correctement la langue d'ici. Elle s'Approcha d'une toile de Léonardo Davinci, la Scene. C'était une de ces préférées....Elle regarda la toile avec admiration, tellement qu'elel avait presque le nez collé a la peinture |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Jeu 25 Mai - 23:34 | |
| Alexander etait plus loin regardant lui aussi quelque toile qui trouvait extremement jolie. Il aimais bien les couleur vive, chaude, froide ou même triste de ces toiles. Elles montraient tend d'émotion dans une seul oeuvre. Il ne remarqua pas les personne présente. |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Ven 26 Mai - 0:18 | |
| Clara se tourna et vit des personne spasser, elle tentait de voir un visage famillier mais rien...Elle continua a marcher afin de pouvoir voir les toiles Michel Ange c'est alors que quelqu'un s'y trouvait déja, elle ne pouvait tout de meme aps le déranger, c'était une si belle toile, tout le monde méritait de la regarder autant de temps qu'il le voulait. Elle alla tout de meme a coté du jeune individu.
-Desculpa (Excuser moi) Elle ne connaissait pas encore ce mot en francais, le pire c'était que ce mot était un des principaux mots a retenir et elle foire toujours! Belle Toile...Vous connasador? (Connaisseur) |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Ven 26 Mai - 0:43 | |
| Alexander posa son regard sur la jeune fille. Il tenta de penser vite fait a ses cours de langue etrangaire pour pouvoir comprendre.
- Oui effectivement cest une belle toile! Et heu oui je suis heu.. connasador.
Son accent etait reelment nul dans dautre langue, jmis a part le francais, langlais et le japonais. Pour ne pas etre trop impoli il sourit a la jeune fille |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Ven 26 Mai - 0:48 | |
| Clara se mit alors a rire en écoutant la facon dont ce jeune inconnu tentait de répondre, il n'avait aucun accent brésilien dans son mot mais elle trouva cela tres drole
-Vous comprenez? Je suis Clara Anglesias Dit elle rapidement au débit d'une vraie Brésilienne. Comment votre nom? Fit elle en roulant tout ses r sans exception. Heu...desculpa, je parler pas muito (beaucoup) francais |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Ven 26 Mai - 0:53 | |
| - Oui je comprend que quelque mots seulement. Je suis Alexander Vanity.
Sur le champ le nom de Clara ne lui dit vraiment rien.
- J'aime bien votre nom c,est tres jolie et jadore l,accent aussi!, dit il en souriant. Si vous ne parlez pas vraiment Francais ce nest pas grave |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Ven 26 Mai - 1:00 | |
| Clara fut si soulagée que quelqu'un puisse la comprendre enfin, elle se montra plutot enthousiaste et lui tendit la main afin qu'il la serre. Elle afficha un grand sourire meme si elle n'aimait le fait que quelqu'un aime son accent, cela la démenge, depuis qu'elle est arrivée les garcons qu'elle a rencontré aimait son accent, il faut croire qu'ils aiment la faiblesse mais Clara n,allait pas se laisser avoir par ce cirque, elle allait faire une phrase entiere en francais
-Merci....votre nom aussi tres joli! Je veux parler francais! Je...tentar( vais tenter) de parler....voces( vous) ne vient pas souvent aqui (ici)? |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Ven 26 Mai - 1:04 | |
| Il lui serra la main et sourit en entendant sa phrase.
