People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Tranquil à la plage [res]

AuteurMessage
Vincent
Invité

Tranquil à la plage [res] Empty
MessageSujet: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyMer 21 Juin - 15:26

Vincent arriva à la plage , il était torse nu comme à son habitude .
Il repensait à tout ce qui c'était passé il y a maintenant quelques jours : a jade à clara etc etc .
Il marchait tranquillement au bord de l'eau sur le sable mouillé quand il reconnu au loin Jade , il s'avanca en souriant et dit :

"Hey ! Miss ! comment ca va ?"

Il l'embrssa simplement sur les lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyMer 21 Juin - 15:47

Jade regardait la mer. Elle était si contente de retourner dans cet environnement qu'elle avait tant aimé l'année dernière. Elle était vêtu d'une petite jupe en jeans et un petit chandail blanc avec son maillot rose et blanc en dessous. Elle vit plusieurs personnes qu'elle reconnaissait par leur visage et leur faisait un beau sourire. Puis, elle vit venir Vincent. Elle se leva et trottina jusqu'à lui, lui sauta au cou, le sourire aux lèvres. Il l'embrassa.

"Tu m'as tant manqué Vince!"
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyMer 21 Juin - 17:11

Quand elle lui sauta au cou il la serra dans ses bras , elle ne touchait pas le sol d'au moins 30 cm ... Il respira son parfum .Et murmura ;

"Moi aussi je suis super content ."

Il la fit tourner toujours en la portant et dit :

"Je suis désolé mais cet été je n'ai pas pu te voir ... j'avais de problémes !"

Puis il la reposa et la regarda dans les yeux tout en lui tenant la main :

"T'as fait quoi de tes vacances ?"

Ils se regardaient dans les yeux , l'un , l'autre .
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyMer 21 Juin - 17:55

Jade perdit le sourire quand il lui dit qu'il avait eu des problèmes. Elle se demanda si se serait sage de lui en parler. Peut-être n'en avait-il pas envi!

"J'ai travailler...je me suis fais bronzer regarde!"

Elle lui montre son tout nouveau teint, fière d'elle.

"Sinon j'ai vu mes copines. Mais toi...?"

Dit-elle, curieuse mais sérieuse.
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyMer 21 Juin - 18:02

Il regarda son bronzage , il y avait quelque chose d'enfantin dans les réactions de Jade qui plaisait beaucoup à Vincent .

" Wouah ! Ca te va super bien ma belle !"

Il lui lança un clin d'oeil et tout en lui tenant la main ils se metterent à marcher .
Il aquiessa de la tête :

"Ok tu t'es éclaté ... c'est bien :"

Il la regarda dans les yeux

"Moi ... j'ai eu quelques probléme avec mes parents , ma mére a eu des problémes de santé . Mais ca va mieux maintenant !"

Il s'aprocha d'elle et l'embrassa sur la bouche .

"J'ai beaucoup pensé à nous aussi ..."

Il souria .
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyMer 21 Juin - 18:33

Jade s'inquiéta un moment pour la mère de Vincent. Mais s'il disait que maintenant ça allait mieux, elle le croyait. Et puis elle n'avait pas vraiment envie de remémorer de mauvais souvenirs à Vincent.

Elle lui sourit.

"Ah oui!? Moi aussi !"

Elle lui fit un joli sourire. Elle était vraiment contente d'avoir retrouver son ami Vincent. Cette année s'annonçait encore bonne et elle en était ravie.
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyJeu 22 Juin - 19:19

Ils continuérent à marcher puis il lui dit :

"J'ai besoin de te parler ... on peut se poser ici deux minutes !?"

Lui montre un endroit tranqui à l'ombre d'un arbre .
Il se posait beaucoup de question et ces vacances l'avaient totalement changé , il n'était plus le mec infidéle qu'il était avant .
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyVen 23 Juin - 1:44

Jade fut surpris de ce que Vincent venait de lui demander. Elle l'écouta et s'asseya à coté de lui. Elle ne le lacha pas une seconde du regard. Elle fut un peu inquiète de ce qu'il voulait lui dire elle se posa une infinie de question. Quand ils furent assis et installés, elle lui dit, doucement mais sérieusement.

" Qu'est-ce qu'il y a !?"
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyVen 23 Juin - 12:02

Il lui prit la main et la caressa :

"Tu sais avant les vacances on est en quelque sorte sorti ensemble ... je me demandais ... enfin je sais pas si .... tu voulais que ça continue !"

