| ~ Changement d'air ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Karl Invité
| Sujet: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 20:09 | |
| Kim ne souhaitait pas manger à la cafèt' du bahut : les cris, les gens qui parlent fort, ceux qui font les défilés de mode...Bref elle n'avait jamais aimé l'ambiance.
Elle sortit et décida de manger au fast food. Elle rentra et commanda des frites avec un hamburger. Elle s'installa à une table au fond. |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 20:14 | |
| Jeff avait fini son entrainement de foot, et à présent il avait une heure de libre, avant d'etre censé avoir cours de math. Cours auquel il ne comptait assister pour rien au monde. Le footballeur était sorti du lycée, il n'y remettrait surement pas les pieds aujourd'hui. Il marcha un peu dans la rue, avant de passer devant un fast food. Il ouvrit la porte et entra.
Il commanda un menu avec un big hamburger et des grandes frites, puis il chercha une table libre avec son plateau dans les mains, quand il apperçut une connaissance à une table du fond... Il eut un sourire en reconnaissant Kim, et se dirigea vers elle.
"Je peux m'installer ici ?" | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 20:24 | |
| Kim reconnut une voix qu'elle connaissait
" Mais bien sûr monsieur le Footballeur !" dit-elle en souriant.
" Alors comment ça s'est fini cet entrainement ?"
Kim avait vu qu'il y avait quelques tensions entre certaines personnes ce qui l'avait bien faire rire. Elle mangea quelques frite en attendant la réponse de Jeff. |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 20:31 | |
| Jeff sourit tout en s'installant en face de Kim. Il mangea deux-trois frites avant de lui répondre :
"Bof, normal. A part qu'y a une pom-pom girl qui s'est fait virer... Et une autre qui va peut etre rejoindre l'équipe."
Il sourit en repensant à la dispute avec Serena, la réputation de celle ci était plutot détruite maintenant, mais bon, ça le faisait plus rire qu'autre chose. Il prit son hamburger qu'il commença à manger. | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 20:35 | |
| " Rien qu'à voir les têtes qu'elles avaient c'était obligé !"
Kim poursuivit son repas. Elle remarqua que Jeff avait un grand appétit : les entrainements creusent on dirait. Elle se tut pendant quelques minutes puis reprit
" Et cet aprem t'as prévu quoi ?" |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 20:39 | |
| "Oh, y a souvent des embrouilles de leur côté. Les footballeurs, c'est plus cool."
Jeff sourit tout en continuant à manger. Effectivement il avait un grand appétit, et manque de chance pour lui : il ne savait pas cuisiner. Il se voyait donc souvent obligé de manger au fast food ou du surgelé. Il finit rapidement son hamburger.
"J'ai rien prévu pour l'instant, je verrais. Et toi ? Tu as cours je suppose ?" | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 20:43 | |
| Kim était à la moitié de son hamburger quand Jeff eut fini le sien. Elle souria puis but le coca qui allait avec la formule
" Etant donné que la moitié des profs sont absents je n'ai pas cours de l'après-midi !" dit-elle très contente.
Les cours, elle se sentait obligé de les suivre mais au point de vouloir avoir cours fallait pas abusé non plus |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 20:47 | |
| Jeff regardait Kim tout en prenant quelques frites de temps en temps. Il sourit alors qu'elle lui dit que la moitié des profs étaient absents : Jeff n'était même pas au courant ! Il n'était au courant de rien au niveau des cours de toute manière, ça faisait un moment qu'il avait abandonné. Et puis, c'était sa derniere année dans le lycée.
"Ca c'est une bonne nouvelle ! Alors tu vas faire quoi ?"
Jeff s'appuya contre le dossier de sa chaise tout en attendant la réponse de Kim. | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 21:01 | |
| Kim remarqua que Jeff ne fut pas spécialement étonné : il devait s'en foutre royalement
" Je n'ai encore rien prévu : soit je reste cloitrée dans ma chambre, soit je sors mais pour aller où ?"
Elle finissa son hamburger et mangea les deux frites qui lui restait. Kim préféra ne rien proposé à Jeff pour éviter d'être emprisonnante et collante |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 21:07 | |
| Jeff réfléchit. Kim ne lui avait pas proposé quelque chose pour cette aprem, alors qu'ils ne faisaient rien tous les deux. Mais il aurait été plutot étonné d'apprendre que c'était parce qu'elle n'en avait pas envie. Non, il devait y avoir autre chose. Pour l'instant Kim et Jeff ne se connaissait pas encore bien, et celui ci appréciait toujours autant sa compagnie et ne la trouvait pas "collante". Il décida de lui proposer quand meme.
"On peut aller quelque part ensemble si tu veux."
