| Tard le soir sur la pelouse . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Invité
| Sujet: Tard le soir sur la pelouse . Mar 6 Juin - 19:44 | |
| Aprés une bonne journée d'amménagement avec sa coloc Kim , il était sorti faire un tour dehors , histoire d'explorer les environs , de se changer les idées ... et peut etre de faire de nouvelles rencontres . Vincent s'était assis sur la pelouse tranquil , il commenca à se rouler un join tranquillement . Quand le join fut pret il le porta à ses lévres et commenca à fumer en regardant autour de lui . Il l'avait bien chargé ce qui fait qu'il se sentait déjà en train de planer . Il était bien . |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Mer 7 Juin - 17:56 | |
| Maryline adore se promener le soir, c'est pourquoi elle se trouvait a Central Park a cette heures ci, quand tout d'un coup elle vit quelqu'un assit sur la pelouse. Maryline decida d'aller a ca rencontrer, car pour l'instant elle ne connaisait presque personne. -Salut, dit elle en se raprochant u jeun homme. |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Mer 7 Juin - 18:57 | |
| Il tourna la tête et vit une jeune fille plutôt charmante . Il la regarda dans les yeux et dit :
"Tiens ! Salut !"
La regarde s'asseoir puis dit :
"Moi c'est Vincent !" |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Jeu 8 Juin - 14:35 | |
| Maryline le regarde dans les yeux aussi, il avait de joli yeux bleus (?), Maryline adore les mec aux yeux bleus, elle craque trop! -Enchantée moi c'est Maryline... -Tu fais quoi ici tout seul? Elle lui sourit. |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Jeu 8 Juin - 19:05 | |
| Il regarda la jeune fille présente à côté de lui . Elle n'était pas seulement belle , elle avait beaucoup de charme également . Il pencha sa tête légérement en arriére puis répondit :
"Je sais pas vraiment ! Je fumais ! "
sourit
"Et toi ? Qu'est ce que tu faisais seule si tard ?" |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Jeu 8 Juin - 19:38 | |
| -Moi...je me promenais, j'adore me promener le soir toute seule, ca me permet de penser... dit elle en regardant dans l'herbe et tout en arrachant des brins d'herbes. |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Jeu 8 Juin - 20:17 | |
| Voyant qu'elle arrachait des brins d'herbe il dit :
"Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?"
Il prit un air enfantin puis en en arrachant lui aussi il lui lança dessus en riant .
"Ils ne demandaient que de se venger , c'est pas de ma faute !"
Lui lance un clin d'oei . Il n'arrivait pas à se défaire du regard de cette jeune fille , elle était tellement charmante ... |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Ven 9 Juin - 0:03 | |
| Sourit a la question et repondit -Rien, je sais pas... Elle en prit aussi et lui jeta, ils s'amusaient comme des gosses... et elle adorait ca. Elle rigola. Elle le trouvait tres attirant, il etait a la fois beau, drole et amusant. |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Ven 9 Juin - 10:25 | |
| Quand elle fit la même chose il continua d'en arracher , voyant qu'elle se prenait au jeu ça lui faisait plaisir . C'est vrais la plus part des filles auraient mal réagit parce qu'elles en auraient eu dans leurs cheveux. Il riait , il s'éclatait . Puis ils finirent par s'arrêter et c'est avec un sourire toujours charmeur au coin des lévres que Vincent lui dit :
"Tu en as dans les cheveux ... attend "
Et il lui enleva quelques herbes . |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Ven 9 Juin - 14:53 | |
| Elle en avait pleins les cheveux mais elle s'en fichait. C'etait gentil et mignon de la part de vincent de les retirer des ses cheveux. Quand ce fut fini, elle le remercia. -Merci beaucoup! elle lui sourit Et elle le regarda dans les yeux.
Puis elle s'etendit dans l'herbe et commenca a regarder les etoiles. |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Ven 9 Juin - 18:03 | |
| Sourit :
"C'est normale !"
Il lui lanca un clin d'oeil puis il s'allongea à ses côtés , les mains derriéres la tête et regarda les étoiles . Le ciel était parfaitement illuminé. |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Ven 9 Juin - 19:59 | |
| Maryline adore le ciel, et surtout le ciel le soir, car on peut observer les etoiles et la lune comme cette nuit là. Elle se sentait en securité a cote de Vincent, mais elle ne savait pas pourquoi. Puis elle tourna sa tete vers celle de Vincent et elle le regarda en souriant. |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Ven 9 Juin - 21:14 | |
| Quand il entend du bruit , comme un glissement il tourna la tête également et se rendit compte qu'elle le regardait . Il fit la même chose . Puis lui demanda :
-Tu te plais dans ce bahu ? |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Sam 10 Juin - 20:07 | |
| Elle lui sourit et dit: -En faite c'est assez compliqué, je trouve qu'il y a trop de clans, mais sinon ca peut aller et toi? |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Dim 11 Juin - 13:19 | |
| "Pour le moment je n'ai fait que des rencontres formidables alors oui je m'y plait !"
En ce qui concernait les clans , Vincent n'en avait pas encore remarqué mais il en avait beaucoup entendu parler . Il avait toujours la tête tournée vers la belle jeune fille . Seule les étoiles lui permettaient de voir son visage .
"Au fait tu viens D'où Maryline ?" |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Dim 11 Juin - 13:25 | |
| -De New York... dit elle doucement. |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Dim 11 Juin - 14:04 | |
| Il la regarda et approcha encore plus son visage de celui de Marylin. Il souriait légérement . |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Dim 11 Juin - 20:28 | |
| Plus il s'aprochait d'elle plus elle avait envie de l'embrasser, mais elle se retien de le faire. et dit : -Et toi tu es d'ici, ou d'autre part? dit elle en le regardant les yeux |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Dim 11 Juin - 21:02 | |
| "je suis de new york également ..."
La regarde et poursuit dans ses questions tout en la regardant dans les yeux :
"Tu as des amis ici ?" |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Dim 11 Juin - 21:33 | |
| -Cool... Lui sourit -Des amis, bonne question, euhh.. sa depend, je connais deux trois personnes sur qui comptait mais je sais pas si je peux dire que c'est des amis, en fin pas pour l'instant. |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Dim 11 Juin - 21:42 | |
| Il aquiessa de la tête :
"Ok ... et un petit copin ?"
La regarde dans les yeux . |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Dim 11 Juin - 23:56 | |
| -Et toi tu as des amis? le regarde -Non... et toi? |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Lun 12 Juin - 11:24 | |
| "Des amis oui j'en ai ! Pour le moment je n'ai rencontré que des filles !"
Ensuite quand elle lui demanda s'il avait une copine il fit signe de la tête que non . Il la regardait dans les yeux , la trouvant toujours aussi belle . |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Lun 12 Juin - 12:30 | |
| Son regard la mettait en confiance, elle sourit et elle raprocha sa tete de lui. -Alors tu n'as pas de copine, ca c'est cool. |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . Lun 12 Juin - 12:31 | |
| Sourit , voyans bien qu'elle se rapprochait un peu plus . Ils étaient proche presentemment . C'est très bas qu'il dit :
"et non ..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tard le soir sur la pelouse . | |
| |
|
| |
| Tard le soir sur la pelouse . | |
|