| Arrive de la boite avec Vincent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Arrive de la boite avec Vincent Lun 12 Juin - 12:53 | |
| Jade arriva avec Vincent, main dans la main, de la boite. Ils traversèrent tout le couloirs des chambres du bâtiment B avant d'arriver à la chambre 19, la sienne. Elle s'arrêta devant sa porte et sourit à Vincent. | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent Lun 12 Juin - 12:55 | |
| La regarde et la plaquant contre la porte dit tout en l'embrassant dans le cou :
"je peux entrer ?"
L'embrasse encore et encore dans le cou , sur le visage , sur la bouche etc .. |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent Lun 12 Juin - 12:57 | |
| Jade se laissa faire, elle voulait profiter de ce moment, ça lui arrivait si rarement. Elle pensa à Martin...
*Était-il dans la chambre?...On verrait bien...*
" Oui d'accord...mais je t'avertis, peut-être que mon coloc est la..." | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent Mar 13 Juin - 18:31 | |
| Sourit et tout en l'embrassant dit :
"S'il est là je risque de ne pas rester !"
La regarde attendant qu'elle ouvre toujours collé à elle . |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent Mar 13 Juin - 23:28 | |
| Elle lui sourit et se laissa embrasser avec plaisir.
"Pas de problème, je comprends."
Elle ouvrit la porte et entra la première. Elle se tu, ne vit personne et n'entendit rien. Elle se tourna vers Vincent et lui fit signe d'entrer. | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent Mer 14 Juin - 11:52 | |
| Il souria et saisissa sa main . Puis voyant qu'il n'y avait personne il se mit de nouveau à l'embrasser. iL Adorait l'embrasser , elle le faisait si bien . . . iL Passa une de ses mains dans ses cheveux ( a elle ) et continua . |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent Mer 14 Juin - 12:45 | |
| Jade adorait se moment. Elle profita de chaques instants, sachant que le lendemain, Vincent ne ferait peut-être pas la même chose. Elle prolongea le baiser, mis sa mains sur la joue de Vincent. | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent Jeu 15 Juin - 16:28 | |
| Il l'enmena sur son lit à elle . Et la fit s'allonger ... il s'allongea à côté d'elle et se tenant légérement au dessus d'elle il la regardait dans les yeux :
"Tu es très belle Jade !"
Il se rapprocha d'elle et l'embrassa de nouveau tout en lui caressant le ventre ... |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent Jeu 15 Juin - 16:58 | |
| Le sourire qu'elle avait aux lèvres était radieux. Il était si gentil. Elle aurait voulu que ce moment dur une éternité. Elle prolongea le baiser, ne voulant plus s'arrêter. Elle mis une main derrière sa tête et l'autre sur sa mains qui lui caressait le ventre. | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent Jeu 15 Juin - 17:51 | |
| Il remonta légérement sa main et la glissa sous son t-shirt pour lui caresser la poitrine délicatement . Il continuait à l'embrasser langoureusement .Il ne savait pas encore ce qu'il et ce qu'elle comptait faire ... |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent Jeu 15 Juin - 20:09 | |
| Jade se demanda si elle devait le stopper. Si il éprouvait quelque chose pour elle, elle l'aurait laissé continuer comme il le voulait..mais si ce n'était que l'alcool qui agissait, elle n'avait plus envie. Elle essaya de se convaincre qu'il l'appréciait un peu. Puis elle se souvint qu'il ne l'avait pas du tout inviter au bal...qu'il cotoyait beaucoup de jeune femme dans le coin...Elle arrêta de l'embrasser. | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent Jeu 15 Juin - 22:23 | |
| Quand elle s'arrêta net , il la regarde dans les yeux et se tenant au dessus d'elle dit :
"Qu'est ce qui se passe Jade !?"
Il lui caressa le visage ainsi que les cheveux ... |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent Ven 16 Juin - 4:15 | |
| Elle se sentit gênée...Elle se sentait comme dans les films ou la fille est trop coincée et elle fait de faux espoir au mec...
"Rien...j'ai peur que demain...tu m'es oublié."
Jade se sentait vraiment ridicule. Il ne lui était jamais arrivé une telle situation et elle ne savait pas quoi faire. Mais une chose était sure, c'est qu'elle n'était pas une trainée et elle ne couchait pas avec n'importe qui. | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent Ven 16 Juin - 15:37 | |
| Quand elle lui dit cette phrase il la regarda dans les yeux et dit :
"Mais non enfin Jade pourquoi tu dis ça ?!"
Il changea de position et s'asseya sur le lit . Il la regardait toujours dans les yeux pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas .
"Je suis bien avec toi ! On verra où cela va nous mener mais je n'ai aucune envi que cette histoire soit sans lendemain !"
Il lui passa une main dans les cheveux . |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent Ven 16 Juin - 21:08 | |
| Jade baissa les yeux. Elle se sentait mal. Peut-être qu'il était sincère.
"Oki.."
Elle posa sa main sur la sienne et elle la tira vers elle. Jade embrassa Vincent tranquilement et prudamment. | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent Sam 17 Juin - 12:02 | |
| Il sentait bien qu'elle n'était pas convaincue ... et ca le dérangeait . Mais il pensait qu'elle ne voulait surtout pas qu'il le prenne mal ou quoi que ce soit alors c'est pourquoi il se remit à l'embrasser tout en sachant qu'il ne se passerait rien cette nuit . Par respect pour elle ils n'iraient pas plus loin. Si vincent voulait entreprendre quelque chose de sérieux il fallait que la fille avec qui il était soit en toute confiance ce qui était loin d'être le cas de Jade . Quand elle le tira vers elle il souria et l'embrassa . Il se faisait tard et ne savait pas trop quoi faire . Est ce qu'il devait rester dormir ou s'en aller !? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive de la boite avec Vincent | |
| |
|
| |
| Arrive de la boite avec Vincent | |
|