| a peinne arrivé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay Poyn Invité
| Sujet: a peinne arrivé... Ven 23 Juin - 20:13 | |
| jay etait ici depuis environ 2h, il avait laissé en vrac ses affaires dans sa chambre, avait juste prit le temps d'enfiler un tee shirt propre et repasser et hop il partait deja en vadrouille!! ici, c'etait vraiment different de Londres, il ne connaissait rien d'ici, il devait decouvrir et rencontrer des gens!!il remonta alors le long d'une rue plutot animé, il traversa la route et entra dasn un bar a l'air tranquil, son entrée fut remarqué, d'une grace a ses vetements cool fashion et decontracté de grandes amrques mais aussi grace a son phyisique avantageu..mais jay ne faisait pas attention a ses regards sur lui..il s'installa directement sur un de ces grand tabourets et balaya du regard la piece |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Ven 23 Juin - 21:34 | |
| Jade avait passé une bonne journée de cours et elle était satisfaite d'elle-même. Une bonne année s'annonçait devant elle. Jade avait retrouvé tous ses bons copains, elle s'était déjà bien amusée et elle avait hate de vraiment commencer la vie d'étudiante.
Pour relaxer un peu après sa journée, elle décida de se rendre au bar. Elle y entra, regarda toutes les personnes qui s'y trouvait, elle se mise à sourire. Elle avait toujours adorée l'atmosphère qu'il y avait dans un bar.
Elle alla s'assoir au comptoir et commanda un drink. | |
|
| |
Jay Poyn Invité
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Ven 23 Juin - 21:53 | |
| Il apercut une nouvelle jeunne femme entrer, il se retourna ensuite vers le serveur et commanda unen simple desp'.. le service etait efficace et rapide, il fut servis dans la minute suivant..heuresement, car jay n'etait vraiment pas patient pour ce genre de chose et etait trés impulsif!^^ il sortit la bannière de l'université, il la fit tomber, il se baissa pour la ramasser, il lit quelques ligne et se demande si la jeunne femme près de lui frequente cette meme université |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Ven 23 Juin - 21:57 | |
| Jade remarqua le mec super mignon à côté d'elle. Elle lui jeta quelques regards furtif tout en prenant des gorgées de son drink. Elle vit qu'il échappa une bannière du lycée. Elle sourit et se pencha pour le ramacer mais il l'avait déja fait. Elle reprit place sur le grand tabouret et but une grande gorgée de boisson. Elle se tourna ensuite vers le mec et le regarda un instant. Elle esperait par contre qu'il ne s'en rendrait pas compte car elle aurais l'air d'une obsédée. | |
|
| |
Jay Poyn Invité
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Ven 23 Juin - 21:59 | |
| Jay remarqua que la jeunne femme avait tenter d'etre sympa en tentant de lui ramasser son papier, mais un peu tete en l'air, il ne regagir qu'environ une minute plus tard..!!^ il leve alros son regard bleu gris vers elle, jusqu'a le croiser et lui lance un sourire pluitot discret mais a l'air cool et naturel |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Ven 23 Juin - 22:02 | |
| Elle remarqua que le mec lui avait sourit. Elle se sentit un peu mal à l'aise puisqu'il devait avoir remarquer qu'elle l'avait regarder un bon moment. Elle se retourna devant le bar, et but une autre gorgée de sa boisson. Puis elle prit un peu de son courage et se retourna enfin vers le mec. Elle lui lança un joli sourire et s'adressa à lui.
"Salut! J'ai vu que tu consultais la bannière du lycée, tu es nouveau?" | |
|
| |
Jay Poyn Invité
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Ven 23 Juin - 22:06 | |
| Jay but quelques gorgées de sa boisson froide, voir glacée puis reporta son attention sur la jeunne femme un legé sourire se dessina sur ses levres, il repondit d'une voix a l'air plutot sympa
"oui tout nouveau...!!et toi alors?tu y vas aussi?" |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Ven 23 Juin - 22:13 | |
| Elle lui sourit.
"Oui, j'y suis depuis deux ans. Bah en fait ça sera ma deuxième année. Tu vas voir, c'est super ici, y'a toujours quelqu'un de simpa à qui parler! On ne s'ennuie pas en tout cas!"
