| Avec Jeff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Invité
| Sujet: Avec Jeff Ven 9 Juin - 22:20 | |
| Brooke arriva à la fête forraine il était aux allentours de 21h10 . Brooke portait un jean noir taille basse et un haut blanc avec un pull très légé qu'elle avait mit à la taille . Elle attendit à l'entrée de voir Jeff . |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Avec Jeff Ven 9 Juin - 22:27 | |
| Jeff arriva avec un quart d'heure de retard. Il portait un jean et une chemise noire entrouverte, laissant voir le haut de son torse. Arrivé à l'entrée, il chercha Brooke du regard. Il l'apperçut alors et eut un sourire tout en se dirigeant vers elle.
"Salut !"
Il lui fit la bise puis la regarda et dit :
"Excuse moi pour le retard. Je ne t'ai pas trop fait attendre ?" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Avec Jeff Ven 9 Juin - 22:42 | |
| Lui fait la bise et sourit :
"Salut !"
Puis reprend :
"Non je n'ai pas attendu , je viens tout juste d'arrîver ... Bon on entre ?"
Montre l'entrée . |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Avec Jeff Sam 10 Juin - 20:22 | |
| Jeff sourit puis regarda l'entrée, la file d'attente n'était pas longue.
"Okay !"
Tout en faisant la queue, attendant d'etre arrivés au guichet, Jeff regarda Brooke et lui demanda :
"Alors, quoi de neuf depuis qu'on ne s'est pas vus ?" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Avec Jeff Dim 11 Juin - 13:01 | |
| Elle se tenait à côté de lui et dit :
"Eh bien j'ai enménagé avec ... tu ne devineras jamais !"
Elle le regarda , elle voulait qu'il devinne . |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Avec Jeff Dim 11 Juin - 13:08 | |
| Jeff rit, comprenant que Brooke voulait qu'elle devinne. Mais il n'en avait aucune idée, il y avait beaucoup de monde dans le lycée... Il fronça légèrement les sourcils tout en réfléchissant, puis il lui demanda avec un sourire :
"Un indice ?"
Ils continuèrent à avancer dans la queue. | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Avec Jeff Dim 11 Juin - 13:10 | |
| "Bon tu vas deviner tout seul mais bon je suis bien obligé ... il te ressemble beaucoup !"
Lui lance un clin d'oeil . Elle était amusée . |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Avec Jeff Dim 11 Juin - 13:12 | |
| *Il me ressemble beaucoup ?*
Il n'eut pas à chercher longtemps avant de deviner avec qui Brooke avait emmenagé. Jeff sourit alors, et lui dit, étonné :
"Tu as emmenagé avec Raf' ??" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Avec Jeff Dim 11 Juin - 14:06 | |
| Sourit et rit :
"OUiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!"
Lui fait un clin d'oeil .
"iL ESt plutôt cool comme gars ..." |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Avec Jeff Dim 11 Juin - 14:34 | |
| Jeff rit lui aussi. C'était vraiment étonnant qu'elle soit tombée sur son jumeau mais c'était plutot sympa. Il sourit et demanda :
"Tu t'entends bien avec lui ?"
Ils finirent par arriver au guichet, Jeff paya sa place et attendit que Brooke fasse de même avant de rentrer. | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Avec Jeff Dim 11 Juin - 15:28 | |
| Brooke paya également sa place puis tout en entrant elle dit à Jeff :
"Oui pour le moment ca va ! Il est cool , il ne se prend pas la tête ! Il te ressemble assez ! Enfin je veux dire sur la façon de penser parce que physiquement vous êtes tout à fait les mêmes !"
Lui lance un clin d'oeil .
"Bon et toi alors avec ta copine comment ca va ?" |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Avec Jeff Dim 11 Juin - 15:45 | |
| Jeff sourit aux paroles de Brooke. C'était vrai qu'en plus d'être deux répliques parfaites physiquement, ils se ressemblaient aussi beaucoup mentalement. Il fallait bien les connaitre pour arriver à les différencier, et même à savoir quelles grosses différences ils avaient au niveau du caractère.
"C'est vrai qu'on se ressemble aussi beaucoup mentalement ! Il faudra t'habituer à faire la différence, alors !"
Il lui fit un clin d'oeil accompagné d'un petit sourire. Puis il réfléchit à sa question sur sa copine. Kim et lui ne s'étaient pas encore revus, mais cela ne durerait pas. Il ne pouvait nier le fait qu'elle lui manquait quand meme, ce qui paraissait assez étonant de la part du jeune homme. Mais on ne pouvait pas non plus dire qu'ils étaient encore ensemble.
"On n'a pas encore eu le temps de se revoir, donc ça n'a pas vraiment avancé... Mais je pense que ça va se faire."
Il lui fit encore un sourire puis regarda les attractions qu'ils avaient autour d'eux.
"Tu veux commencer par quoi ?" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Avec Jeff Dim 11 Juin - 19:55 | |
| "Je crois que je vais avoir bien du mal justement à faire la difference ."
Lui lance un clin d'oeil Elle fit signe de la tête qu'elle comprenait le fait qu'il n'est pas encore revu sa copine etc etc . Apparement il semblait bien attaché à elle et ca faisait sourire , plaisir à Brooke qu'il soit avec une fille apparement bien . Il le méritait assez car lui aussi était quelqu'un de bien . Elle l'avait su dés qu'elle l'avait vu . Ca sautait aux yeux .
C'est avec un air enjoué qu'elle dit :
"Le grand 8 ?"
Elle entrelaca son bras avec celui de jeff et dit :
"Je peux au moins ?!"
Avec un sourire charmeur . |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Avec Jeff Dim 11 Juin - 21:31 | |
| Jeff sourit, Brooke aurait évidemment un peu de mal à faire la différence entre son frère et lui, et il était possible qu'elle les confonde. Mais il serait plutot amusé si cela arrivait. Brooke entrelaça son bras avec le sien, ce qui ne le géna pas le moins du monde, au contraire.
"Bien sûr que tu peux !"
Jeff regarda le grand 8, un peu plus loin devant eux.
"Alors, c'est partit pour le grand 8 !"
Il marcha à ses cotés, se dirigeant vers l'attraction. | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Avec Jeff Lun 12 Juin - 11:37 | |
| Sourit plutôt contente que ca ne le dérange pas . De toute façon elle n'aurait pas trop comprit pourquoi puisque leur relation était claire . Il n'y avait aucun sous entendu et le fait qu'elle lui prenne le bras n'était pas une approche . Ils se dirigérent jusqu'au grand 8 et arrivérent facilement dans le wagon , puisqu'ils avaient des pass . Ils s'y installérent . Brooke regarda Jeff et souria :
"J'espére que je ne vais pas mourir ! "
Elle lui montra le looping avec le doigt et dit :
"Non mais tu imagines un peu si nos sécurités lachent pendant ce looping ?"
Elle fit 'non' avec la tête et dit en riant :
"Je ne prefère pas l'imaginer ..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Jeff | |
| |
|
| |