People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

...°°Libre°°...

AuteurMessage
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

...°°Libre°°... Empty
MessageSujet: ...°°Libre°°...   ...°°Libre°°... EmptyJeu 22 Juin - 1:55

C'était le mercredi après midi. Manu n'avait pas cour et il décida d'aller faire un footing. Habillé d'un bermuda noir et d'un marcel rouge il trotinnai dans la zone du lac. Un beau lac qui s'étendait sur plusieurs mètres. Après une bonne demi-heure de course au rythme soutenu Manu marqua une pause en s'appuyant contre le tronc d'un des nombreux arbres qui bordaient le lac pour souffler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Clara An
Invité

...°°Libre°°... Empty
MessageSujet: Re: ...°°Libre°°...   ...°°Libre°°... EmptyJeu 22 Juin - 4:04

Hj: Je peux?

Clara venait souvent au Lac afin de dessiner queqlues croquis des passants. Aujourd'hui elle venait habillée plutot du style bohémienne, longue jupe brune et une camisole couleur ivoire laissant entrevoir ses épaules. Elle avait laissé ses cheveux tombé sur ses épaules et avait ramner ses meches qu'elle avait souvent dans la figure vers l'Arriere. Cela lui donnait meme un petit air enfantin. Elle appréciait passer ses journées aupres du Lac. Elle alla sur un banc et se mit a dessiner les cygnes qui étaient entrain de nager sur le lac, elle trouvait cela si romantique, si magnifique. Elle tourna alors la tete et vit Manu. Elle lui fit un léger signe de mais afin de ne pas le déranger. Un gars populaire come lui ne devait pas vraiment se faire voir avec une fille de son genre.
Manu Carter

Manu Carter

...°°Libre°°... Empty
MessageSujet: Re: ...°°Libre°°...   ...°°Libre°°... EmptyJeu 22 Juin - 12:20

HJ : Bien sûr.

DJ:

Manu ne remarque pas tout de suite Clara. Puis une fois qu'il eu reprit son souffle il la vit, sa tenue lui allait très bien. Il appréciait Clara et il se souvenait très bien de son accent. Il lui rendit son signe et s'appocha d'elle en souriant. Il n'avait pas honte de se montrer avec des filles qui ne sont pas des pom-pom girls du moment qu'elles avait leur style et qu'elle étaient sympa. Bien sûr la peinture et Manu sa fesait deux et les cygnes ne l'attendrissaient pas trop mais bon...
Clara An
Invité

...°°Libre°°... Empty
MessageSujet: Re: ...°°Libre°°...   ...°°Libre°°... EmptyJeu 22 Juin - 14:49

Clara le vit s'Approcher, elle souria puis elle cessa de dessiner. Parler serait mieux que se faire passer our un fille solitaire qui ne pensait qu'au dessin et aux arts. La jeune femme passa son bras par dessus le banc le regardant dans les yeux.

-Manu! Contente de te voir dans le parc, Que tu faire ici? Fit elle presque enthousiaste
Manu Carter

Manu Carter

...°°Libre°°... Empty
MessageSujet: Re: ...°°Libre°°...   ...°°Libre°°... EmptyVen 23 Juin - 0:43

Son accent lui allait toujours à ravir ce petit ton de soleil dans sa voix plaisait beaucoup à Manu. Il se placa derrière elle et déposa ses mains sur le dossier du banc dans le dos de Clara.

Moi aussi sa me fait plaisir de te voir Clara. En faite j'étais en train de me reposer car je vien de faire de la course et toi tu peint à ce que je voit...
Clara An
Invité

...°°Libre°°... Empty
MessageSujet: Re: ...°°Libre°°...   ...°°Libre°°... EmptyVen 23 Juin - 2:10

Manu était maintenant juste derriere elle, il lui expliqua qu'il prenait une pause, il faisait un peu de course donc il s'entrainait pour le foot. Elle devait suivre son exemple et faire un peu de sport mais étant donné que le sport ne l'intéressait pas tellement et bien cela ne lui donnerais rien de vouloir en faire. Puis il lui dit qu'elle était entrian de peindre, elle ferma rapidement son carnet et le regarda toujours en souriant.

-Si si! Je esto (suis) a faire de la peintura...tu avoir bien fait de prendre une pausa parce que tu etre épuisé..Tu vouloir peut etre t'Asseoir Fit elle toujours aussi heureuse de voir le gars qui ne s'était pas moquer d'elle des le début
Manu Carter

Manu Carter

...°°Libre°°... Empty
MessageSujet: Re: ...°°Libre°°...   ...°°Libre°°... EmptyLun 26 Juin - 16:01

Manu hésita un peu puis alla s'asseoir à côté de Clara. Il trouvait qu'elle avait fait des efforts en français. Encore quelques temps parmit des jeunes qui parlent français et elle ferait encore sûrement beacoup de progrès!

Tu as beacoup progessé en français pendant les vacances je trouve!
Clara An
Invité

...°°Libre°°... Empty
MessageSujet: Re: ...°°Libre°°...   ...°°Libre°°... EmptyMar 27 Juin - 1:23

Clara qu'il y avait un certian malaise en voyant Manue venir s'asseoir a ses cotés. Elle comprenait un peu, dans le fond ils n'étaient pas si différents donc elle savait un peu ce qu'il ressentait. Lorsqu'il dit qu'elle a progressé dans son francais, elle lui accorda un immense sourire, contente que quelqu'un enfin la félicite puis elle lacha un petit rire.

-Si, merci beaucoup! Je avoir pratiquer un peu meme si je etre au Bresil. Toi avoir fait quelque chose de tes vacancias?
Manu Carter

Manu Carter

...°°Libre°°... Empty
MessageSujet: Re: ...°°Libre°°...   ...°°Libre°°... EmptyMer 28 Juin - 15:48

Manu aurait voulu lui balancer "j'ai dragué comme un malade et j'ai fait de ces soirées avec mes potes que je suis pas pret d'oublier quand j'étais à Hawaï" mais sa n'aurait sûrement pas plus à Clara alors il se contenta de dire, sourire aux lèvres:

Je suis resté un peu ici à réviser mes cours et voir des potes de lycée mais je suis aussi aller deux semaines en Espagne avec mon cousin et deux semaines à Hawaï avec Matteö! Et toi c'est cool que tu soit retourné au brésil! C'était bien?
Contenu sponsorisé

...°°Libre°°... Empty
MessageSujet: Re: ...°°Libre°°...   ...°°Libre°°... Empty

...°°Libre°°...
Page 1 sur 1