- Vous manier assez bien le francais je trouve! Et heu je viens moyennement souvent ici dans cette endroit |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Ven 26 Mai - 18:33 | |
| Clara le regarda avec un sourire, elle ne savait pas s'il était entrain de se moquer d'elle ou bien s'il ocmprenait sa situation. Elle restait dnas le doute, de toute maniere cela ne lui faisait rien, elle serait capable de découvrir ses intentions tot ou tard. En plus de cela, il ne venait pas souvent dnas ce genre d'endroit, preuve qu'il ne s'intéressait pas telleemnt aux arts. Quel dommage pensa t-elle
-Oh...merci beaucoup Fit elle en souriant toujours. Dommage que vous pas venir plus souvent.... place ici tres belle! Enfin elle avait dit une phrase au complet sans parler Portugais! Ca venait de mieux en mieux, elle doutait bien que cela n'était pas tout a fait compréhensible mais qu'elle allait s'en tirer |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Sam 27 Mai - 1:20 | |
| - Cest bien vrai que cette place est assez jolie. Je ne vient pas souvent car je vient d'arriver ici! Habituellement je suis toujours en deplacement |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Sam 27 Mai - 2:01 | |
| Clara écouta attentivement le jeune homme, elle trouva ce;la vriament dommage qu'il ne vienne aps souvient ici. Mais s'il venait d'Arriver alors Clara pouvait tres bien se montrer compréhensive puisqu'elle meme était nouvelle sur les lieux. Elle pensait seulement qu'il pouvait s'intéresser aux arts autant qu'elle afin qu'elle puisse partager ses découvertes du Brésil
-Ah vous nouveau? Moi aussi, moi aussi je suis nouvelle, désolé je ne comprendre pas la Ultima (Derniere) phrase |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Sam 27 Mai - 2:04 | |
| - Ho heu... je voyage beaucoup!
Il lui sourit tranquillement et doucement |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Sam 27 Mai - 2:15 | |
| Clara se mit a rire en voyant le jeune tenter de se rattrapper de facon a ce qu'elle comprenne ce qu'il disait. Il aimait voyager, c'était un élément que Clara aimait de lui, peut etre qu'il aurait voyagé au Brésil mais ca serait peu probable puisque un billet pour y aller coutait les yeux de la tete. Mais quand elle elle tenterait sa chance
-Ah...Voyager! Si tres buene! Vous avoir été au Brésil? |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Sam 27 Mai - 2:21 | |
| - Le Brésil! Hum... oui! tres belle place en fait! J'ai visité plusieur pays grace a mes parents mais apart sa je visite quelque petite ville
Il lui sourit. Clara etait la premiere personne avec qui Alex parlais. Et il la trouvais assez gentille. sa peur etait de rencontrer pour la premiere fois une personne peu aimable |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Sam 27 Mai - 2:39 | |
| Clara était heureuse que quelqu'un ait visité le Brésil, c'était une de ses ambitions que de parler avec une personne ayant déja visiter son pays, ainsi il pouvait comprendre des choses que les autres ne pouvaient pas compredre et ca lui faisait plaisir. Elle garda son sourire charmeur puis elle se tourna vers la toile
-Vous avoir pa...parents.. riche! Brésil cher billets. Fit elle souriant toujours sans criandre de parler francais meme si cela semblait riddicule |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Sam 27 Mai - 2:44 | |
| Alexander n'aimais pas dire qu'il était riche mais il s'était engager dans une situation assez ... etrange pour lui alors il ne se voyait pas du tout y mentir!
- Heu.. oui mes parents sont... heu riche! |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Sam 27 Mai - 15:22 | |
| Clara se mit a rire a nouveau, il ne semblait pas certain, du moin quelque peu embarass. par la situation, c'était vrai que ce n'était pas poli, si ses parents auraient été la, ils l'aurait aussitot corriger. Elle se passa nerveusement la main dans ses cheveux
-Ah euh désolé, je pas vouloir rendre triste Alex...Alex...Alaxan...der Fit elle par trouver comment le dire |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Sam 27 Mai - 15:27 | |
| - Non heu ce nest pas grave! Ne vous en faites pas!, dit il en lui souriant |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Dim 28 Mai - 4:14 | |
| Clara ne fut pas tres rassurée mais bon, s'il lui disait de ne aps s'en faire et bien elle fera comme si tout allait. Apres tout, ce n,est aps un drmae mais bien une mauvaise situation. Elle devait faire attention a comment elle devrait parler. S'il était venu au Brésil, il connaiterait peut ete des personnes qu,elle connait, ca pourrait faire un bon sujet de conversation. Mias oui pourquoi pas, apres tout cela l'intéressait bien de savoir ce qu'il connaissait du Brésil.
