|
| Jogging MatinaL | |
| | Auteur | Message |
---|
Madison Invité
| Sujet: Jogging MatinaL Ven 9 Juin - 22:26 | |
| Madison s'était rendue à Central ParK pour un petit jogging, afin de garder ses bonnes habitudes. Ce jour-là, elle était vêtue d'un ensemble Softy Grey blanc, de baskets confortables assorties, et elle avait mis un bandeau tout aussi blanc dans ses cheveux, pour que ses mèches "rebelles" ne la dérangent pas. Elle n'avait mis aucun bijou, aucune montre, ni rien. Son seul but était de décompresser, surtout que le parc était vide.
Elle commença alors à courir à petites foulées, traçant son chemin entre les arbres, sans faire attention à rien ni personne. Elle avait renoncé à l'idée d'emporter avec elle son baladeur, préférant rester à l'écoute du bruit de la nature.. Elle était parfaitement tranquille lorsqu'elle sentit une présence derrière elle... |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: Jogging MatinaL Ven 9 Juin - 22:30 | |
| Vincent avait finit par se décider à courir aujourd'hui . Depuis son accident il essayait de reprendre le sport mais tout tranquillement . Sa jame lui faisait encore mal , il avait d'ailleur une bande pour bien serrer son genoux dans ses mouvements . Il courrait plutôt vite et se trouva derriére une jeune fille apparement bien faite . Il la regardait discretement puis il se mit à sa hauteur et dit tout en continuant de courir :
"Salut !" |
| | | Madison Invité
| Sujet: Re: Jogging MatinaL Ven 9 Juin - 22:34 | |
| Madison sourit chaleureusement, et, baissant le regard vers la jambe du jeune homme, ralentit l'allure pour ne pas lui causer de "misères". Tout en courrant, elle le dévisagea légèrement, et vint à en conclure qu'il était plutôt bel homme. Elle lui répondit alors de son habituelle voix un brin cassée :
- Bonjouur. A qui ai-je l'honneur ?
Elle fronça légèrement ses fins sourcils, et, tout en continuant de courir, garda son sourir. Elle n'avait nullement envie de s'arrêter, même pour ce jeune homme, mais ne voulait pas non plus avoir l'air fuyante.. |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: Jogging MatinaL Ven 9 Juin - 22:37 | |
| Remarque qu'elle court un peu plus doucement , il sourit et dit :
"Non , ne ralenties pas pour moi ... ce n'est rien !"
Dit il tout en regardant son genoux . Quand elle lui demanda son prénom il répondit :
"Je suis Vincent Cortez Et toi ?"
Accelere un peu , pour retrouver le rythme qu'ils avaient tout à l'heure .
"Tu es nouvelle ici ?" |
| | | Madison Invité
| Sujet: Re: Jogging MatinaL Ven 9 Juin - 22:43 | |
| Madison sourit une nouvelle fois, mettant ainsi en valeur ses pomettes "pompeuses", mais n'accéléra pas pour autant. Elle commençait à être fatiguée et ne voulait pas non plus mettre "en danger" - si l'on puit dire - l'état de Vincent. D'ailleurs, elle trouvait le prénom bien charmant, mais elle garda cette remarque pour elle et se contenta de répondre du même ton chaleureux :
- Moi c'est Madison. Hum, Oui je suis à peine arrivée hier.
Elle se racla la gorge, et, voyant qu'il accèlèrait, lui posa un bras sur le sien, pour l'inciter à ralentir. Cette fois, c'était elle qui voulait se reposer, et, profitant d'un banc qui se trouvait dans le coin, elle s'y assit et but une gorgée de sa bouteille d'eau. Elle jeta un regard vers le jeune homme et lui tendit la bouteille :
- Tu en veux ? T'as l'air désséché.
Elle sortit légèrement le bout de la langue, un éclair de malice traversant son doux regard. |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: Jogging MatinaL Ven 9 Juin - 23:28 | |
| Quand elle mit son bras sur le siens il la regarda et souria , elle était fatiguée apparement, il rallentit et quand elle vit le banc et qu'elle s'y assit , il fit la même chose .
"Nouvelle alors ... tout comme moi !"
La regarde dans les yeux et la trouve très charmante , le fait qu'elle est la voix cassée lui donnait un charme supplémentaire . Il aquiessa de la tête ensuite quand elle lui proposa de l'eau :
"Ouais je veux bien !"
