People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

arrive en...

AuteurMessage
Jay Poyn
Invité

arrive en... Empty
MessageSujet: arrive en...   arrive en... EmptyVen 23 Juin - 20:09

Jay venait de loin, de Londres plus exactement...dès son arrivée a l'aeroport, il fut agreablement surpris par la vague de chaleur qui caressa sa peau..la difference de temperature entre ici et londre etait d'au moins 10 degrés, il enleva alors directemetn sa veste, le laissant en tee shirt.
une limousine noir chromé l'attendait, après avoir recuperé ses bagages, il monta dedans, celle ci roula pendant une bonne heure, jay regardait par la fenetre, les gesn portaient des vetements colorés et legés...la longue voiture s'arreta enfin devant le hall, il descendit, le chauffeur l'aida gentiment a sortir ses lourdes valises du coffre, il le remerci par un bref sourire...la voiture s'eloigne laisant un flot de fumée derrière elle...
jay decide de fumer une petite clope avant d'entrer dans le batiment et donc repousser le moment ou il devrait ranger ses valises..^^
il s'assit alors sur l'un de ses lourds bagages, tira quelques taffs et scrupta les horizon de son regard bleu gris
Revenir en haut Aller en bas
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

arrive en... Empty
MessageSujet: Re: arrive en...   arrive en... EmptyVen 23 Juin - 20:14

[Tu es Jay sur Erotica ? ^^]

Vita passé par le hall, remettre les feuilles des pom-poms girls au proviseur et vit ungarçon carremnt sublime, qui avait une clope en bouche. Elle sortie du batiment en arrivant vers le gars, vetue d'un jean extremement taille basse, des bottes genres cowboys, legere, marron et d'un top egalement de cette couelur. Elle souria et lui dit:

<< Tu n'as pas une cigarette, pour moi aussi ? >>
Jay Poyn
Invité

arrive en... Empty
MessageSujet: Re: arrive en...   arrive en... EmptyVen 23 Juin - 20:22

[yes!!!et toi t ki dessus??]

Jay regardait les marches de l'immense hall, il se demandait si il allait se plaire ici...il l'esperait en tout cas!!
il plissa legerement pour regarder si le visage de la jeune femme qui s'avancait vers lui etait tout aussi jolie que sa silhouette^^
elle s'approcha encore, il plongea sn regard bleu gris dans le sien, effectivement, plutot jolie..
il lui rendit un sourire legé et naturelement mysterieu

"bien sur!!"

il sort une clope lui tend, et la retire, il dit d'un ton amusé

"mais je veux ton nom en echange, sinon rien..."

il lui envoi un clin d'oeil
Vita Guevara

Vita Guevara

arrive en... Empty
MessageSujet: Re: arrive en...   arrive en... EmptyVen 23 Juin - 20:56

[Hahaha !]

Vita regarda le jeune homme, il était trés à son gout et lui dit aprés lui avoir sourie:

<< Mon nom ? >>

Elle fut etonée par sa question. Son nom, tous le monde le connaissait, même les plus pommés du lycée. Elle lui dit aprés avoir pensé que sa pouavit etre un nouveau:

<< Moi c'est Vita! Vita Guevara! >>

Elle dit aprés avoir mis ses main sur ses hanhces. Elle lui dit d'un ton doux:

<< Alors, je peux avoir ma cigarette maintenant ? >>

Elle pris la clope que lui tendait le jeune homme, puis l'alluma, avec le briquet, de... bes de Maxou^^ un mec torse nue trés musclé. Elle lui dit parés avoir tiré une taffe de sa cig':

<< Et toi t'es qui ? >>
Jay Poyn
Invité

arrive en... Empty
MessageSujet: Re: arrive en...   arrive en... EmptyVen 23 Juin - 23:06

[vittaa?????????!!!!!!!!!^^]

son regard intense detailla un peu plus les traits fin et bien dessinés de la jeunne femme, sa peau paressait trés douce..
jay lui etait nouveau, il ne connaissait donc pas encore les celebrités du lycée!^^

il repondit d'un air BCBG naturel, tout en lui tendant la clope

"et bienenchanté!!moi c'est jeremy, mais apelles moi jay!!"

il sourit legerement et regarda le briquet de la jeunne femme en froncant les sourcils
Vita Guevara

Vita Guevara

arrive en... Empty
MessageSujet: Re: arrive en...   arrive en... EmptyVen 23 Juin - 23:34

[Laureen Klein]

Elle l'ecouta, se presenté et sourie. Elle tira sur sa clope deux fois et lui dit:

<< Enchantée Jay Wink >>

Elle lui dit aprés l'avoir regarder:

<< Tu comptes rentrer ou pas? >>

Vita rangea le briquet dans son sac, et lui dit:

<< Je t'accompagne si tu veux, y a pas de problème... >>
Jay Poyn
Invité

arrive en... Empty
MessageSujet: Re: arrive en...   arrive en... EmptyVen 23 Juin - 23:54

il regarda un instanc les marches qui enaient a la grande porte du hall...rien qu'a l'idée de monter la haut il soupira..et d'une car il devrait monter ses lourdes valises mais en plus car arrivé e haut il devrait remplir des tonnes de formalités a ses yeux inutiles!
il regarda ensuite la jeunne femme et sourit

"oui je veux bien, on ne sait jamais, je risque de me perdre..!!"

il lui envoi un clin d'oeil amusé et se leve, remonte legeremetn son baggé d'un geste machhinale puis empoigne deux lourdes valises, il regarda la ghousse portant sa guitare puis la jeune femme

"sa te derange de porter sa?"
Contenu sponsorisé

arrive en... Empty
MessageSujet: Re: arrive en...   arrive en... Empty

arrive en...
Page 1 sur 1