People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

brOoke seule le matin dans les rues .

AuteurMessage
Brooke
Invité

brOoke seule le matin dans les rues . Empty
MessageSujet: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyLun 5 Juin - 12:02

Brooke se promenait dans les rues du centre ville de Popular City en esperant trouver quelques boutiques simpa pour completer sa collection de chaussure à tallon haut .
Elle déhambulait dans les rrues , lunettes sur la tête , pentalon taille basse blanc et un haut Versace rose .
Elle s'arrêta devant une boutique et regarda quelques instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyLun 5 Juin - 12:48

Jade se balladait, regardait autour d'elle, observait les attitudes des gens, comme à son habitude. Puis elle remarqua une fille qu'elle avait surement déja croisée. Elle s'en approcha tranquilement, un gentil sourire aux lèvres.

"Salut!"
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyLun 5 Juin - 13:17

Aujoud'hui Brooke n'était pas d'humeur Hypocrite . Elle avait envi d'être simpa , cool chaleureuse avec les personnes ( chose très rare )
Quand elle entendu une voix feminine lui dire 'salut' elle se retourna et dit :

"Bonjour !"

Elle dévisagea la jeune femme , comme à son habitude et finit enfin par lui adresser un sourire . Il faut quand même pas trop lui en demander .
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyLun 5 Juin - 13:34

Elle observa la fille qui l'avait tant dévisager. Ça la fit sourire. Jade avait tant l'habitude de ce genre de fille.

"Alors, comment vas-tu en ce doux matin?!"

Elle sourit.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyLun 5 Juin - 13:58

"Eh bien ca va très bien ! "

Elle croisa ses bras sous sa poitrine et lui demanda :

"Je peux savoir comme tu t'appelles ?"

Sourit légérement puis met ses lunettes sur ses yeux car le soleil la genée .
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyLun 5 Juin - 14:36

Lui sourit gentiment.

"Mais bien sur! Je suis Jade Desmarais."

Marqua une pause et la fixa longuement avant de lui demander :

"Et toi!?"
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyLun 5 Juin - 18:11

Elle souria légérement quand la jeune fille se présente :

"Ok ! Moi c'est Brooke Miller !"

Elle la regarda une derniére fois puis se mit à regarder la vitrine qu'elle regardait juste avant que la jeune fille arrive :

"Elles sont pas mal ces chaussures !"

Elle lui montre avec son index.C'était des chaussures noires à Tallons haut , avec une sangles qui satache tout au long de la jambe .
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyMar 6 Juin - 0:14

Regarde vers la vitrine et vois ces magnifiques chaussures qu'elle rêvait depuis un certain temps.

"Wahoouu!! J'avais les même dans une boutique près de chez moi! Elles sont trop belles, j'en rêve."

Lui sourit
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyMar 6 Juin - 14:38

La regarde d'un air plutôt surpris de la voir super contente seulement pour des chaussures .

"Bon ben rentrons alors ... "

Elles entrérent et Brooke s'asseya elle demanda une paire à sa taille on lui apporta , elle les esseya ...
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyMer 7 Juin - 0:57

Jade n'avait pas l'habitude d'entrer dans de belles boutiques du genre. Elle, son truc c'était les friperies ou elle pouvait trouver des petites perles rares à un prix moindre. Elle s'asseya auprès de Brooke et regarda avec admiration la paire de chaussure que le vendeur lui apportait.

"C'est super, elle te vont à merveille!"
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyMer 7 Juin - 12:19

Elle releva sa tête pour regarder la jeune fille . Elle avait l'air tellement simpa qu'elle lui donnait envie de parler :

"Tu veux les essayer ?"

Elle s'entraina à marcher avec .
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyVen 9 Juin - 12:44

Jade fixa le prix. Elle n'avait pas du tout les moyens pour se les offrir. Par contre, rien ne coutait de les essayer. En regardant Brooke qui les avait déja aux pieds, elle ne pu résister. De toute façon, ça ne ferait de mal à personne. Elle fit un sourire radieux et lui fit signe que oui de la tête.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyVen 9 Juin - 13:50

Sourit , plutôt contente d'avoir rencontrée cette fille qui semblait simpa .
Elle enleva ensuite les chaussures , elle coûtait vers les 170 € mais elles étaient en cuir et très très stylées .
Elle remarqua que la jeune fille devait avoir la même pointure qu'elle :

"C'est du 38 ! C'est bon ?"

demanda t'elle en la regardant avec un sourire .
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyVen 9 Juin - 14:00

Elle se sentait bizarre mais pris la paire de chaussure et se la mis aux pieds.

