| Nouveau Professeur | |
|
+3Maud Evans-Guevara Vita Guevara Shannyn Cooper 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kent Lev Invité
| Sujet: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 21:12 | |
| Une nouvelle année scolaire s'annonçait très bien dans cette école! En plus, un nouveau professeur rentrait pour le poste d'éducation physique! Kent rentra dans le gymnase, balaya le lieu , des yeux , un sac en main, toujours aussi musclé avec une camisole grise et un pantalon. -Très bien .. dit-il tout bas , en se dirigeant vers son petit local . Le cours d'éducation physique était le premier cours à se donner pour l'année. Il était content, et avait bien hâte de rencontrer ses élèves, les faire courir, sauter et travailler! Il s'installa finalement , prit sa liste d'élève et alla attendre, mains dans le dos. |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 21:25 | |
| Shannyn arriva en cours de sport, avec Vita. Elles rigolaient tout en marchant. En jetant un coup d'oeil au prof, elle regarda Vita, avec un petit sourire aux lèvres. -Bonjour Monsieur! Elle s'approcha de lui. -Je suis Shannyn Cooper! | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 21:28 | |
| Elle fit de même et dit:
<< Moi c'est Vita Guevara ! >>
Elle remis une mèche de cheveux sensuellement et dit:
<< Nous sommes les premières monsieur ? >> | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 22:35 | |
| Toujours la liste d'élève dans sa main, et ses mains derrière son dos , il remarqua deux jeunes filles entrer en rigolant. Il soupira légèrement , sa liste maintenant devant lui. Il dit , d'une voix grave [enfin elle l'est toujours]..
-Bonjour Mad'm'zelle Cooper et Guevara.
Il regarda sa feuille. Vous faites bien partie de mon groupe , alors je vous souhaite la Bienvenue. Il leur fit un léger sourire en les regardant , il regarda vers la porte du gymnase.
-Oui, les premières..
-Attendez patienment , maintenant. |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 22:40 | |
| Shannyn regarda Vita, puis demanda à Kent. -Vous etes nouveau monsieur non? Elle dit ça sur un ton sensuel, et sexy. | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 22:45 | |
| Kent était plutôt concentré à voir apparaître d'autres élèves. Il était assez droit et sérieux. Il reconnut le ton de Shannyn . Un ton "sensuel" d'après lui. Il se retourna la tête vers elles, leva un sourcil .. se questionnant de l'attitude de Cooper. -Oui , je suis nouveau. Votre nouveau professeur de sports. Et pourquoi cette question Cooper? |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 22:50 | |
| -Oh non comme ça juste pour savoir Monsieur!
Elle lui sourit puis regarda Vita, toujours en souriant
-Tu viens te changer Vita?? Elle lui lance un regard du genre "Il faut que je te parles MAINTENANT!". | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 22:51 | |
| Vita ria, mes se stoppa directement. Elle pris la main de Shannyn et dit au professeur:
<< Bon on va sur le coté attendre les autres nous aussi !>>
Elle lui dit à présent un peu plus loin:
<< Tu devras et je drvais arreter de faire la chaudasse avec lui! >> | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 22:57 | |
| Shannyn fait comme si elle ne comprenait pas ce que Vita voulait dire.
-Nous? faire nos chaudasses avec le nouveau prof de sports? celui musclé, beau et sexy a en mourir??
Elle prend un air sérieux, puis éclate de rire.
-Vita tu as vu ce gars!! attend ne me dis pas qu'il n'est pas...pas...
Elle jette un coup d'oeil au prof, puis reporte son attention sur Vita, en souriant. | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 23:10 | |
| Elle fit la même tête et jouée egalement au jeux de Shannyn.
<< Tu as raison... >>
Elle lui pris les mains, et dit:
<< Qu'il est pas quoi... Shannyn ? >> | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 23:12 | |
| Elle le regarde dans les yeux.
-Ne me dis pas qu'il n'est pas... pratiquement parfait!