-Vous avoir été a Rio de Janeiro, je venir de la bas Dit elle toute heureuse de lui dévoiler cette information |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Dim 28 Mai - 4:23 | |
| - Rio de Janeiro? Mais bien sur j'y suis aller tout de meme que 3 jours seulement mais j,ai bien aimer ce voyage!
Iol trouva sa génial de pouvoir parler avec quelqu'un et en si bon therme en plus. Alex souria a Clara en la regardant, non de regard qui gene mais d'un regard qui s'interraissait a ce quelle pouvait dire ou penser! |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Dim 28 Mai - 4:31 | |
| Les yeux de Clara s'illuminerent, elle était contente qu'il ait été a cet endroit, il connaissait donc les beautés de cette ville mais simplement 3 jours, il ne devait pas avoir vu les choses que Clara espérait qu'il voit mais bon, il pouvait peut etre connaitre l'hotel de son pere. Étant donné qu'il est voyageur il pourrait peut etre connaitre cela et puis il pouvait avoir rencontré ses amies ou ses cousins, cousines?
-Ah..je comprendre... tu visitar aos ( Visiter les) Hotels Star Paradise? Mon Pai ( Pere) est le chef dit elle pleine de conviction dans ses mots |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Dim 28 Mai - 4:34 | |
| - ho heu tres bonne question... Jai un peu la memoire qui louche des fois... heu quelle est le nom de votre pere au fait?
Il avais poser cette question, non pour eviter la question de Clara mais pour s'aider a ce rappeler sil y etait aller |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Dim 28 Mai - 4:40 | |
| Clara se mit a rire, meme si selon elle le nom de son pere ne dira rien au garcon, elle pouvait bien se risquer qu'est ce qu'elle avait a perdre? Il n'était aps recherché par la police. A cette pensée Clara se mit a rire, elle cessa ensuite ce rire déplacé par le remplacer par un sourire. Elle ne s'attendait aps une compréhension du jeune homme fasse a ce délire
-Mon pere? Pedro Anglesias Fit elle toujours avec le sourire, lui avoir beaucoup hotels, moi aime beaucoup cette place |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Dim 28 Mai - 4:44 | |
| - Hum...
Alex tenta de se rememorer de ce voyage le mieux qu'il pu. C,était trois jours, il ne pu jamais aller dormir dans une mega hotel! Non jamais! Donc il avais surement dormis chez les amis de ses parents... mais ses parents navais pas de lien avec des Brésiliens donc il serais possible qu'il ai dormi dans une hotel... Un hotel? Mais si cela lui revint a l'esprit.
- Ah! Cette hotel! Mais heu oui j'y suis aller mon pere me la recommander et jy suis aller! tres belle hotel au fait! Je ny suis pas aller longtemps mais jai bien apprécier! Désolé d'avoir été si long a répondre cest que avec tout ses voyages jessaye tend bien que mal de me souvient de chaque chose faite dans ces aventure tout aussi merveilleuse l'une que lautre! |
|
| |
Clara An Invité
| Sujet: Re: Fanatique? Dim 28 Mai - 13:52 | |
| Clara resta perplexe face a la réponse du jeune homme, on aurait qu'il ignorait la place ou meme le pays qu'il avait visité. Il était clair qu'il avait visiter pleins de pays mais a son avis l'hotel a son pere était hors du commun, il offrait un luxe imcomparable et il était sur le bord meme de la mer, l'océan a perte de vue recouvert de petit sable. Elle souria a nouveau lorsqu'il lui dit qu'il avait été , sauf peu de tmeps, il y a peu de chances qu'il l'ait rencontrée.
-Si vous avoir été, alors peut etre vous avoir vu moi, je aide mon pai beaucoup de temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanatique? | |
| |
|
| |
| Fanatique? | |
|