Il la regardait dans les yeux . Il s'attendait à un 'oui' comme à un 'non' . Il esperait tout de même un 'oui' sinon il ne lui aurait pas posé la question . Cela pouvait la surprendre quelque peu qu'il lui demande cela car l'année derniére Vinc était un peu vollage mais avec ce qui c'était passé avec sa mére il avait réalisé qu'il pouvait perdre un être cher sans vraiment avoir profité de lui ... et il ne voulait pas que ce soit la même chose avec Jade .
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyVen 23 Juin - 21:29

Jade fut surpris de la question. Elle ne s'en attendait pas du tout. En même temps, elle s'attendait à retrouver le Vincent qu'elle avait apprécier..Ce vincent qui avait été passagé et tellement gentil avec elle. Mais maintenant, il lui parraissait plus sérieux et Jade en fut un peu effrayé. Elle ne s'était pas attendu du tout à sa et elle ne savait pas trop quoi répondre.

"Oh Vincent...je t'aime bien tu sais..Mais je ne sais pas si je suis prête à commencer une relation tu comprends?"

Elle se sentait si mal à l'aise et gênée, elle baissa les yeux. Elle ne voulait pas décevoir Vincent.
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptySam 24 Juin - 11:09

Il la regarda , son coeur rallentit légérément .
C'était la premiére fois qu'il demandait ça à une fille et il venait de se prendre une veste * bon c'est pas grave * se repetait il .

"Ok !"

dit il en la regardant dans les yeux .
Ce qui était sure c'est que maintenant il ne se prendrait plus la tête pour aucune fille .
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptySam 24 Juin - 20:15

Jade savait que Vincent était faché, ou décu. Elle se sentit mal et se demanda si elle n'avait pas fait un erreur. Elle posa sa main sur la sienne et attendit de voir sa réaction.

"Ca va?"
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyDim 25 Juin - 12:24

Il tourna légérement son visage pour lui faire face et dit avec un sourire :

"Oui ca va !"

Il regarda sa main qui était sure la sienne et souria .
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyDim 25 Juin - 21:08

Elle sourit. Elle pensait que Vincent n'était pas si décu et ça lui fit un peu mal au coeur mais en même temps elle était soulagée. Elle se demanda souvent depuis ce temps si elle n'avait pas fait un erreur.

Elle se leva et lui tendit la main.

"Tien..tu viens te ballader?"
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyLun 26 Juin - 12:08

Il souria , releva légéreement son visage et saisissa sa main .
"Ok !"
Il avait un petit sourire aux lévres . Une fois debout il mit sa main à la taille de kim , et mit le bras de kim à sa taille à lui . Ils marchérent bras dessus bras dessous .
Puis il demanda simplement :

"Tu as quelqu'un d'autre ?"
Il regardait droit devant lui .
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyLun 26 Juin - 13:18

[[ Hum hum...je suis Jade... Rolling Eyes ]]

Elle se positionna comme il le voulait et sourit. Elle se sentait mieux, il n'avait pas l'air de vraiment être décu et ça la ravissait. Il lui demanda si elle avait quelqu'un d'autre et elle réfléchit...

"Non, personne. Mais comme je t'ai dis...je ne me sens pas prête pour m'engager..."

Elle se sentait maintenant plus à l'aise de lui en parler.
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyMar 27 Juin - 14:02

[dsl!]

"Oui , oui je comprend ! Mais cependant quand on était rentré aprés la boite j'avais cru comprendre que ... tu voulais qu'on se mette ensemble !"

Il toussa deux fois et reprit :

"Mais je comprend , il y a eu les vacances ... "

Il regarda droit devant lui pour tourner ensuite le regard vers Jade qui tenait toujours par la taille .
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] EmptyMar 27 Juin - 21:48

Elle continua de le regarder, tout en marchant dans le sable.

"Oui...justement, il y a eu les vacances et bon..j'ai compris qu'être avec quelqu'un, ce n'était pas vraiment pressant...Tu sais, on a toute la vie pour se mettre en couple. Il faut prendre notre temps!"

Elle n'ajouta rien et poursuivit sa marche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranquil à la plage [res]   Tranquil à la plage [res] Empty

Tranquil à la plage [res]
Page 1 sur 1