People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

~ Après la discothèque ~ (PV)

AuteurMessage
Kim Karl
Invité

~ Après la discothèque ~ (PV) Empty
MessageSujet: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 14:03

Kim et Jeff arrivèrent devant la chambre de cette dernière. Elle sortie la clé de son sac puis ouvrit la porte.

" Merci beaucoup pour ce soir !" dit-elle toujours avec son petit sourire qui fait briller ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Coeur : Kim

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 14:06

Kim et Jeff étaient arrivés devant la chambre de Kim, Jeff regarda le numéro : chambre 17. Il s'en souviendrait au cas où il voulait passer la voir. Il regarda Kim ouvrir la porte puis il lui fit un sourire charmeur.

"Merci à toi aussi, j'ai passé une bonne soirée avec toi."

Les yeux de Kim étaient pétillants, tout comme ceux de Jeff. Le footballeur passa un bras autour de la taille de Kim, l'attirant contre lui. Il l'embrassa, d'un baiser langoureux cette fois ci.
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 14:12

Kim prolongea le baiser en mettant ses mains sur son torse. Elle le regarda ensuite avant de l'enlacer. Elle hésita à la faire entrer dans la chambre.

" Tu veux entrer quelques minutes ?" proposa-t-elle
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 14:15

Jeff sourit à sa proposition. Il se demandait si elle avait un colocataire ou pas, mais visiblement personne n'était présent dans la chambre. Il regarda Kim dans les yeux et répondit :

"Oui..."

Il déposa un petit baiser sur ses lèvres avant d'entrer dans la chambre à la suite de la jeune fille.
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 14:22

Elle posa son sac dans un coin puis ouvrit le petit frigo. Il y avait que des sodas

" Ils sont pas très drôles ! Tu veux un soda ?" dit-elle à moitié souriante à moitié déçue

" Fait comme chez toi te gêne pas !"
Kim dit ça mais d'après ce qu'elle savait sur Jeff ce n'était pas son genre de se gêner. Elle sortit un coca pour elle et attendit la réponse de Jeff en le regardant.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 14:26

Jeff regarda Kim ouvrir le petit frigo. Il sourit à sa demande, de toute manière il avait bu assez d'alcool pour ce soir.

"Je veux bien un coca."

Il s'assit sur un lit, regardant la chambre dans son ensemble avant de revenir à Kim. Effectivement ce n'était pas trop son genre de se géner mais de ce coté là, il y avait bien pire que lui dans les gars du lycée. ^^
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 14:30

Elle s'assit à côté de Jeff et lui tendit une bouteille de coca. Kim souria puis ouvrit la sienne. Elle s'adossa au mur et but quelques gorgées avant de poser la bouteille sur la table de nuit. Le silence régnait puis Kim se décida à parler.

" Tu viens d'où ?" demanda-t-elle. Elle se rendit compte qu'ils avaient plus bu et danser que parler.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 14:37

Jeff prit la bouteille de coca que lui tendit Kim, il l'ouvrit et en but une gorgée. Un silence régnait qui pouvait devenir plutot génant s'il durait trop longtemps. Mais heureusement Kim brisa le silence en lui posant une question. Il sourit et répondit :

"Je suis né à Rome, mais je suis en Amérique depuis un bout de temps."

C'est vrai qu'il ne connaissait pas grand chose de Kim, et vice-versa. Il but encore une gorgée avant de demander :

"Et toi ?"
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 14:42

Kim souria

" Je n'ai jamais été en Italie...Enfin si une fois mais j'étais trop petite pour m'en souvenir !"

Elle avait passé 2 semaines à Florence.

" Je viens de Californie du Sud, une petite ville portant le nom de Long Beach, au sud de Los Angeles !"

Kim adorait cette ville. Elle connaissait tout le monde et tout le monde la connaissait depuis qu'elle était née.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 14:45

"J'adore l'Italie, surtout Rome, c'est une ville super. Mais on a du déménager, mon frère jumeau et moi on faisait tellement de conneries qu'on a fini par etre renvoyé de l'école et mal vus dans la ville."