Il prit la bouteille et bu quelques gorgées , il en restait encore tout de même .Il la lui rendit et lui demanda :
"Tu fais quoi comme sport à part le footing ?" |
| | | Madison Invité
| Sujet: Re: Jogging MatinaL Ven 9 Juin - 23:33 | |
| Madison sourit deux fois plus. Elle trouvait charmante la compagnie de Vincent, et se sentait bien en sa présence. Quand il lui rendit la bouteille, elle la bouchonna, l'enfouit dans sa besace puis regarda au loin, un brin pensive.
- Je faisais de la natation dans ma ville natale. Pour l'instant, je n'ai pas encore cherché de centre pour en faire.
Elle haussa les épaules, comme si c'était le dernier de ses soucis. En effet, tant qu'elle se sentait bien, elle n'avait pas tellement de raisons de chercher mieux, même si elle adorait ses anciennes heures passées sous l'eau, telle une sirène.. Elle balaya rapidement ces pensées de son esprit avant de reprendre :
- Et toi, qu'est-ce qui est arrivé à ton genou ? Sûrement pas une histoire de foot, je me trompe ?
Elle arqua un sourcil interrogateur, un sourire bienveillant se traçant sur son doux visage. |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: Jogging MatinaL Sam 10 Juin - 11:34 | |
| Il l'écoutait attentivement . Cette fille était parfaitement musclé et le fait qu'elle est pratiquée de la natation ne l'étonait pas du tout .
"Mannequin aussi non ?"
demanda t'il avec un léger sourire mais il demandait ca sincérement , il ne rigolait pas . Puis quand elle lui demanda si c'était à cause du foot ce qui lui était arrivé il fit non de la tête :
"J'aurais preféré ... c'est un accident de voiture ." |
| | | Madison Invité
| Sujet: Re: Jogging MatinaL Sam 10 Juin - 14:04 | |
| Madison sourit lorsqu'il lui demanda si elle avait fait une carrière de mannequin. Elle en avait peut-être l'air, mais elle n'y avait jamais songé non plus. Elle répondit alors, la même lueur de malice flottant dans son regard.
- Hum.. Styliste, en quelques sortes. C'est pareil, non ?
Elle rit légèrement, puis, lorsqu'il l'informa de son accident, elle ne put s'empêcher d'esquisser une grimace. Elle détestait les accidents de la route, et espèrait bien ne jamais avoir à faire à quelque chose du genre.
- Je m'en doutais.
Elle hocha la tête, reprenant quelque peu son sérieux. Elle regarda ensuite les alentours, et aperçut les gens affluer. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise avec tout ce surplus de monde. Elle proposa alors à Vincent de s'en aller quelque part..
- Qu'est-ce que t'en penses ? |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: Jogging MatinaL Dim 11 Juin - 13:24 | |
| Il souria :
"Styliste ? Je sais pas vraiment si c'est pareil mais bon ..."
Lui lance un clin d'oeil . Il l'aurait effectivement plus vu mannequin mais styliste faisait partit de ce milieu là . Ensuite quand elle fit un grimace il souria . Il était plutôt content qu'elle ne lui pose pas trop de questions , il ne voulait pas en parler . Il aimait ce genre de personne pas trop curieuse . Enfin quand elle lui proposa de partir c'est avec le sourire qu'il répondit :
"Ok ca me va ! Mais où ?" |
| | | Madison Invité
| Sujet: Re: Jogging MatinaL Dim 11 Juin - 15:06 | |
| Madison lui sourit aimablement. Elle n'avait pas pris de petit-déjeuner, et son appartement se situait près du parc. Elle pensa alors à y faire un tour, histoire de boire un jus et de se rafraîchir. Elle lui proposa donc :
- Si tu veux, mon appart' est à deux pas d'ici, on peut y aller.
Elle haussa les épaules, se donnant l'air désinvolte. En fait, elle aurait été déçue si Vincent refusait son offre, et espèrait de tout son coeur qu'il accepte de l'accompagner. Mais elle n'allait sûrement pas le lui montrer, ni se manifester : elle avait sa fierté, tout de même ! :p |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: Jogging MatinaL Dim 11 Juin - 17:00 | |
| " Avec plaisir !"
Il se leva et attendit que la jeune demosielle en face de même . Cette petite pause à l'omber de cet arbere lui avait fait le plus grand bien . Vincent était tout transpirant ... Tout deux commencèrent à marcher vers son immeuble :
"Je te suis "
dit il avec le sourire
{tu postes ?!? } |
| | | Madison Invité
| Sujet: Re: Jogging MatinaL Dim 11 Juin - 17:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jogging MatinaL | |
| |
| | | | Jogging MatinaL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |