| New commencement [res] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: New commencement [res] Mer 21 Juin - 20:38 | |
| Une nouvelle année débutait dans ce lycée ou Manu était maintenant un habitué. Il y connaissait pas mal de monde, certaines personnes lui plaisait d'autres non. Une fois de plus cette année il avait été sélectionné dans l'équipe de foot et une fois de plus il occupait une place assez importante en attaque même si il n'était pas capitaine. Il se dirigea vers les casiers et en choisit un en bonne état et à la bonne hauteur pour pas qu'il n'est besoin de trop se lever ou trop se baisser. Il y mit au fond une photo de lui et tout les autres footballeurs lors d'une de leur plus belles victoire de l'année dernière. Puis sur l'intérieur de la porte il fixa une pub pour une bière qu'il aimait beacoup, une photo de lui et Matteö, un de ses meilleurs potes, pendan une soirée bien arrosée et une photo qu'il à prit de Max, Vita, Matteö et quelques autres personnes qu'il appréciait. Cette dernièr photo avait été prise dans le parc juste avant la fin de l'année scolaire. Il y dépoa ensuite ses affaire de cours et regarda un peu les photos. | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: New commencement [res] Jeu 22 Juin - 11:22 | |
| Max marchait dans les couloirs, tenant une pochette noir dans laquelle étaient rangées toutes les notes des cours qu'elle avait pris dans la journée. Elle avait pris la décision de travailler plus sérieusement cette année, même si elle savait bien que d'ici deux mois, elle ne respecterait plus cette décision. Elle portait un jean taille basse et un débardeur noir assez décoleté, comme à son habitude. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules, et sa peau avait gardé le bronzage de ses vacances.
Elle arriva aux casiers, saluant quelques garçons qu'elle connaissait au passage. Son casier était situé à coté de celui de Manu, à seulement deux casiers d'intervalle. Elle remarqua donc le jeune homme quand elle alla ranger sa pochette dans son casier. Un sourire vient se dessiner sur ses lèvres tandis qu'elle ouvrit son casier, posant la pochette à l'intérieur. Puis elle se tourna vers Manu.
"Salut !" | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: New commencement [res] Jeu 22 Juin - 12:14 | |
| Manu avait remarqué Max qui était dans son champ de vision depuis quelques temps, il ne l'avait bien sûr pas montré et releva la tête d'un air surpris quand il entendit Max lui dire "Salut". Elle était toujours aussi belle et son bronzage la rendait encore plus resplendissante. Il lui souria et s'appuya contre les casiers avant de se tourner vers elle et de dire.
Tiens salut toi! Bronzée dit donc... et toujours aussi mignone bien sûr sa je n'en doutais pas. | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: New commencement [res] Jeu 22 Juin - 12:21 | |
| Max sourit au compliment de Manu, à présent appuyé contre les casiers. Elle l'observa et répondit :
"Merci ! Je peux te retourner le compliment."
Elle regarda une dernière fois dans son casier, et le referma. Puis elle regarda encore une fois Manu, contente de le retrouver après ces longues vacances.
"Alors, tes vacances ?" | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: New commencement [res] Jeu 22 Juin - 12:26 | |
| Manu avait passé de très bonne vacances. Les deux 1ere semaines de Juillet il était partit en Espagne avec son cousin. Il avait fait la fête, rencontré des filles, bronzé et c'est à peut près tout. Il avait passé le reste du mois de Juillet chez lui à voir des amis du lycée et aider ses parents pour qu'il lui foute la paix pendant les deux 1ère semaines d'Aout ou il était allé avec Matteö à Hawaï. Il c'était vraiment amusés tout les deux puis il avait fini le mois d'Aout chez lui à bosser et faire la fête.