Jeff rit en se souvenant de ça, ils avaient vraiment fait les quatre-cent coups tous les deux, ils étaient intenables depuis tout petits. Il écouta les paroles de Kim avec un sourire.

"Ca doit etre cool aussi, là bas !"
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 14:48

Kim rigola

" T'as un frère jumeau ? Faut pas que je me trompe alors ! On peut vous différencier comment ?"

Kim but un peu de coca et imagina Jeff et son frère en petits démons...ce qui ne fut pas difficile et la fit sourire. Elle embrassa Jeff avant de se lever et d'ouvrir un peu la fenêtre : il faisait une de ces chaleurs !

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 17:23, édité 1 fois
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 14:53

"Oui, il s'appelle Rafael et il fait aussi parti de l'équipe de foot..."

Jeff se demanda alors comment on pouvait les différencier, il ne savait pas vraiment, en vérité ils étaient tous deux des répliques parfaites et il arrivait souvent qu'on les confonde. Mais à force les gens s'habituaient et les reconnaissaient de suite.

"Je sais pas vraiment comment on fait pour nous différencier, on est vraiment pareil tous les deux."

Meme au niveau du caractère, Jeff et son frère étaient très semblable. La seule différence était au niveau des filles : Jeff était moins volage que son frère, tout en l'étant un peu. Il regarda Kim se lever pour aller ouvrir la fenetre, il posa alors sa bouteille de coca à coté de celle de Kim et se leva pour la rejoindre, il se mit derrière son dos et posa ses mains sur la taille de la jeune fille, l'attirant contre lui.
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 17:28

" Oula votre mère a du être contente avec deux monstres comme vous à la maison !"
Elle souria : c'était pour plaisanter évidemment.
Quand Jeff l'attira vers lui elle souria et mit ses mains sur les siennes appréciant la vue sur un petit jardin.

" C'est juste histoire d'une nuit n'est ce pas ?" demanda-t-elle naturellement. Elle voulait être fixé : le genre de garçon de Jeff change assez vite de filles et elle ne voulait pas s'accrocher pour rien. Cependant elle appréciait enormement la compagnie de Jeff et ne voulait pas que ce moment s'arrête, pour rien au monde.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 17:41

Jeff rit à sa remarque. Effectivement, ils en avaient fait voir de toutes les couleurs à leur mère.

"Ouais, je ne te raconte même pas ! Je me demande comment elle a fait pour tenir le coup !^^"

Jeff avait attiré Kim contre lui, passant la tête par dessus son épaule, regardant lui aussi par la fenetre. Il hésita avant de répondre à sa question.

"Je... ne sais pas encore. C'est vrai que je suis vraiment abonné aux coups d'une nuit, mais... J'aime bien avoir des relations sérieuses de temps en temps, aussi."

Jeff était plus que sincère, et il ne voyait pas quoi ajouter d'autre, sinon lui demander ce qu'elle en pensait. Mais il ne le fit pas, pensant qu'elle le dirait peut etre elle-même.
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 17:47

Kim rigola quand il parla de sa mère

" Je sais pas pourquoi mais généralement les mères ont les nerfs très solides quand elles ont des garçons ! Surtout 2 !"

Elle reprit une expression sérieuse quand il répondit à sa question. En effet c'était dur de définir une situation précise. Elle ne réagit pas tout de suite, en réflechissant sur la réponse donnée.

" Pour les coups d'une nuit je m'en doutais un peu c'est pour ça que je ne t'ai pas posé la question tout de suite. C'est juste que je veux pas me faire des idées quand tu vas franchir le pas de cette porte et que demain ça soit à peine si tu me connais..."

