| Arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Arrive Lun 19 Juin - 22:19 | |
| Shannyn arriva au bar. Elle était toute seule, mais éspérait rencontrer quelqun du bahut, pour discuter un peu. Elle s'approcha du bar; et commanda une vodka orange. Elle s'accouda au comptoir, et scruta la pièce a la recherche d'un visage connu. | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Arrive Lun 19 Juin - 23:14 | |
| Vita arriva dansle bar, elle fit bonjour à la barmaid, qu'elle connaissait, la copine de son frère et chercha queqlu'un. Elle vit le dos de Shannyn et s'approcha pour lui cacher les yeux, avec ses delicieuses mains douces et fines:
<< Qui c'est ? >> | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Arrive Mar 20 Juin - 18:29 | |
| Shannyn reconnut immédiatement Vita, a la douceur de ses mains, mais aussi à son parfum, qui était le meme que le sien: "Very Iresistible", de Gyvenchi. Elle décida de jouer le jeu, en souriant.
-Mhhhh attends laisse moi réfléchir... ce ne serai pas...
Elle fit semblant d'avoir un éclair de génie, puis dit.
-Vita!! j'ai gagné quoi??
Elle éclata de rire, les yeux toujours cachés par les mains de Vita. | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Arrive Mar 20 Juin - 20:01 | |
| Vita sourie, puis s'installa, à coté d'elle. Elle reflchie et dit:
<< Tu as gagnée... >>
Elle sourie malicieusement.
<< Tu as gagnée Mr Levi ?!? >> | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Arrive Mar 20 Juin - 21:46 | |
| Shannyn sourit, puis fait semblant d'être émue.
-Merci, merci! je voudrais remercier mes parents qui mont toujours soutenu, même dans les plus dures épreuves, mes amis bien entendu...
Elle éclate de rire.
-En tout cas c'est un beau cadeau!! merci!!
Elle sourit
-Je peux pas avoir Rafaël aussi en bonus??
Elle lève un sourcil coquin. | |
|
| |
Vita Guevara
| |
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Arrive Mar 20 Juin - 23:16 | |
| -Oui mais t'inquiète pas, j'ai mon petit plan...
Elle lui fait un clin d'oeil, puis sourit.
-Oh fait je n'ai pas revu Mattéö depuis les vacances!! il est passé où?? | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Arrive Mer 21 Juin - 11:24 | |
| << Alors sa va ! >>
Elle dit en commanda deux café au serveur.
<< Plus de nouvelle, moi aussi... >> | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Arrive Mer 21 Juin - 13:01 | |
| Elle commençait à s'inquiéter, Mattéö était l'un de ses meilleurs amis... Puis elle repensa à Brooke, la merveilleuse coloc' de Rafaël...
-Oh fait ça te dérange si je tus quelqun??
Elle dit ça avec une pointe d'ironie, mais elle était sérieuse... | |
|
| |
Vita Guevara
| |
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Arrive Mer 21 Juin - 14:42 | |
| -Une petite pét*sse du nom de Brooke Miller!
Elle sourit ironiquement à Vita, cachant son dégout pour la jeune fille.
-Alors je peux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |
| Arrive | |
|