People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Just anOther Idea :p

3 participants
AuteurMessage
Cosette
Invité

Just anOther Idea :p Empty
MessageSujet: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 15:39

Interdire les sujets en PV Twisted Evil

Je m'explique, en grOs :p. C'est vrai, la plupart des gens préfèrent - je ne sais pas pourquoi ^^ - sympathiser avec une seule personne à la fois, et généralement, c'est une persOnne du sexe opposé [queelle surprise :p].

Et ben moi je dis que c'est pas possible de tout le temps être "tranquille". Par exemple, dans la vraie vie Razz, quand t'es avec quelqu'un, tu te ballades pas avec un panneau "Ne Pas Déranger" autour du cou, nan ? Ben je pense que ca doit être la même chOse ici.. Et puis ça permettrait aux membres qui ne savent pas où se caser de participer aux topics Smile

BisoOox.
Revenir en haut Aller en bas
Max Owen

Max Owen

Coeur : Just Manu

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 16:02

J'suis pas vraiment d'accord avec toi Cosette.
C'est vrai que c'est pas marrant s'il n'y a que des sujets en PV, mais bon, je pense pas vraiment que c'est le cas ici. Mais de là à interdire les sujets en PV, non ! Si on a envie de vraiment être qu'à deux, c'est bien de pouvoir le faire aussi^^.

Alors je te propose un truc : Si vraiment on veut un sujet en PV sans être dérangé, il faut le mettre dans le titre [PV], ou [Réservé], etc. S'il n'y a rien dans le titre (ou s'il y a [Libre], blabla) dans ce cas là n'importe qui peut venir participer au topic Wink.

Mais à la limite Cosette, quand tu vois que deux personnes n'ont pas l'air de vouloir être dérangés mais que t'as envie de participer à leur topic, avant ton message, tu mets un truc du genre : [Je viens squatter ^^ Si ça vous dérange, j'efface mon message]. Comme ça tout le monde est content XD.
Cosette
Invité

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 16:07

Justement, c'est ces [PV] ou [Reservé] qui m'énervent Laughing A la limite, à partir de deux voire trois pages à deux, là o moins ça se comprend, mais pas dès le début, si tu vois ce que je veux djire :s
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 16:11

^^ oui je vois ce que tu veux dire, et t'as pas vraiment tort, quoique ça dépend du contexte...
Cosette
Invité

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 16:17

Enfin bOn, chuis pas contre quelques messages en privé, mais généralement, les gens veulent "caser leur personnage".. Mais le contexte du forum c'est pas roucouler avec son amoureux(se) nuit et jour xD
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 16:51

Là, j'suis parfaitement d'accord Razz

(mais bon, en ce qui concerne le topic de Jeff et Brooke au hammam par exemple, eux deux, ce n'est pas pour se caser que c'est en PV, donc faut pas généraliser non plus. Puis après, faut pas non plus "harceler" les gens quand ils sont censés etre en PV, sinon ça va les encourager à ne plus faire de topic libre du tout ^^)
Cosette
Invité

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 16:53

Ben Ouais, mais c'était pas censé les viser Rolling Eyes
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 17:03

je m'en doute, c'était juste un exemple.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 20:10

[merci max]
Bon moi j'ai été victime des interruptions de Cosette (lol ) et franchement c'est pas bête ce que tu dis mais bon ne viens pas t'imposer dans les sujet tout le temps parce que c'est lourd. En plus de ca en général dans la ' vraie vie' qq que tu ne connais pas ne vient pas s'incruster comme tu le fais en : balancant de l'eau ou en renversant du milk shake etc ...
Cosette
Invité

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 21:02

Pour le tOpiC o Hammam, j'avOue, c'était trOp.. flagrant :p. Par cOntre, n'importe qui peut te renverser du milk-shake dessus quand il regarde pas où il va xD
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 21:08

ouais mais enfin bon ! C'est saoulan quand même , un autre exemple : La boite!Même si ca peut etre réel c'est chiant parce que moi je crée un topic tranquil et toi tu te les approprie . Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Cosette
Invité

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 21:13

Et alOrs ? Ca t'empêche pas de mener ta vie Smile
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 21:13

Non mais crée tes propres topic et laisse moi tanquil stp
Cosette
Invité

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 21:15

Boof, c'est quand même pas une affaire d'état :p Et pis les tOpics où il y a un max de gens sont toujours les plus intérressants.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Coeur : Kim

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 21:27

Raaah bon stop les filles svp >____<

Cosette t'as qu'à éviter les topics où tu vois que Brooke a l'air d'etre en PV, et tu vas sur les autres ^^ Y a pas qu'elle Wink
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

Coeur : Brooke <3

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 22:24

Brooke Miller a écrit:
[merci max]
Bon moi j'ai été victime des interruptions de Cosette (lol ) et franchement c'est pas bête ce que tu dis mais bon ne viens pas t'imposer dans les sujet tout le temps parce que c'est lourd. En plus de ca en général dans la ' vraie vie' qq que tu ne connais pas ne vient pas s'incruster comme tu le fais en : balancant de l'eau ou en renversant du milk shake etc ...

Je suis d'accord, avec toi Brooke !
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 22:28

Smile Merci cher coloc' !!
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

Coeur : Brooke <3

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 22:33

Yeah, besoin de se soutenir entre nous !
Cosette
Invité

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p EmptyJeu 8 Juin - 22:34

Les-gOûts-et-les-couleurs-ca-se-discute-pas tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just anOther Idea :p   Just anOther Idea :p Empty

Just anOther Idea :p
Page 1 sur 1