People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Marche

AuteurMessage
Josh Ste
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche EmptyVen 23 Juin - 18:14

Josh marchait dans les couloirs du bahu sans vraiment savoir où il allait . Il faisait frais et c'était la raison pour laquelle il se trouvait ici .
Il avait son sac de cour sur son épaule gauche et les mains dans les poches comme à son habtiude .
Il regardait de temps en temps à droite puis à gauche croisant quelques éléves qui sortaient de cours .
Revenir en haut Aller en bas
Martin K
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 23 Juin - 18:58

[Enfin Martin connaîtra un gars Rolling Eyes ]
Martin sortait de son cours de mathématique. Le couloir était rempli d'élèves pressés! Mais lui, c'était le contraire il y allait molo. Un cartable , un livre et un étuie en dessous du bras , il marchait avec ses bottes noires, son t-shirt noir et un pantalon avec une ou deux chaînes d'accrochées. Il n'avait plus ses spikes pour sa chevelure car il s'était coupé les cheveux . Maintenant il avait une mèche rose.
Se dirigeant vers son casier , les yeux vers le sol , il accrocha un gars. Il se retourna ..
-Oh désolé.
Il espèrait maintenant que ce mec en question ne commence à à l'insulter comme le fond plusieurs de cette grande école.
Josh Ste
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 23 Juin - 20:37

[moi aussi ]

Lorsque Josh fut bousculer par un gars il souria * c'est déjà la deuxiéme fois que ça m'arrive * à croire que les élèves de cette école ne regardaient pas souvent droit devant eux .

<<C'est pas grave >>

Lui assura t'il .

<<Tu sors d'où là ?>>

demanda t'il par curiosité .
Martin K
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 23 Juin - 20:41

Martin était souvent un gars comme ça, à être parfois dans les jambes des autres , à laisser guider son corps vers un endroit. Il morda sa lèvre supérieure, comme il le fait souvent et réponda à l'autre question.
-Je sors de mon cours de Mathématique .. Dit t'es nouveau?
Même si cette école est immense, il pouvait reconnaître les visages, malgré qu'il a souvent le regard au sol. Et Josh , hey bien il ne se souvenait pas trop de l'avoir déjà vu..
Josh Ste
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 24 Juin - 11:20

Il aquiessa de la tête :

<<ah ok !>>

Puis il enchaina :

<<Oui je suis nouveau ! Et toi ?>>

Lui apparement non mais bon ...
Et en se rendant compte qu'ils ne s'étaient pas présentés il dit en lui tendant la main :

<< Moi c'est Josh au fait !>>

Accompagné d'un léger clin d'oeil.
Martin K
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 6 Juil - 16:46

[Ooh désolé j'étais absente..]

Maintenant il comprennait pourquoi son visage ne lui était pas familier. Il répondit avant à la première question.

-Euh non j'suis arrivé ici l'an passé.. mais l'école achevait déjà.

Il haussa les épaules. Regardait le monde passer. Ensuite il regarda Josh qui lui dit son prénom, accompagné d'un clin d'oeil et d'une main tendu. Martin n'était pas du genre à serrer la main d'un gars. Ni de recevoir un clin d'oeil ... comme ça. Il serra vite la main du jeune homme devant lui puis mit la sienne dans sa poche.

-Ah et moi Martin! ... T'habite quelle chambre?

S'ils deviendraient amis , il était toujours plus évident de savoir où aller le rejoindre.
Contenu sponsorisé

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Empty

Marche
Page 1 sur 1