People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

To Clara, From Manu

AuteurMessage
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

To Clara, From Manu Empty
MessageSujet: To Clara, From Manu   To Clara, From Manu EmptyMer 21 Juin - 20:13

Manu décida d'aller rendre une petite visite à la belle Clara. Vêtu d'un jean foncé et d'une chemise grise il marchait dans les couloirs d'un pas sur fredonnant une chanson. Il chercha la chambre quelques instant et l'orsqu'il l'eu trouvé effectua un petit pas avant de s'accouder à l'encadrement et de toquer trois petits coups secs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Clara An
Invité

MessageSujet: Re: To Clara, From Manu   To Clara, From Manu EmptyJeu 22 Juin - 2:49

Hj: Lol! Te revoila hihi

Clara était quelque peu occupée, elle était entrain de cuisiner un petit quelque chose pour tout a l'heure. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas cuisiner de cette facon. Elle avait penser inviter quelqu'un pour le souper. Quleque temps plus tard, elle entendit le téléphone sonner. Elle alla répondre...Puis elle entendit 3 coups qui se firent retentir a la porte. Elle alla répondre le téléphone a l'oreille.

-Ola Manue! Elle l'Avait dit corectement fiere d'elle. Elle se pressa de parler au téléphone quelque peu furieuse que son invité lui ai posé un lapin.

-Tu vouloir entrer? Oh si, je etre un peu...un peu...surprise...Elle cherchait toujours les mots malgré tout.

-Tu pouvoir aller sur le canapé, je devoir terminer hum...repas. Attends un peu Fit elle avec un sourire qui faisait resplendir son visage.
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

MessageSujet: Re: To Clara, From Manu   To Clara, From Manu EmptyJeu 22 Juin - 12:22

HJ : à la limite tu préfère pas qu'on continue plutôt celui dans le parc parceque si on en fait deux sa va être chiant non?????
http://hessescenter.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To Clara, From Manu   To Clara, From Manu Empty

To Clara, From Manu
Page 1 sur 1