| TV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: TV Jeu 29 Juin - 20:10 | |
| *Manu n'avait rien prévu ce soir. En fait des potes lui avaient proposé une soirée mais sa avait l'air lourdeau alors il avait dit non. Et bizarrement aujourd'hui il n'avait pas envie de sortir, un peu pensif il entra dans le foyer. Il y avait quelques jeunes il dit bonjour à ceux qu'ils connaissaient et tapa la discut' quelques minutes. Puis, il alla à la télé ou il n'y avait personne vu que l'autre était prise par des étudiants qui semblaient regarder un reportage sur la vie des fourmies. Il s'affala sur le canapé et alluma la TV. Après pas mal de zappage il se fixa sur un film d'action par super mais ya pire.* | |
|
| |
Leïne Ma Invité
| Sujet: Re: TV Jeu 29 Juin - 22:49 | |
| Leïne qui s'ennyait royalment , quitta sa chambre pour aller foyer s.e. Ayant envie de se vautrer dans un canapé , elle se rendis dans la pièce , salua les personnes présentes et s'assit sur la canapé a coté de Manu. Ne disant rien , elle regarda ce film , essayant de s'interresser. Après quelques minutes elle soupira , les effets speciaux étaient decevants , et d'un irrealliseme ! . Elle dit alors pour elle meme ou pour lui , d'une voix mi amusée, et incomprehentive :
- j'espère que ce film date , car sinon sa deviens vraiment decevant ce qu'ils font aujourd'hui..
Elle s'assit en tailleur et posa ses coudes sur ses cuisses, sa têtre entre ses poings. |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: TV Jeu 29 Juin - 22:55 | |
| Manu ne connaissait pas cette jeune fille. Elle devait sûrement être arrivée il y peu de temps ou alors il n'avait jamais fait attention à sa présence. Bref il se tourna pour voir qui avait parlé car il n'avait pas fait attention au début à la personne qui c'était assise à côté de lui. Il lui répondit après avoir remit son regard sur la Télé :
Mouai faut pas leur en vouloir ils sont fauchés!
Puis il ajouta sur un ton ironique en rigolant à moitié :
Ya toujours le reportage sur les forumies à côté si tu veut! | |
|
| |
Leïne Ma Invité
| Sujet: Re: TV Ven 30 Juin - 12:08 | |
| Elle hocha de la tête , prenant une mine triste , et les plaingna :
- ls pauvres !!!!!!!!!
Puis se mis a rire e, elle sortis un dvd de derrière son dos , et le proposa a Manu :
- ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les fourmis mais sa te dirais un DVD ?? il y a de tous genre .
Elle etala d'autre boitiers sur le canapé pour qu'ils voye les titres. N'ayant aucune envie de continuer a regarder cette horreur de l'avanture. |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: TV Ven 30 Juin - 16:22 | |
| Manu ne dit pas non à la proposition. C'est vrai que le film n'était vraiment pas super et un bon DVD ne lui ferait pas de mal. Hum hum... bizzar quand même cette fille qui se promène avec ses DVD. Il regarda les boîtiers, ils connaissaient déjà certain films mais d'autres ne lui disaient rien. Il s'arrêta sur un boitier qui le tentait bien, "THE RING 2". Manu n'avait vu que le 1 et il aimerait bien voir le 2. En montrnant le boîtier il dit:
Il est bien ou pas????? | |
|
| |
Leïne Ma Invité
| Sujet: Re: TV Ven 30 Juin - 18:25 | |
| Leïne souria en voyant l'expression de anu et comme si ele lisait dans ses pensées le rassura :
- ne t'inquiète pas , je ne suis pas une folle qui sors des dvd comme par magie ! je les ai pris au cas ou il y aurais rien a la télé et les mis a coté de moi quand je me suis assise. et comme il ny a effectivement rien ils servent .
Elle regarda le dvd que proposa Manu et haussa des epaules et dit son avis :
- ouais , mais j'ai préféré le premier , les suites sont souvent de trop , je l'ai achté par curiosité .
Elle regarda Manu et attendit une réponse . |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: TV Sam 1 Juil - 13:31 | |
| Manu se trouve un peu idiot quand elle lui dit sa première phrase. Son regard n'était pas passé innaperçu... Bon tant pis après tout ce n'est pas la fin du monde. Il répondit à la jeune fille d'un air bien moqueur mais moqueur gentil plutôt pour l'embêter un peu pas moqueur méchant pour se foutre d'elle :
C'est pas plutôt parceque t'a trop peur de le regarder que tu dit sa?????
