People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Rentrée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kent Lev
Invité

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:41

Kent continuait à discuter avec les deux jeunes jolies dames. Soudain , une autre jeune demoiselle entra dans la salle des professeurs. Sur le coup , Kent la trouvait plutôt jeune! Il lui souria .

-Bonjour, comment vous vous appelez?

Il se leva de sa chaise pour aller lui serrer la main. Kent était très poli , gentil et doux avec les dames. Donc c'était dans ses habitudes de serrer la main des femmes, même si cela pouvait paraître "vieux".
Revenir en haut Aller en bas
Francesc
Invité

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 2:06

Elle sourie à l'acceuil de ses nouveaux collègues. Francesca était intimidée par la jeune femme brune, et eu comme un 'destressage' lorsqu'elle vit une femme a peu prés du même age. Elle dit avec une voie douce et gentille:

'Je me nome, Francesca Vargas!'
Cassie O
Invité

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:49

Cassie lança un clin d'oeil à Kent quand il accepta puis en regardant Lynda elle dit :

"Bon eh bien alors demain soir on se retrouve à la plage à 21h 00.. "

Elle s'arrêta lorsqu'une jeune fille entra dans la salle de prof , elle aussi se leva et tout comme Kent elle lui tendit la main et souria :

"Enchantée moi c'est Cassie O'Connor , professeur de Français !"

elle était ravie de voir une nouvelle prof * il y a beaucoup de femme .. "
Kent Lev
Invité

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:42

Kent serra doucement la main de la nouvelle enseignante et lui souria. Il voulait aussi qu'elle se sente à l'aise avec tout le monde. Mais avant il avait très bien entendu l'heure et où se rendre demain soir. à la suite de Cassie il ajouta..

-Et moi je suis Kent Levi nouveau prof' d'éducation physique!

Kent remarquait aussi que tous les nouveaux professeurs étaient plutôt que des femmes! Peu d'hommes travaillaient dans ce lycée. L'homme trouvait cela un peu triste..pour lui! Aucunes connaissances masculines..
Lynda Pa
Invité

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:17

[Oops, désolée du retard !]

Lynda vit une nouvelle jeune femme entrer dans la salle des professeurs. Elle semblait très jeune, mais après tout, Cassie était surement aussi jeune qu'elle ! Elle l'accueilla avec un sourire, et se leva à son tour.

"Enchantée Mlle Vargas ! Je suis Lynda Parker, professeur d'italien."
Contenu sponsorisé

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 Empty

Rentrée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2