| S'entraîne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: S'entraîne Mer 21 Juin - 19:59 | |
| Manu était venu s'entraîner au gymnase car les footballeurs allait bientôt disputer un match important et Manu tenait à être à la hauteur de son importante place dans l'équipe... Même si il ne doutait pas de leur victoire il préférait assurer le coup. | |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: S'entraîne Mer 21 Juin - 20:22 | |
| Jade passait par là par pur hasard. Elle n'avait pas envie de faire quelque chose et elle avait chaud. Elle essayait de trouver quelque part ou il ferait plus frais. Elle atterit au gymnase. Il y avait quelqu'un. Ne voulant pas déranger le mecs, elle alla s'assoir sur le banc. | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: S'entraîne Mer 21 Juin - 20:31 | |
| Manu était en train de perfectionner quelques unes de ses passes éclaires qui faisait rage lors des match. S'entraînant avec attention contre le mur à faire des mouvements plutôt même vraiment compliqués il n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille. Ce n'est que au bout de quelque minute qu'il se retourna. Il lui sourit alors et s'approcha plutôt lentement d'elle qui se situait assez loins. | |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: S'entraîne Mer 21 Juin - 20:34 | |
| Jade n'avait pas voulu le déranger. Elle se sentit mal. Mais quand il s'approcha et lui sourit, elle lui sourit aussi et lui fit un petit signe de la main.
"Salut! J'te dérange pas j'espère!?" | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: S'entraîne Mer 21 Juin - 20:43 | |
| Manu continua de s'avancer pour être parfaitement en face de la jeune fille. Il l'avait déjà apperçu dans les couloirs mais ne la connaissait pas plus.
Nan nan c'est bon t'inquiète pas de toute manière pendant le match il y aura bien plus qu'une personne à nous regarder. Enfin j'espère... | |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: S'entraîne Mer 21 Juin - 20:48 | |
| Jade le regarda de la tête au pied. Il était grand et bâti, parfait pour les basketeur. Elle reconnu son visage, elle l'avait déja croisé dans les couloirs mais sans plus.
"C'est certain t'inquiète pas!"
Elle lui fit un tout petit clin d'oeil accompagné d'un sourire. Puis elle se leva.
"Au fait, je suis Jade Desmarais!" | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: S'entraîne Mer 21 Juin - 20:53 | |
| Manu sourit à sa 1ère phrase puis il la regarda se lever. C'était une grande blonde plutôt mignone, ses longs cheveux volumineux était lachés.
Moi c'est Manu Carter mais Manu suffira! T'es dans ce lycée depuis cette nouvelle rentrée ou tu était la avant? | |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: S'entraîne Mer 21 Juin - 21:02 | |
| Elle lui sourit.
"C'est ma deuxième année. Et toi?"
Elle revoyait son visage mais elle ne voulait pas avoir l'air nul en pensant que c'était lui mais que ça ne l'était pas. Elle mit une main sur sa hanche et sourit. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: S'entraîne Jeu 22 Juin - 1:51 | |
| C'était aussi la deuxième année à Manu et même sa troisième il était la depuis pas mal de temps et connaissait pas mal de monde mine de rien. Cela faisait trois ans qu'il était footballeur aussi des son arrivée il avait été choisit.
Moi sa fait 3 ans que je suis ici mais j'ai redouclé une année. Certains évènement ont fait que j'ai pas pu trop suivre les cours. Bref. Tu viendra nous voir au match???? | |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: S'entraîne Jeu 22 Juin - 2:57 | |
| Elle l'écouta, le sourire aux lèvres.
"Bien sur que oui! Par contre, je viendrai seulement si je sais c'est quand!"
Elle rigola un instant. Elle avait toujours adoré assister aux événements sportive de son école. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: S'entraîne Jeu 22 Juin - 14:31 | |
| En fit la date n'était pas encore fixée. L'équipe n'était pas encore complète vu que cette année les bons joueurs se fesaient rares et que les sélectionneurs tenaient à avoir un super niveau les sélections prenaient du temps.
En fait on ne sait pas encore la date du match mais des que je la sais je te tiens au courant. Par teléphone sa te va? | |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: S'entraîne Jeu 22 Juin - 16:30 | |
| Lui sourit. Elle sortit un petit bout de papier et un crayon, lui écrivit son numéro de téléphone de sa chambre et de son portable, nottant son nom dans le haut du papier. Puis elle lui tendi le bout de papier, le sourire aux lèvres.
"Tien voila, tu as tout ce qu'il te faut!"
Elle lui sourit, le regard gentil. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: S'entraîne Ven 23 Juin - 0:34 | |
| C'est vrai que la Manu avait tout les numéro. Il prit son portable et notta tout de suite le numéro car il aurait été capable de perdre le papier puis le glissa tout de même dans une de ses poches et souria tout en lui répondant:
Je te tiendrais au courant et à la limite on pourra se faire une soirée un de ses quatre si sa te tente bien sur. | |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: S'entraîne Ven 23 Juin - 1:48 | |
| Elle sourit et le regarda sortir son portable et noter son numéro. De cette manière elle était certaine qu'il ne l'oublierais pas. Et de la sorte, elle pourrait aller à ses matchs.
Quand il lui dit qu'ils pourraient se faire une soirée un de ses quatres. Un sourire apparut à son visage.
"C'est super, ça me plairait beaucoup!" | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: S'entraîne Lun 26 Juin - 15:50 | |
| Manu remarqua le sourire de Jade ce qui le fit sourire à son tour. Il arbora un de ses sourires charmeurs qui laisse apparaître ses dents blanches. Il la regarda dans les yeux et continua à dire:
A moi aussi sa me plairait beaucoup Jade! | |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: S'entraîne Mar 27 Juin - 5:35 | |
| Jade se dandina un peu, essayant de briser le silence. Elle pensa à ce quelle pourrait bien dire pour faire un peu de conversation.
"Hum...ah si! Tien, parle moi de toi!" | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: S'entraîne Mer 28 Juin - 15:55 | |
| Que dire sur Manu??? Hum demandez autour de vous et vous entendrez beaucoup de chose, des bien des moins bien. Avant tout et par dessus tout pour lui c'est un footballeur dont beaucoup de filles rêve était t-il autre chose que sa d'ailleur????
Hum que te dire sur moi à Part que je suis content de reprendre un fois de plus le foot dans ce lycée que je fréquente depusi plusieurs années et que en ce moment même je parle à un jolie blonde qui j'espère ne rougira pas trop à ma dernière remarque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraîne | |
| |
|
| |
| S'entraîne | |
|