Bah voilà je pars une semaine environ en voyage. Et puis je ne pourrai avoir ni ordinateur, ni télé et ni téléphone ^^ Tout pour dire que j'aurai pas l'ordi J'me tais avec mes détails!! J'ai compris!!
Bon alors du 24 au 28 juin!
Maud Evans-Guevara
Sujet: Re: Absence! Mer 21 Juin - 20:21
Tu vas nous manquer ^^
Martin K Invité
Sujet: Re: Absence! Mer 21 Juin - 21:18
Bah y'a probablement juste toi Bah c'est cool .. ce qui me choque c'est que j'vais manquer un bout de toute l'histoire .. malgré qu'il en a pas vraiment mais bon lol
Maud Evans-Guevara
Sujet: Re: Absence! Mer 21 Juin - 21:20
C'est pas grave, ensuite tu as toutes l'été pour te rattraper ^^ Passe de bonne vacances!
Martin K Invité
Sujet: Re: Absence! Mer 21 Juin - 21:25
Je te remercie
Clara An Invité
Sujet: Re: Absence! Jeu 22 Juin - 6:11
Bonne vacances alors! Tu pars pour la fete de la saint Jean au Québec! Revient nous en forme
J'en profite en meme temps pour faire passer mon message, je tient a vous rappeler que je ne serais pas la du 28 juin au 31 aout....Pénible!
Je vais essayer de venir si je peux...
Martin K Invité
Sujet: Re: Absence! Jeu 22 Juin - 20:01
Ouais je sais que c'est la St-Jean [J'suis québecoise Et fière! .. ] lol Mais bon je la fête plus trop trop .. avant oui mais plus maintenant alors .. Ch'est trischteuh Merci pour tout et reviens nous en forme toi aussi
Rafael Kenzo
Nombre de messages : 112 Coeur : Brooke <3 Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Absence! Jeu 22 Juin - 20:19
Bonne vacance à toi
Martin K Invité
Sujet: Re: Absence! Jeu 22 Juin - 20:39
Merci! Ah oui j'oubliais , ça vaut aussi pour le prof Kent Levi ^^
Clara An Invité
Sujet: Re: Absence! Mar 27 Juin - 1:55
Lol merci!
Donc je tenais a dire que c était ma derniere journée avec vous, je vais revenir des que je peux pendant mes vacances si j y arrive bien sur...
Bon je tenais vous souhaiter a tous bonnes vacances et a la prochaine en Septembre!
Kim Karl Invité
Sujet: Re: Absence! Mar 27 Juin - 12:16
Moi je serais absente du 1 au 15 Juillet .... Donc avant que j'oubli bonnes vacances à tous !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence!
Absence!
Page 1 sur 1