Super, Espagne, Hawaï, bronzage, fête, filles, éclate, drague... Bref le pied quoi. Et toi? | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: New commencement [res] Jeu 22 Juin - 12:33 | |
| Max sourit quand Manu décrivit en quelques mots ses vacances. C'était bien ce à quoi elle s'attendait comme vacances de la part du jeune homme, et finalement elle le connaissait vraiment bien. De son côté, Max avait passé la moitié des vacances avec Vita et d'autres amis du lycée, puis en Aout elle était partie à la Réunion avec un ami à elle qui n'était plus au lycée, et avait passé de supers vacances avec lui. Elle avait enchainé les coups d'une nuit en Juillet et était sortie avec son ami en Aout, mais rien de sérieux.
"Super aussi, j'suis allée à la Réunion avec un ami, plage, bronzage, soirées, mecs, drague... C'était cool."
Elle lui adressa un sourire, Manu et Max ne s'était presque pas vus pendant les vacances, vu que l'un partait quand l'autre restait, etc. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: New commencement [res] Jeu 22 Juin - 12:49 | |
| Il devait avoué que cette dernière lui avait quand même un peu manqué... Il la connaissait plutôt bien et au fond ils se ressemblaient un peu leurs vacances en tout cas était identiques. Il ne c'étaient contacté que par SMS et coups de fil durant deux mois bon rien de grave mais il aurait bien aimer passer deux ou trois soirée avec elle.
Et je t'ai pas trop manqué???
Dit il sourire aux lèvres...
Bon c'était bien mais maintenant les cours reprennent c'est la fin du bon temps. Mais bon d'un côté je reprend le foot. Et toi je suppose que tu es encore dans l'équipe des pom-pom girls.[/img] | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: New commencement [res] Jeu 22 Juin - 12:55 | |
| Max avait beaucoup pensé à Manu pendant la première partie des vacances, n'étant pas habituée à le voir si peu. Puis, en allant à la Réunion avec son ami, elle avait fini par s'habituer à ne pas trop le voir, et il lui avait moins manqué. Elle eut un sourire en coin à sa question et décida d'y répondre sincèrement :
"Si, j'avoue..."
Le sourire qu'il avait aux lèvres le rendait vraiment craquant, et Max devait aussi avouer que Manu était surement le gars qui la faisait le plus craquer dans le lycée, avec Chris Andreas, un autre footballeur avec qui elle s'entendait très bien, meme si ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, lui non plus...
"Oui, toujours dans l'équipe des pom-poms girls. Mais pour l'instant on est pas encore au complet." | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: New commencement [res] Jeu 22 Juin - 13:02 | |
| Manu eu un sourire de satisfaction à la 1ère réponse de Max. Même si il le savait il était heureux qu'elle l'avoue ce qui était tou à son avantage et qui ventait son mérite. Il hocha la tête et fit son plus beau sourire de drageur devant lequel Max mais aussi beacoup d'autres filles craque avant de lui chuchotter à l'oreille :
Toi aussi...
Puis il revint au sujet des footballeurs et pom-poms girls histoire de pas trop s'atarder et de ne pas tourner au romantique ce qui ne lui ressemblerait pas du tout...
Nous non plus on est pas au complet. Les sélections ont changées et il nous manque des joueurs. Les sélectionneurs tiennent à ce que l'équipe soit super et ne veulent pas prendre n'importe qui. | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: New commencement [res] Jeu 22 Juin - 13:10 | |
| Le sourire de Max s'agrandit quand Manu vient lui chochuter à l'oreille qu'elle lui avait manqué aussi. Elle savait que cela ne lui ressemblait pas d'être un grand dragueur romantique, mais cela lui fit plaisir, peut etre justement parce qu'elle n'y était pas habituée avec lui. D'habitude, c'était des rapports de force entre eux, ce qui ne la dérangeait pas tant que ça, en fait ça l'amusait plus qu'autre chose, mais ça pouvait devenir lassant. Elle se contenta donc d'y répondre par un grand sourire qui voulait tout dire, et que Manu comprendrait.
Puis elle revient au sujet de leurs équipes. Elle acquieça de la tête aux paroles de Manu.
