People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

~~ Juste votre avis ~~

AuteurMessage
Ludmila
Invité

~~ Juste votre avis ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Juste votre avis ~~   ~~ Juste votre avis ~~ EmptyVen 9 Juin - 19:22

Je marchait pied nue sous le soleil brûlant. Il fesait trop chaud par cette soirée d'été. Le soleil se couchait sur l'horizon et moi, je déambulait sur cette vaste étendue de sable,le regard dans le vide, pensive.
J'aperçus une petite entrée noir au loin, à peine à deux mètres du sol, dans la montagne. Un filet d'eau s'intillait sous les derniers rayons, et allait clapoter sur les rochers en contre bas. Je m'approchais, une murmure s'évanouissait en en sortant, dans l'imensité de la plage. Un murmure, comme une comptine qui m'envoutait. Mes pas se dirigeait vers sa source, mon esprit était comme en retrait, je n'était plus maitre de mes mouvements, tout ce faisait machinalement.
Je me trouvais maintenant à un mètre de la falaise, l'eau cliquetait devant mes yeux ternes, j'étais comme fascinée. Je levais la tête vers cette petite entrée, à peine assez grande pour laisser y entrez un homme. La complainte résonnait au fond de moi.
Quand un filet rougeatre se mela à cette cascade, j'eu un frisson. J'entrepris mon ascension vers ce trou noir, petit à petit le torrent devint rouge, et tout devint noir. Je m'était hissé à l'interieur. J'avais peur, mais j'avais toujours était pleine d'audace et de courage. De seconde en seconde, des formes se déssinèrent autour de moi, mes yeux s'habituant à l'obscurtié du lieu. J'entendais le clique de gouttes autour de moi. Je pris soudain conscience que j'était trempé, en effet pour entrer j'avais du ramper entre les rochers. J'étais d'ailleurs, heuresement, réstée allongée. Le conduit dans lequel je me trouvait mesurait à peine 30cm de haut et 1m de large... Je voulu rejeter mes cheveux vers l'arrière mais mon front heurta la pierre froide. Je poussai un exclamation de douleur. J'avais froid et peur. Mon souffle s'accelera, mon corps trempait dans l'eau mélée de sang qui reconvrais seulement la roche de 3 cm. L'eau était claire malgré les accumulations de sang qui s'y melait par ci, par la. Je continuait de rampé, non sans peine. il était impossible de revenir en arrière, la curiosité m'avait gagné et mes membres n'avaient plus assez d'espace pour revenir.
Je rampait ainsi encore quelques minutes ou peut être une demi heure (j'avais perdu toute notion de temps à cet endroit de l'histoire) avant de pénétrer enfin, dans une nouvelle salle. Les gouttes s'écrasaient sur la pierre dure de la grotte, sonores; La salle était énorme. A vue d'oeil elle devait faire 40m de diamètre, elle était de forme circulaire, chauqes mouvements résonnaient, je sortait de mon espace et atterissait dans l'eau gelée jusqu'a la taille. Un frisson me parcour, une odeur macabre me chatouillait le nez. Je fit quelques pas, mes pieds heurtait le sol dur et chaque avancée m'apparaissant plus difficile. Soudain, une chose flasque et molle cogna mon talon. Je plongeai mon bras sous l'eau et senti de poils sous mes doigts, je tirait et ressortit ce chose de l'eau. Je la mit face à moi pour mieux la voir dans cet obscurité opressante. Je poussait un cri d'horreur. C'était un crane décarhé, on l'avait rongé jusqu'au cou, sa peau lui avait était retiré à certain endroit m'étant sa chair à vif, ses yeux éxorbités me fixaient et me glaçait les veines. Son visage était crispé d'effroi. Mes mains tremblaient, et le cadavre retomba dans l'eau. Un mouvment se fit sentir derrière moi, je ne me retournait pas, je courut. Je sentais d'autres cadavres sous mes pieds, il me suivait.

vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Invité

~~ Juste votre avis ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Juste votre avis ~~   ~~ Juste votre avis ~~ EmptyVen 9 Juin - 19:53

au début quand je lisais je me suis dit mais c'est koi ce truc Suspect Shocked
mais ensuite je suis resté scotchée, on se croirait dans un vrai livre d'horeur genre R.L stine
Total respect cheers j'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas

~~ Juste votre avis ~~
Page 1 sur 1