Jade lui sourit. Elle prit une nouvelle gorgée de sa boisson. Elle arrivait vers la fin et ça goutait plus l'alcool. Elle fit une légère grimace. Elle n'avait jamais vraiment aimé le gout de l'alcool pure. | |
|
| |
Jay Poyn Invité
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Ven 23 Juin - 23:02 | |
| il sourit
"j'espere ue ce que tu dis est vrai!!"
il lui envoi un clin d'oeil, finit le fond de son verre, s'humecte les levres pour ne perdre aucune goutte de cette delicieuse boisson |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Ven 23 Juin - 23:16 | |
| Jade le regarda. Puis elle réalisa qu'elle ne c'était même pas présentée. Elle s'avança un peu vers lui et lui lança un joli petit sourire.
"Ah au fait! Moi c'est Jade Desmarais! Tu peux m'appeller D'jee si sa te plais ou alors...tien appelle moi comme tu veux!"
Elle sourit, attendant qu'il se présente à son tour. | |
|
| |
Jay Poyn Invité
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Ven 23 Juin - 23:25 | |
| il sourit et repond
"alors enchanté jade!!enfin d'jee!!"
"et moi c'est jeremy, mais apelles moi jay!!"
il lui envoi un clin d'oeil et sourit legeremetn en coin, laisant apparaitre sa charmante fosette au menton |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Ven 23 Juin - 23:27 | |
| Jade ne put s'empêcher de sourire. Elle le trouvait super mignon.
"Enchanté Jay!"
Elle regarda les environs et but la dernières gorgée de sa boisson. Puis elle reporta son regard sur Jay.
"Dis moi, que fais tu seul ici?" | |
|
| |
Jay Poyn Invité
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Ven 23 Juin - 23:51 | |
| il sourit, regarda lui aussi le contenu de la salle, les gens..puis reporta son attention sur la jolie jeunne femme et repodit en soupirant legerement
"et bien je viens juste d'arriver en faite!!" |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Sam 24 Juin - 20:21 | |
| Elle lui sourit et repensa à sa rentrée. Elle non plus ne connaissait personne quand elle est arrivé, c'était donc normal qu'il soit seul.
"Ah oui je vois, t'as parler avec beaucoup de personnes pour l'instant ou tu te fais plutot discret?" | |
|
| |
Jay Poyn Invité
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Dim 25 Juin - 2:55 | |
| il sourit et repondit
"je suis arrivé il y'a 2h, j'ai eu le temps de parler a la receptionniste de l'hoetl et toi!!"
il lui envoi un clin d'oeil amusé |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Dim 25 Juin - 5:39 | |
| Elle rigola, sachant qu'ici, c'était probablement la première endroit que Jay soit aller en arrivant au lycée. Ça lui donna une bonne idée de quel genre de mec il était. Elle lui sourit.
"Oh d'accord...et tu as eu le temps de placer tes choses aussi ou tu étais trop pressé de venir au bar dit moi?"
Elle fit un magnifique sourire amusé. | |
|
| |
Jay Poyn Invité
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Dim 25 Juin - 15:05 | |
| il rit legerement et repondit
"o j'ai juste prit le temps de balancer mes valises dans ma chambre et je sui ssortit directement..mon but n'etait pas forcement de venir directement au ba,r j'avais envie de vadrouiller et je me susi arreté ici!!"
il sourit |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Dim 25 Juin - 21:07 | |
| Elle rigola. Elle l'imagina ensuite, ouvrant la porte de sa chambre, jetant un coup d'oeil et balançant ses valises n'importe ou pour ensuite refermé la porte derrière lui.
"Ah ok je vois!^^ Mais tu as visiter les alentours quand même ? Car c'est bien de ne pas se perdre la première journée!"
Jade lui sourit. | |
|
| |
Jay Poyn Invité
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Lun 26 Juin - 0:09 | |
| il rit et ajoute en se blancant elgerement sur son tabouret
"ne t'en fais pas pour moi...et toi alors?parles moi de toi!!"
il sourit |
|
| |
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: a peinne arrivé... Lun 26 Juin - 0:33 | |
| Elle pensa d'abord à ce qu'elle devrait dire sur elle. Puis elle ouvrit la bouche et commença à parler.
"Tout d'abord, il faut savoir que j'ai 17 ans, je suis Canadienne et que j'adore les animaux. Puis ensuite, j'adore aussi la musique et danser...Prendre un coup de temps en temps et faire la fête avec mes copains. Sans oublier que j'aime beaucoup les mecs aussi!"
Elle ne se retint pas pour lui sourire.
"Et toi? Que dois-je savoir?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a peinne arrivé... | |
| |
|
| |
| a peinne arrivé... | |
|