Maryline se promenait dans les couloirs pour passer le temps. Elle pensait a divers choses, lorsque quelqu'un la bouscula et la fit tomber par terre.Tous ses livres qu'elle avait en main s'eparpilla a terre.
Valerie Invité
Sujet: Re: Se promene... Dim 25 Juin - 22:49
Valerie contempla, attérée, la jeune femme qu'elle venait de faire tomber à terre. Elle se baissa instinctivement pour ramasser les livres dispersés au sol.
"Je suis vraiment désolée..." balbutia-elle avec un sourire contrit.
Maryline Invité
Sujet: Re: Se promene... Lun 26 Juin - 12:18
-Oh, c'est pas grave, mais j'ai comme meme un peu mal a mon popotain dit elle en riant. Elle commenca a ramasser ses affaires a quatre pattes par terre.
Valerie Invité
Sujet: Re: Se promene... Lun 26 Juin - 16:43
Valerie rit doucement, continuant à ramasser les livres éparpillés. Lorsqu'elle eut terminé, elle les tendit à la jeune femme qu'elle avait bousculée.
"Moi c'est Valerie... et toi ?"
Elle avait une petite voix d'enfant, une voix timide.
Maryline Invité
Sujet: Re: Se promene... Mar 27 Juin - 12:02
Elle prit les livres que Valerie lui tandit et la remercia: -Merci, beaucoup! dit elle en lui souriant -Enchantée, moi c'est Maryline! -C'est la premiere fois que je te vois t'es nouvelle?
Valerie Invité
Sujet: Re: Se promene... Mar 27 Juin - 13:30
Maryline... C'était un joli prénom... Un prénom de cinéma... Valerie rougit légèrement.
"Je suis nouvelle, oui. Je viens juste d'arriver, je n'ai eu le temps que d'assister au cours de Français."
Maryline Invité
Sujet: Re: Se promene... Mer 28 Juin - 11:03
-Ah ok, mais c'est dommage, car on va jouer une piece de theatre Romeo et Juliette, mais si tu veux on peut aller voir la prof et tu pourra lui demander un role? dit elle en lui souriant. Maryline trouva quelque chose de simpas chez Valerie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se promene...
Se promene...
Page 1 sur 1