"Oui, normal... J'espère que l'équipe de foot sera aussi bonne que l'année dernière !"
*Avec Manu, Chris et Matteo comme joueurs, je n'en doute pas.* | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: New commencement [res] Jeu 22 Juin - 13:19 | |
| Manu remarqua le sourire de Max et il en fut ravi même flatté.
L'équipe ne pouvait être que aussi bonne voir meilleure. Matteö était un super capitaine et Manu en attaque c'était vraiment parfait^^. Il aquiessa de la tête et ajoutta :
T'inquiète on sera les meilleurs comme d'ab' quoi et on comte sur vous pour être à la hauteur.
Il dit sur un ton ironique et Max comprit sûrement que c'était pour l'embêter qu'il disait sa car il savait très bien que les pom-pom girls étaient douées. | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: New commencement [res] Jeu 22 Juin - 13:24 | |
| Max avait remarqué le ton ironique de Manu et elle savait bien qu'il disait ça pour la taquiner. Elle lui répondit sur le même ton :
"Ne t'inquiètes pas, on va vous étonner."
Max avait hate de recommencer les entrainements des pom-poms girls, elle adorait ça et c'était un des meilleurs moments qu'elle passait au lycée, avec les soirées bien sur. Et en ce qui concernait l'équipe de football, il y avait aussi les frères Kenzo qui jouaient admirablement bien et sur qui les filles bavaient.
Elle regarda Manu et lui demanda, avec un sourire :
"On va quelque part ?" | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: New commencement [res] Jeu 22 Juin - 13:29 | |
| HJ : C'est bien toi et Vita qui faite les frères Kenzo???? Qui est qui????? mdr
DJ :
Manu n'hésita pas, ce serait sûrement plus sympa d'aller parler dans un autre endroit que au casiers. Il sourit commenca à se diriger vers la sortie et se retourna vers Max pour lui dire :
Je veut bien mais c'est toi qui choisit car si je t'enmène ou je veut tu risuqe d'être surprise. | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: New commencement [res] Jeu 22 Juin - 13:32 | |
| HJ : ^^ Moi c'est Jeff, Vi' c'est Raf DJ : Max suivit Manu vers la sortie, et elle rit à sa phrase. Curieuse de savoir où Manu voulait l'emmener, elle dit : "Alors vas pour la surprise ! Je te suis ^^." | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: New commencement [res] Jeu 22 Juin - 14:32 | |
| Manu hésita un peu et tout en continuant à marcher vers la sortie accompagné de Max qui marchait près de lui il dit :
T'en es sur. Tu préfère pas choisir l'endroit car tu risque vraiment d'être surprise et je sais pas trop si tu aimeras . | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: New commencement [res] Dim 25 Juin - 20:17 | |
| HJ : désolé du retard ! Plein de bisous pour m'excuser ^^
DJ :
Max fronça joliment un sourcil, se demandant quel pouvait bien être ce fameux endroit où Manu voulait l'emmener. De toute manière, ils savaient bien tous les deux que si cela ne lui plairait vraiment pas, Max ne se génerait pas pour le faire remarquer, et pour changer d'endroit.
Elle fit donc un petit sourire à Manu et répondit :
"Oui, je suis sûre ! Maintenant j'ai envie de savoir quel est ce fameux endroit où tu veux m'emmener... ^^" | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: New commencement [res] Lun 26 Juin - 16:09 | |
| HJ : Faut au moins sa ^^ lol DJ : Manu aquiessa de la tête puis il sortit du lycée avec Max. Il se dirigèrent vers la voiture de Manu qui était une 206CC gris métallisé. Ils entrèrent tout les deux dans la voiture et durant le trajet parlèrent de choses diverses tout en écoutant de la musique...HJ : la suite : https://peoplepopular.forum-actif.net/viewtopic.forum?p=3210#3210 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New commencement [res] | |
| |
|
| |
| New commencement [res] | |
|