Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: kit pour Mandy Jeu 1 Juin - 20:24
Bon je me suis amusée à faire un ti' kit sur Anna Beatriz Barros et voila ce que sa donne (je le trouve mieux réussi que celui que je t'ai fait Max^^) Avatar :
Sign':
Moi j'aime bien le vava mais pas trop la sign'. Vous aimez????
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: kit pour Mandy Jeu 1 Juin - 21:53
J'aime beaucoup !!! Tu m'ne fais un quand alors ,??
Cosette Invité
Sujet: Re: kit pour Mandy Ven 2 Juin - 23:08
Moi j'aime bien le tien, Vita :p
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: kit pour Mandy Sam 3 Juin - 0:07
Mercieuhhhhhhhhh Cosette! Et dis, sa te generais de m'en faire un vus ton talnet^^ ?!?
Cosette Invité
Sujet: Re: kit pour Mandy Sam 3 Juin - 0:19
Ouii, je voulais t'en faire un mais je voulais pas paraître prétentieuse [ Comme c'est pas mon tOpic ]
Je dîne et je te le fais :p[/img]
Cosette Invité
Sujet: Re: kit pour Mandy Sam 3 Juin - 0:34
(Sorry pour le double-post :s)
Voualaaa :]
BisOoox.
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: kit pour Mandy Sam 3 Juin - 0:54
[mode jalouse °°ON°°] Raaaaa grrrrrrrrr chui véner les gens qui font des créas comme sa me foute la rage!!!!!!!
[mode jalouse °°OF°°] Nan sérieux bravo miss il est super!
Cosette Invité
Sujet: Re: kit pour Mandy Sam 3 Juin - 0:57
Ok je sOrs
>>>>>>
Manu Carter
Sujet: Re: kit pour Mandy Sam 3 Juin - 1:00
mdrrrr t'inquiète je suis folle mais tu vas t'y faire! Tu crois que tu pourrais me faire un kit sur Josh pour que je le mette quand je reviendrais. Un kit ou il est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beau^^
Cosette Invité
Sujet: Re: kit pour Mandy Sam 3 Juin - 1:17
Of cOurse :]
BisoOox La FolLe
Vita Guevara
Sujet: Re: kit pour Mandy Sam 3 Juin - 11:38
C'est vraiment sublime, ce que tu fais Cosette, je suis trop fan^^ ! bravo... MP pour toi ofete
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kit pour Mandy
kit pour Mandy
Page 1 sur 1