Elle posa sa tête contre la sienne toujours en regardant le petit jardin.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 17:57

Jeff savait que s'il y avait plus qu'un coup d'une nuit entre Kim et lui, il aurait beaucoup de mal à vraiment lui "donner son coeur". Le footballeur avait été plus que blessé par sa dernière relation sérieuse, même si ce n'était pas quelque chose qu'il laissait voir. Il avait à présent tendance à penser qu'aucune fille n'était digne de confiance et qu'il ne pouvait plus laisser son coeur entre les mains d'une fille sans que celle ci ne lui rende en miettes. Et puis, à la longue, il fallait aussi avouer que Jeff pouvait révéler un caractère plutot exécrable et dur à supporter.

"... Je ne crois pas que je t'ignorerais dans les jours qui vont venir..."

Jeff eut un sourire alors que Kim posa sa tete contre la sienne.

"Avec toi, ce n'est pas comme avec les filles que j'ai l'habitude de fréquenter dans mes "coups d'une nuit"..."

*C'est pour ça que j'hésite.*
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 18:02

Kim pensa que Jeff était plutôt sincère bien qu'elle aurait voulu en avoir la certitude.
Elle préféra ne pas se faire de grandes illusions : elle ne savait pas ce qu'il s'était passé avant pour Jeff mais elle,...elle avait tendance à trop s'attacher. C'est pour ça qu'elle esseya de vivre au jour le jour : on verra bien comment Jeff réagira devant ses copains quand elle ira au gymnase le voir : soit un gros matcho, soit quelqu'un de sérieux qui sait ce qu'il fait. Elle repensa à son dernier copain qui avait été pour elle le grand amour. Elle ne regretta pas une seconde cependant d'être là en ce moment.

" On...verra bien demain comment ça se passera..."

Elle souria puis se tourna vers Jeff et l'embrassa délicatement.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 18:07

"Oui.."

Kim se tourna pour etre face à lui avant de l'embrasser. Jeff passa une main derrière la taille de la jeune fille et prolongea le baiser, qu'il fit devenir plus langoureux. Il savourait ce moment, se disant qu'il faudrait qu'il parte dans quelques instants... Il aurait pu aller plus loin avec Kim, et il en avait envie. Mais il se disait que s'il couchait dès le premier soir, c'était certain que cela ne durerait pas plus longtemps entre eux.
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 18:14

Kim l'enlaca en fermant les yeux. Tant que rien était sûr elle ne préféra pas s'aventurer plus loin : le coup d'une nuit ça passait mais fallait pas qu'elle abuse non plus. Elle le regarda avant de lui donner un petit bisous sur les lèvres puis elle regarda l'heure.

" Bon...On va pas trop tarder même si j'aimerai que tu restes ici !" dit-elle avec son petit sourire habituel.

" Demain je passerai surement au gymnase avant d'aller en cours...Au moins je verrai l'équipe que je vais supporter pendant une année !" fit-elle avec un grand sourire pour faire référence au début de la soirée
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 18:22

"Oui, je vais y aller."

Jeff regarda Kim dans les yeux, avec toujours son meme sourire charmeur aux lèvres, et il passa une main sur sa joue.

"Ca me ferait plaisir de te voir là bas."

Il lui sourit encore une fois puis déposa un baiser tendre sur ses lèvres.

"Allez, j'y vais. Passe une bonne nuit."
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 18:24

Kim le regarda, posa ses mains sur son torse et l'embrassa

" Toi aussi dort bien petite terreur"

Elle souria et le raccompagna jusqu'à la porte

" A demain "

Kim l'embrassa une dernière fois.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 18:31

Jeff sourit, décidement il appréciait beaucoup la compagnie de Kim et espérait la revoir bientot aux entrainements.

Il la suivit jusqu'à la porte et répondit :

"Oui, à demain."

Il l'embrassa pour la dernière fois de la soirée, d'un baiser plus tendre et langoureux. Puis il la regarda et lui sourit.

"Bye."
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) EmptyLun 5 Juin - 18:34

" Bye !"

Kim le regarda partir puis ferma la porte. Elle alla se prendre une douche et se coucha. Elle eut du mal à trouver le sommeil puis tomba d'un seul coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Après la discothèque ~ (PV)   ~ Après la discothèque ~ (PV) Empty

~ Après la discothèque ~ (PV)
Page 1 sur 1