People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

-Casier de Martin-

AuteurMessage
Martin K
Invité

-Casier de Martin- Empty
MessageSujet: -Casier de Martin-   -Casier de Martin- EmptyJeu 8 Juin - 21:44

Martin arriva à son casier. On venait de lui donner le numéro. Le couloir était bondé d'élèves! Plusieurs avaient l'air très populaire d'ailleurs! Parfois certaines filles étaient "snobe" , enfin ce que Martin pensait. La même bande de gars, qui l'avait "poussé" exprêt lorsqu'il parlait à Jade , était revenu mais pour achaler des plus jeunes. Martin trouvait ça décourageant. Il soupira , ouvra son casier pour y mettre ses choses.
[Espèrant rencontrer du monde monde..^^]
Revenir en haut Aller en bas
Magaly P
Invité

-Casier de Martin- Empty
MessageSujet: Re: -Casier de Martin-   -Casier de Martin- EmptyMar 13 Juin - 1:19

Magaly qui etait a son casier juste a coter vu un jeune homme au casier voisin puis lui dit -Salut Tu es nouveau?! Moi c'est Magaly!
Martin K
Invité

-Casier de Martin- Empty
MessageSujet: Re: -Casier de Martin-   -Casier de Martin- EmptyMar 13 Juin - 3:24

Effectivement, il avait une fille à côté de son casier. Mais il ne l'avait pas aperçu vraiment au début. Il réponda , d'un ton étonné .. en même temps d'ouvrir finalement la porte de son petit casier.
-Ah salut..Magaly! Moi c'est Martin!
Il mit rapidement toutes ses choses dans sa case. Rien n'était en ordre!
-Oui je viens d'arriver. Et toi?
Contenu sponsorisé

-Casier de Martin- Empty
MessageSujet: Re: -Casier de Martin-   -Casier de Martin- Empty

-Casier de Martin-
Page 1 sur 1