People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Entre enfin dans sa chambre

AuteurMessage
Alexande
Invité

Entre enfin dans sa chambre Empty
MessageSujet: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptySam 27 Mai - 1:57

Il referma la porte derriere lui puis regarda la chambre comme il le faut. Alexander laissa sa valise a l'écart du chemin puis fouilla dans ses poches et sortit un bout de papier.

- Et bien ont m'as dit que je devais partager cette chambre avec deux autre personne! Des filles ou des gars je sais pas!

Il regarda autour de lui et vit qu'il était seul.

- M,as surement le savoir lorsqu'il arriveront...

Puis il alla s'assoir sur un lit tout en sortant un livre de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Clara An
Invité

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptySam 27 Mai - 2:23

Clara fouilla dans son sac sa clef de la chambre, elle fouilla dans la plus petite pochette et n sortit la fameuse clef. Elle souria toute heureuse d'etre enfin arrivée, elle savait que Maryline sera dans sa chambre mais l'autre personne, elle l'ignorait. Elle débarra la serrure et ramassa son sac, elle fit basculer le sac qui fit un vacarme énorme. Comme entrée discrete c'était réussit! Elle pénétra alors a l'intérieur

-Desculpa! Je...Elle n,entendit rien, elle se tourna pour voir si quelqu'un se trouvait dans la chambre
Alexande
Invité

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptySam 27 Mai - 2:27

Alexandre etait partie chercher une boisson lorsqu'il revint il se rassit sur le lit et vit Clara. Il lui sourit

- Salut!
Clara An
Invité

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptySam 27 Mai - 2:33

La jeune femme déposa son sac au sol en resserant ses clefs lorsque quelqu'un apparu dans la chambre, elle souria, elle reconnaissait bien le gars de la gallerie d'Art. Au moin c'était 2 personnes qu'elle connaissait, tout devrait bien se passer. Elle n'aimait pas dire salut pour saluer queqlu'un, il garda alors son salut brésilien ca faisait plus chic et plus sociable

-Ola senhor! Vous etes dans chambre ici pour école? Fit elle avec difficulté mais plein de sérieux
Alexande
Invité

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptySam 27 Mai - 2:40

- Heu oui! Je suis heureux de savoir que c,est toi! Je connais au moin une personnes! J,aime mieux cette situation!
Maryline
Invité

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptySam 27 Mai - 10:32

Maryline sorti de son cofre a voiture un sac de sport assez grand et alla jusqu'au batiment B. Lorsqu'elle arriva devant sa chambre, elle vient que la porte etait deja ouverte, donc pas la peine de chercher sa clée. Elle frappa a la porte par politesse, et entra...
-Koukou, c'est moi!
dit elle
Quand elle fut entre elle vit Clara et un autre jeune homme.
-Salut adressa t elle au jeune homme qu'elle ne connaisait pas, Moi c'est Maryline, mais si tu veux tu peux m'appeller Mary, et toi c'est...?
Dit elle tout en posant son sac sur le lit libre pres de la fenetre, puis s'y assit a son tour.
Alexande
Invité

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptySam 27 Mai - 15:20

- Je suis Alexander Vanity! Enchanté Mary!

Il les regarda une apres lautre

- Donc je pense que cest vous deux qui est de cette chambre?
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptySam 27 Mai - 16:18

Alexander ! C'est deux lignes complètes Wink
Maryline
Invité

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptySam 27 Mai - 20:10

-Moi de meme! Dit elle en lui souriant! Oui en effet!
Maryline se leva et commenca a ranger ses affaires.
-Alors Alexandre, tu as quel age et tu viens d'où?
demanda t elle tout en rangeant ses affaires. Lorsqu'elle eux fini elle s'assit sur son lit.
Alexande
Invité

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptySam 27 Mai - 20:16

Alexander leur sourit, tend qu'a lui il avais deja ranger ses choses. Il les regarda l'un apres l,autre puis leur sourit encore une fois.

- J'ai 19 ans et je suis originaire de L'angleterre mais j'ai tellement voyager que principalement je ne sais plus d'ou je vient... Mon dernier voyage etait au Japon ou en Irlande je ne me souvient pas trop!

Apres ce petit discours il décida de leur proposer quelque chose a boire pour etre poli avec ces nouvelle colocataire!

- Vous voulez quelque chose a boire?
Maryline
Invité

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptySam 27 Mai - 20:23

-Angletterre j'aurais bien voulu y vivre, surtout a Londres, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ca!
Lui sourit.
-Tu as de la chance d'avoir pu voyager...
-Ok c'est gentil, moi je voudrais bien de jus d'orange stp'.
Alexande
Invité

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptySam 27 Mai - 20:27

- Ouais Londres cest vraiment bien! J'y ai habiter longtemps! C,est une bonne ville. Un jus d'orange tres bien!

Il se leva et partie chercher une jus d'orange pour Maryline lorsqu'il revint et lui tendit et lui sourit.

- Vous pouvez m'appeler Alex! Et toi Mary quel age a tu et dou vient tu?
Clara An
Invité

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptyDim 28 Mai - 2:57

Clara ne fit qu'écouter, elle resta muette afin de mieux comprendre la conersation ,elle ne saissisait pas tout les mots mais elle comprenait la phrase en général. Elle trouva ca bien ,elle allait bien aimer cette chambre étant donné les perssones qui vont la partager avec elle. Le jeune homme lui demanda si elle voulait boire queluqe chose, elle se rappellait qu'au Brésil elle prenait des jus d'anana et des cocktails aux fruits frais que sa mere lui faisait le matin. Elle se doutait bien de ne rencontrer la meme chose ici mais bon elle devra s'y faire.

-Ah...jus? Elle ne savait pas ce mot mais bon elle devrait tenter de voir ce que c'est. Jus aussi orange... Fit elle en souriant
Alexande
Invité

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptyDim 28 Mai - 3:20

- Mais ou bien sur!

Il se leva a nouveau et alla chercher un jus d'orange. Il revint vers Clara et lui donna en lui souriant puis il se rassit sur le lit. Et attend toujours la reponse de Mary
Maryline
Invité

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptyDim 28 Mai - 21:01

Elle prit le verre.
-Merci beaucoup, c'est simpas!
Dit elle en lui souriant!
-Moi j'ai 17 ans et je viens de New York!
Elle but quelques gorgés...
Clara An
Invité

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptyVen 2 Juin - 22:52

Clara prit alors queqlues gorgées de la boisson que Alexander venait de lui apporter. Elle le dégusta avec une délicatesse incomparable, elle montrait bien sa féminité lorsqu,elle buvait dans un verre ou bien quand elle mangeait, ses parents avaient pourtant étés strictes sur la grace et l'élégance qu'on pouvait avoir lorsqu'on était a la table.

-Hum...tres bon, merci beaucoup...Alex... Le reste lui sembla trop compliqué. Moi avoir 18 ans, pas muito de tempos
Maryline
Invité

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre EmptyMar 6 Juin - 19:23

Lorsqu'elle eut fini de boire, maryline posa son verre sur sa table de nuit, puis elle prit un cousin dans ses bras et ecouta Clara.
-Je le savais deja
Dit elle en sourire complice
-Au faite vous aves un copin ou une copine?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chambre   Entre enfin dans sa chambre Empty

Entre enfin dans sa chambre
Page 1 sur 1