Elle le regarde, puis "fond" en souriant. | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 23:15 | |
| << Si ! >> Elle lui dit dans les yeux:
<< C'est notre prof ! >> 'Fond' avec elle. | |
|
| |
Kent Lev Invité
| |
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 23:21 | |
| Jade venait d'arriver et il y avait déjà cours. Elle soupira et pris son linge dans sa chambre et partit se changer dans les vestiaires. Elle portait un short bleu marine et un t-shirt blanc avec les manches remonter sur ses épaules. Tout de bien normale.
Elle entra dans le gymnase et se dirigea vers les élèves et le profs, le sourire aux lèvres.
"Coucou tout le monde!" | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 23:22 | |
| Elle rit
-Attends je tente une approche!!
Elle se racle la gorge, s'approche du prof, et lui dit.
-Monsieur, vous avez quel age??
Elle regarda Jade, lui sourit, pui reporta son attention sur le prof. | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 23:26 | |
| Vita avait de gros yeux ronds.
* Mes quelles est conne (ironique^^) !*
Elle se mit une main sur le front et fermit les yeux.
<< Shannyn, reviens ! >>
Elle dit:
<< Slaut Jade ! >> | |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 23:28 | |
| Jade pensa d'abord que Vita mettait sa main dans son front à cause de son entrée. Elle se sentit mal à l'aise mais se rendit compte que ce n'était pas d'elle qu'elle parlait. Elle lui sourit quand elle la salua et Jade alla s'assoir dans les estrades. | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 23:30 | |
| Kent vit arriver une autre élève! Maintenant trois! C'est super! Il lui souria et salua Jade. Il s'apprêtait à lui demander son nom de famille, mais Shannyn revint lui poser une question. Il fut surpris de celle-ci! Il fronça légèrement les sourcils, se demandant toujours "pourquoi" . Il répondit calmement .. -Si vous tenez à le savoir..j'ai 31 ans. Il se retourna vers sa nouvelle élève, lui souria . -Et vous quel est votre nom complet? |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 23:32 | |
| Elle sourit.
-Oh ça va vous êtes jeunes!!
Elle lui sourit encore, puis retourna vers Vita.
-Il a 31 ans! il a 31 ans!! | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 23:36 | |
| << Tu es folles ! >>
Elle dit en plus en croisant les bras:
<< Tu te casses la baraque avec Rafael là ! >> | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 23:38 | |
| -Roohh mais non!! attends je vais pas sortir avec le prof Vita!!
Elle la regarde, toujours en souriant.
-Il est charmant, simplement! | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 23:38 | |
| Kent souria à Cooper , content du compliment , il dit , toujours de sa voix grave.. -Merci! Mais il était curieux de savoir tout ce comportement. Il regarda Shannyn retourner voir son amie. Il commença à avoir quelques "réponses" à ses questions. Monsieur Levi , proche des estrades se retourna vers Jade. Une élève très douce , à ce qu'il pouvait voir du premier oeil! Il attendait toujours son nom, voir si elle se trouvait dans sa liste. |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Dim 18 Juin - 23:42 | |
| Il lui prit un peu de temps avant de comprendre que le prof s'adressait à elle puisqu'elle était absorbé dans ses pensées. Elle se tourna rapidement vers le prof et le regarda de bas-en-haut. Il était super mignon et très musclé. Elle lui sourit.
"Jade Desmarais monsieur!" | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Lun 19 Juin - 0:00 | |
| -D'accord Merci.. Dit-il doucement en cochant son nom de la liste. 3 d'arrivées! Que des filles en plus, il avait bien hâte que les hommes arrivent! Enfin ils pourraient tous commencer à courir. Hey oui Professeur Levi avait déjà ses idées en tête! Il ne restait plus qu'à attendre . Maintenant , 3 minutes! |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Nouveau Professeur Lun 19 Juin - 0:06 | |
| Kim arriva en tenue de sport : elle n'aimait pas spécialement les cours de sport mais elle était bien obligée de les suivre. Elle entra dans le gymnase et vit qu'il y avait 3 élèves et un prof qu'elle n'avait pas vu l'année dernière
" Bonjour ! Je m'appelle Kim Karlson" dit-elle avec un petit sourire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Professeur | |
| |
|
| |
| Nouveau Professeur | |
|