Jeff la regarda dans les yeux, avec un petit sourire aux lèvres. | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 21:12 | |
| Kim souria à Jeff
" Volontier ! Par contre j'aime pas traîner un mec dans les magasins donc si t'as déjà une petite idée sur l'endroit !"
Elle pensait peut être au bowling ou au cinéma ou alors marcher dans le parc...Bref elle préféra laisser Jeff choisir : tant qu'ils passaient un bon moment ensemble peu importe l'endroit où ils étaient. |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 21:16 | |
| Jeff rit et répondit, amusé :
"Oh mon dieu non pas les magasins, pitié !"
Jeff faisait parti de ce genre de gars qui détestait faire les magasins, encore moins s'il était avec une fille qui le trainait dans tous les cotés, s'extasiant devant des trucs qu'il trouvait la plupart du temps horrible, bref, c'était pas son truc.
Il prit encore quelques frites et répondit :
"On peut se faire un ciné' si tu veux." | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 21:19 | |
| Kim rigola
" T'inquiète pas avec moi tu risques rien question magasin !"
Elle souria et regarda dehors avant de regarder de nouveau Jeff
" Pourquoi pas ! Il y a des bons films en ce moment ? Je suis un peu à la masse question cinéma !" dit-elle en se demandant quels étaient les derniers grand chef d'oeuvre que tous les ados se disputaient. |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 21:22 | |
| Jeff sourit quand Kim lui dit qu'il ne risquait rien avec elle au niveau magasin, il était un peu étonné, d'habitude les filles adoraient ça, mais c'était une bonne nouvelle que ça ne soit pas le cas de Kim. Il haussa les épaules à sa question.
"Je sais pas trop, on verra sur place ! Tu choisiras le film que tu veux, je suis pas trop compliqué tant que c'est pas des machins à l'eau de rose !"
Il sourit avant de prendre sa dernière frite. | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 21:25 | |
| Kim remarqua que finalement elle avait pas mal de point commun : les films où tout le monde sort avec tout le monde puis au final tout le monde est cocu ça la soulait beaucoup. Elle préférait les policiers ou d'autres genres qui ne l'ammenait pas à somnoler.
" Pour ça aussi t'as pas à t'en faire y a qu'entre fille qu'on regarde ce genre de truc et encore..." dit-elle assez contente
Elle imaginait bien le grand footballeur émotif qui pleure devant une rupture dans un film à l'eau de rose. Elle ne put s'empecher de rigoler une brève seconde. |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 21:28 | |
| Jeff, de son coté, aimait les films d'action, mais savait par expérience que ce n'était pas souvent le cas de la gente féminine, alors il ferait un effort si Kim choisirait autre chose.
Il releva la tete vers Kim quand celle ci rit pendant un bref instant, il lui demanda avec un sourire :
"Pourquoi tu ris ?" | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 21:31 | |
| " Je t'imaginais en train de verser ta larme devant un film d'amour et à vrai dire c'est assez drôle !"
Elle pensait que Jeff allait se vexer. De toute façon il ne pourrait pas bouder bien longtemps. Elle le regarda toujours avec un grand sourire puis finissa son coca |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 21:36 | |
| La premiere réaction de Jeff fut évidemment de faire le "vexé", mais il s'imagina alors au cinéma en train de pleurer devant un film d'amour, la vision que lui avait décrit Kim, et ne put s'empechait d'éclater de rire à son tour. Cela lui paraissait tellement impossible qu'il ne pouvait qu'en rire.
"Ah oui je comprends, effectivement... Mais que sais-tu, s'il faut je suis un garçon sensible et très émotif qui pleure parce que Machin a fait cocu Machine avec Bidule !"
Il sourit. | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 21:39 | |
| Kim rigola en entendre Jeff
" A vrai dire ce n'est pas vraiment la perspective que j'ai de toi : je te vois plutôt devant un film de bourrin où tu n'as pas à reflechir !"
Elle souria puis vit que Jeff avait fini
" On y va ou tu veux attendre encore un peu ?"
(HJ : tu fais le sujet ou je le fais ?) |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 21:44 | |
| Jeff sourit, quand Kim rétablissa la vérité. Oui, les films de "bourrins" comme elle disait, c'était surtout son genre, mais il pouvait supporter d'autres films quand il était en bonne compagnie.
"Eh bien... Je crois que t'as plutot une perspective juste de moi."
Il lui fit son petit sourire charmeur qui faisait tant craquer les filles, puis répondit :
"On y va !"
Il se leva et accompagna Kim jusqu'à la sortie.
[je le fais ! ^^] | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ Lun 5 Juin - 21:46 | |
| Kim se leva et suivit Jeff. Son sourire n'arrêtait pas de la faire craquer mais elle se méfiait car plusieurs filles aussi craquait...
(HJ : Ok !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Changement d'air ~ | |
| |
|
| |
| ~ Changement d'air ~ | |
|