| Inoguration floooooooooooooood | |
|
+3Vita Guevara Max Owen Manu Carter 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Jeu 22 Juin - 13:20 | |
| Lu' Vita ... Hum hum vous êtes toutes les deux maquées ya plus de place pour moi...lol | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Jeu 22 Juin - 13:24 | |
| Et moi, après Mali, j'suis allée voir mon cheri qui jouait =)
Lol Maud, ça va venir ^^ ! | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Jeu 22 Juin - 13:26 | |
| Ba moi je suis célib' depuis heu attendez je comte 1mois et demi...
Il joue ton homme oh c'est good sa il fait quoi? | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Jeu 22 Juin - 13:29 | |
| Bahh un mois et demi, c'est rien ! ^^ Profite de ton célibat, moi je te le dis XD
Il fait de la basse =D | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Jeu 22 Juin - 13:31 | |
| C'est clair je déguste et je sais pas quand sa va changer et si c'est pas maintenant c'est tant mieux mdr.
et dans quel genre de groupe.
Bon moi je vais manger @+ | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Jeu 22 Juin - 13:34 | |
| Un groupe de rock ^^ En fait il joue dans 4 groupes différents XD (oui il est fou, et moi ça m'énerve d'ailleurs, avec toutes ses repetes on peut pas se voir souvent ) Et encore, y a un mois, il jouait dans 5 groupes ^^ Bon app' | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Jeu 22 Juin - 14:22 | |
| Ouai mais c'est cool qu'il joue dans des groupes bon c'est clair 4 c'est bcp mais en plus le rock sa gère... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 18:49 | |
| Ouii c'est cool ^^ Il est même passé à la radio, il y a quelques mois ! =) (avec le groupe qu'ils ont arrété ^^) | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 20:36 | |
| Sur qu'elle radio????
Moi une fois je suis passée à la radio mdrrrr c'était pd les manifs anti-cpe j'ai été interpeller par un journaliste et il ma enregistré et posé des questions et je suis pasée à la radio après mdrrrr | |
|
| |
Rafael Kenzo
Nombre de messages : 112 Coeur : Brooke <3 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 20:39 | |
| Bouuuuuu ! Vous avez pas vue mon pot de nut'?^^ | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 20:41 | |
| Lol euh, le nom de la radio je suis plus sure, je crois que c'était "le Mouv'". En fait il y est allé avec un autre gars du groupe, ils ont parlé à la radio, et après ils ont passé une de leur chanson (en fait, juste avant d'arreter le groupe, ils ont conclus leur album ) Le nom du groupe c'est Novon. Lol j'ai un ami qui est passé sur la radio aussi, mais pour la journée de la femme mdr !! mais il est passé deux secondes chrono : "qu'est ce que vous pensez de la journée de la femme ? - euhhhh... !" loool j'étais ptdr XD [Pas vu ton pot de nut', mais je peux t'en passer un peu XD] | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 20:44 | |
| No no pas de Nut' les filles 30secondes dans la bouche et 30mois sur les hanches mdr | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 20:50 | |
| T'as pas si tort =/ Maieuhhh Façon, moi, je suis accro au beurre de cacahuètes =D (Comment ça, c'est pire ?? XD) | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 20:57 | |
| Looool bah moi j'te le dis, t'as de la chance !! Parce que jconnais pas plus gras lol | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 21:11 | |
| Je réponds : 30 séries d'abdos XD
(Bonjour, je m'appelle Marie, la nana qui a fait le plus d'abdos au monde et qui croit que c'est le remède miracle pour tout, même pour le mal de tête^^) | |
|
| |
Manu Carter
| |
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 22:32 | |
| Ba comme sa parceque me je le savais pas comme sa j'aurais plus besoin de t'appeller Maxou je pourrais t'apeller Marie^^ enfin si des fois je dirais encore Maxou parceque j'aime bien Maxou Ya mon portable en bas j'ai la flemme d'aller le chercher Ey vous avez vu hier la fance à gagné 3-1 contre l'Espagne! | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 22:34 | |
| Ouii moi j'aime bien Maxou aussi =)
Ouaip, c'est cool pour la France, le prochain match ça sera France-Brésil, la revanche de 98 XD | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 22:43 | |
| Ouai. Moi sa me fait rire parceque on critique l'équipe de France on crache sur leur dos et tout et tout mais mine de rien ils sont en quart de finale^^. Le prochain match par contre sa va être chaud parceque le Brésil c'est des boss c'est les mieux placés avec l'Agentine et l'Espagne mais elle elle c'ets fait jarter hier^^ | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 22:48 | |
| Clair >___< Bah, on va prier pour que la France gagne encore contre le Brésil ! ^^ Ca serait super ^^ | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 23:00 | |
| Ouai j'avoue sa triperait. Hier sa m'aurait bien fait rire que la France perde pour une seule chose : TF1 aurait perdu je sais pas combien de million d'euro qu'ils ont engagé pour leur foot et sa leur aurait apprit à faire n'importe quoi de leur fric! Je suis sadique... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Mer 28 Juin - 23:06 | |
| Lol ouais, moi j'aime pas TF1, je regarde jamais (que pour le foot quoi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood | |
| |
|
| |
| Inoguration floooooooooooooood | |
|