"Oui, c'est parfait."

Elle se leva et marcha. Puis en rigolant, elle fit mine de faire une parade de mode.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyVen 9 Juin - 18:10

En la voyant faire la mannequin elle souria :

"Tu es très belle dans ton role de mannequin !"

Elle se leva et dit :

"Tu comptes les acheter ?"
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptySam 10 Juin - 1:37

Elle rigola. Quand elle était petite, elle rêvait de devenir mannequin et elle avait si souvent pratiquer devant sa famille qu'elle était habitué à cette démarche.

"Oh non surement pas...c'est beaucoup trop cher. Toi?"
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptySam 10 Juin - 11:23

Quand elle lui dit que c'était trop cher elle dit :

"Eh bien je te les paye ... elles te plaisent tellement .."

Elle lui adressa un sourire .

"Mais je les prend aussi !"

Lui lance un clin d'oeil .
Brooke avait les moyens pour se payer ce genre de chose et elle voulait en faire profiter les personnes qu'elle aimait bien . Hors elle aimait bien Jade .
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptySam 10 Juin - 17:11

Jade crut à une blague et la regarda.

"T'es marrante toi!"

Elle rigola. Puis voyant le visage sérieux de Brooke, elle écarquilla les yeux en la regarda.

"Nan mais c'était une blague?"
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyDim 11 Juin - 13:03

Elle souria :

"Mais non ! Mes parents me bourre de fric , je sais plus quoi en faire alors ..."

Lui lance un clin d'oeil

"Si elles te plaisent vraiment je te les paye !"
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyLun 12 Juin - 13:04

Jade rougit tellement elle se sentait gênée. Ça ne lui était jamais arrivée que quelqu'un lui paye un truc sans qu'elle doive le rembourser. Elle ne savait que faire.

"Ah bon....Ok...Merci hein..ça serait tellement sympa...Je serais bien au bal avec de tel chaussure?"

Elle la regarda, le sourire radieux, elle était si contente!
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyMar 13 Juin - 19:45

Elle souria , voyant cette réaction de la part de la jeune femme . Ca lui faisait plaisir de faire plaisir .
Elle se leva et dit avec un air malicieux , les chaussures à la main :
"Mais je prend les mêmes heyhey !"
Elles se dirigérent à la caisse avec deux paires de chaussures identiques . Brooke sortit sa carte bleue et paya 340 €. Elle se retrouva avec deux sac et en tendit un à Jade .
Elles se dirigérent vers la sortie . Brooke décida d'en savoir un peu plus sur elle :

"Alors comme ca tu vas au bal !? Je peux savoir avec qui ? "
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyMar 13 Juin - 23:32

Elle lui sourit et en prenant le sac dans ses mains, elle serra très fort les poignés, toute excitée.

"Si je vais au bal..mais je ne sais pas encore avec qui...J'aurais aimé accompagné Vincent mais il a préféré une brésilienne ou je sais trop quoi donc..."

Elle la regarda, désolée.

"Et toi?"
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyMer 14 Juin - 11:42

Tout en marchant dans les rues brooke regardait Jade .
Quand elle lui parla de ce Vincent elle prit un air curieux et dit :

"Ahh et qui est ce Vincent !? Tu sors avec !?"
Puis quand la jeune fille lui retourna la question elle dit :
"Moi j'y vais avec mon coloc ! Raffael Kenzo "
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyMer 14 Juin - 12:50

Elle lui sourit, pensant à Vincent. Il était si gentil avec elle, il lui avait fait de fausses idées.

"Bah un mec...on sait rencontrer à la boite et disons qu'on a passé une bonne soirée ensemble...Mais non, ce n'est pas mon petit copain."

*malheureusement...*

"Mais disons que je l'aime bien..J'aimerais aussi accompagné mon coloc mais je ne sais pas si il y va donc..."
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . EmptyJeu 15 Juin - 16:04

" A ok je vois ..."

Elles continuérent de marcher dans la ville ...

"Tu veux un conseil ? Invite ton coloc à danser comme ca tu verras si celui que tu apprécies bien est jaloux ou pas !? Il faut y aller franchement des fois , sinon les occasions nous passe sous le nez ma chérie ! Tu en crois pas ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brOoke seule le matin dans les rues .   brOoke seule le matin dans les rues . Empty

brOoke seule le matin dans les rues .
Page 1 sur 1