People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Traine à la plage

AuteurMessage
Josh Ste
Invité

Traine à la plage Empty
MessageSujet: Traine à la plage   Traine à la plage EmptyVen 23 Juin - 15:07

Josh arriva à la plage un peu par hasard en fait , il s'était laissé guidé par ses pieds et ils l'avaient menés ici .
Il marchait sur le sable , torse nu , il faisait trop chaud pour porter des vêtements .
Il regarda au large et continua de marcher les mains dans les poches . Puis il finit par se poser , il s'asseya sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Clara An
Invité

Traine à la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine à la plage   Traine à la plage EmptyVen 23 Juin - 15:25

Clara marchait sur la plage, elle se rémémorait des souvenirs lorsqu'elle était au Brésil,ce n'était pas certe la meme chose mais cela compensait amplement pour ce qui est du sable fin et chaud. Elle arriva avec son habituel bikini noir et son paréo blanc. Elle s'Assit sur le sable et regarda la mer non loin du jeune homme. Elle le regarda a quelques reprise mais rien ne sortit de sa bouche
Josh Ste
Invité

Traine à la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine à la plage   Traine à la plage EmptyVen 23 Juin - 15:29

Il regarda la jeune femme s'installer vers lui, voyant que la jeune fille lui jettait quelques coups d'oeil il décida de se lever . * peut etre était elle timide et n'osait elle pas venir * et tout en se levant il lui dit :

<< Salut >>

Une fois qu'il fut prêt d'elle il s'asseya et lui tendit la main :

<< Moi c'est Josh >>
Clara An
Invité

Traine à la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine à la plage   Traine à la plage EmptyVen 23 Juin - 15:34

Clara n'était pas seulement timide, elle avait toujours peur qu'on la ridiculise avec son accent, il se leva pour se présenter, elle était contente de rencontrer une personne si sympathique pas de besoin de faire grand chose pour que quelqu'un vienne lui parler. Elle lui adressa un sourire et lui prit la main pour faire le signe de conaissance.

-Ola, eu (Je) suis Clara, ravie Jock dit elle en tentant de dire le nom correctement mais elle n'y arrivait pas comme les autres noms avant
Josh Ste
Invité

Traine à la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine à la plage   Traine à la plage EmptyVen 23 Juin - 18:13

Il souria en entandant son accent .Mais ne la reprit pas quand elle écorcha son prénom , il ne voulait pas la mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit d'autre .
Il lacha ensuite délicatement sa main et dit :

<<Alors tu te promenais seule ?!>>

Apparement c'était le cas mais c'était une façon comme une autre d'engager la conversation .
Clara An
Invité

Traine à la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine à la plage   Traine à la plage EmptySam 24 Juin - 5:41

Elle lui adressa un autre sourire plutot charmeur, il n avais aps chercher a la reprendre, elle était contente. Lorsqu'il lui lacha la main, elle sentit qu'il avait une peau plutot douce et délicate et non une main rugueuse. Clara se passa la main dans les cheveux avant de lui répondre.

-Si si, je etre seule souvent, ici etre bel endroit pour la solitude, on pouvoir regarder souvenirs...Elle parlait tout en restant reveuse, elle sortit de ses pensées en pensant que le jeune homme voulait peut etre aussi parler un peu.

-Et vous etre seul aussi je croire
Josh Ste
Invité

Traine à la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine à la plage   Traine à la plage EmptySam 24 Juin - 11:16

Il la regardait parler, ou plutôt il regardait ses lévres pour mieux la comprendre . Il trouvait cet accent très charmeur . Il souria quand elle lui confia que c'était un bel endroit pour réfléchir .Elle avait raison . Lui était nouveau mais appréciait déjà beaucoup la plage et ce bruit de la mer contre les rochers .

<<oui c'est ça ! Je suis seul aussi !>>

Il regarda au large et dit :

<< Tu as quel âge Clara !?>>
Clara An
Invité

Traine à la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine à la plage   Traine à la plage EmptySam 24 Juin - 14:46

Clara toujours ravie qu'il ne tourne pas la tete pour partir a cause de sa difficulté avec la langue francaise ramena ses mains ensemble et relva le regard vers le jeune homme. Elle put d'Ailleur remarquer qu'il avait des yeux intensément bleux et que les yeux de Josh lui rappelait la mer. Elle eut un petit rire quant a sa phrase.

-Et vous ne l'etre plus maintenant! Nous etre deux, moin plaisible mais ca etre moin ennuyant aussi.

Puis il lui demanda son age, ses parents lui avaient pourtant de ne jamais dévoiler son age avant de bien connaitre la personne, mais ici c était différent.

-Je avoir 18 ans, presque 19 et vous? Elle continuait de le vouvoyer trouvant cela comme étant un signe de politesse.
Josh Ste
Invité

Traine à la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine à la plage   Traine à la plage EmptySam 24 Juin - 22:33

Il souria puis ria ensuite . Elle avait le sens de l'humour . Il posa son regard sur la clara et non plus sur la mer et lui répondit :

<<Je prefére être deux ... >>

Puis répondit :

<<J'en ai 18 ! >>

Il posa ses mains sur le sol et pencha sa tête légérement en arriére pour regarder le ciel.
Clara An
Invité

Traine à la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine à la plage   Traine à la plage EmptySam 24 Juin - 22:52

Elle ria avec lui, il ne semblait pas vouloir partir encore ce qui était bon signe, presque un signe de victoire pour Clara qui avait comme habitude de faire fuir les gens de cette ville.

-Je préférar aussi Fit elle apres qu'il ait dit sa phrase puis il dit son age elle eut un sourire, il avait la meme age qu'elle.

-Si meme age...age de libertade, age de bonita(Belle --> un peu évident mais bon) vida( vie). Tu aimer essa (Cette) vida?
Josh Ste
Invité

Traine à la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine à la plage   Traine à la plage EmptyDim 25 Juin - 15:06

Il souria , elle disait vrais , ses 18 ans étaient sa plus belle année pour le moment . Tout d'abord c'était la premiére fois qu'il habitait ailleurs que chez ses parents et en plus il était venu ici . Il avait toujours rêvé de venir ici , c'était une université très bien réputé .
Il la regarda .

<< Oui ! J'aime beaucoup cette vie ! Et toi ? Ton pays ne te manque pas trop ?!>>

C'était evident qu'elle venait d'un autre pays . C'est la raison pour laquelle il lui avait posé cette question .
Clara An
Invité

Traine à la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine à la plage   Traine à la plage EmptyDim 25 Juin - 15:40

Elle souria quand il lui dit qu'il aimait cette vie, elle pouvait dire la meme chose. Elle était si heureuse d'etre ici meme si elle n'était pas pres des grandes vagues, meme si elle était loin de ses studios de salsa, de samba et flamego. Ici c'était tout simplement différent, c'était vriament la liberté de pouvoir etre enfin seule. Un appartement singifait des responsabilités, une vie d'Adulte venait de germer en elle.

-Si le Brésil etre ma vraie place, je avoir beaucoup d'Amigos la bas, il y avoir playa différente d ici, tout etre différent mais les personnes etre aussi aimable Fit elle avec un sourire
Contenu sponsorisé

Traine à la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine à la plage   Traine à la plage Empty

Traine à la plage
Page 1 sur 1