Il avait dit cette dernière phrase sourire aux lèvres en la regardant dans les yeux. | |
|
| |
Leïne Ma Invité
| Sujet: Re: TV Sam 8 Juil - 22:00 | |
| Leïne souria a la taquinerie et se prisd au jeu , prenant un air faussement indigné et sur la defensive, soutenant le regard de Manu avec force :
- et bien non très cher , enfin .... mais mùerde alors comment ta fais pour deviner ?? sa doit être ma tronche !!
Ellle deplia ses jambes , et croisa en signe de deception ironique . |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: TV Dim 9 Juil - 0:24 | |
| Manu souria, la jeune fille ne manquait pas d'humour c'était déjà sa... Il roula des yeux ) ses mimiques du genre "Vraiment n'importe quoi hein..." alors qu'en fait il n'était variment pas mieux. Puis, il reprit le boîtier du DVD et dit enfin après quelques secondes de silence :
Bon on sle regarde ou ta vraiment trop peur????? | |
|
| |
Leïne Ma Invité
| Sujet: Re: TV Dim 9 Juil - 12:40 | |
| Leïne exaspérer repondit comme si c'étais evident :
- ba oui !! vas y !
Elle s'installa dans le canapé , se blottit dedans , et rabattis ses jambes contre sa poitrine , puis attendit que kle film commence .
- yyyiiyya sa va faire mal !! |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: TV Dim 9 Juil - 14:12 | |
| Manu se leva avec le DVD et alla en direction de la Télé avant de l'insérer dans le lecteur et de le mettre en route. Il zappa toutes les pubs, sa le gavait un peu. Il était avachi sur le fauteuil, les pieds déposés sur la petite table et le coude sur l'accoudoir. A la phrase de la jeune fille il répondit juste avant que le film commence :
Parles pour toi... | |
|
| |
Leïne Ma Invité
| Sujet: Re: TV Dim 9 Juil - 20:25 | |
| Dans un murmure Leïne repliqua :
- ah ah !
Le film passaiy et elle regardait l'ecran avec interet , le film la captais et elle parlais , encourageant tous bas les acteurs ou heros pour qui elle était . A la fin , une fois que le générique fut commencé , elle s'etira de tous son long puis demanda :
- alors ??? pour ma part j'ai moins frissoné que je le pensais ! * |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: TV Dim 9 Juil - 20:38 | |
| Manu regarda attentivement le film, c'est vrai qu'il était moins bien que le 1er mais il était pas nul non plus. De temps en temps il jettait des regards à la jeune fille qui sursauttait un peu. Bien qu'elle esseyait de le cacher Manu s'en rendit tout de même comte et cela le faisait sourire [^^]. Il lui répondit :
Ouai sa va il était sympa bon moins bien que le premier t'avait raison mais sympa. Mais bon je t'ai vu t'a quand même sursauttée sa m'a bien fait rire d'ailleur... | |
|
| |
Leïne Ma Invité
| Sujet: Re: TV Dim 9 Juil - 20:50 | |
| Leïne opinia de la t^te et avoua finalement , sourire au lèvres :
- hey je sais!! mais le pire dans cette histoire c'est que tu te moque de moi !
Elle lui dona un coup de coude dans les hanches un peu fort puis voyant qu'il avait mal [ je me defend je sais mais c'est plus fort que moi ] , elle souria puis s'excusa :
- scuse reaction scientifique d'auto defense al'ironisme et la moquerie , malheuresement je suis affectée . |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: TV Lun 10 Juil - 0:29 | |
| Leïne avait tapé juste sur l'os de Manu donc il était logique qu'il est mal enfin un tout petit peu bien sûr [^^]. Bien sûr il ne répliqua pas, il avait trop de force et aurait fait mal à cette pauvre petite [^^]. La jeune fille avait une drôle de manière de s'excuser mais bon tant pis 'était pas trop grave :
Pfff j'ai quasiment plus mal déjà t'a pas trop de force alors sa va.
Avait-il dit sur un ton provocateur mais pour éviter un autre coup il c'était levé pour aller chercher les DVD dans le lecteur après l'avoir coupé. | |
|
| |
Leïne Ma Invité
| Sujet: Re: TV Lun 10 Juil - 10:30 | |
| Leïne soupira et regarda sa montre , une heure du matin . Elle se leva et repris ses DVD , les rangeant dans son szc qu'elle avait posé z l'autre bout de la pièce. Quand ceci fut fait , elle se dirigea vers le baby foot ou deux joueurs demadait des adversaires. Elle souria malinement et appela Manu :
- Hey toi qui est footballeur tu devrais être bon a sa !! ( s'adressant aux joueurs ) quant a vous vous alez souffrir !!!
Elle attendit patiemennt que ce cher jeune homme se decide a venir . |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: TV Lun 10 Juil - 11:58 | |
| Manu rangea le DVD dans sa boîte et le rendit à la jeune fille qui le mit dans son sac avant de se diriger vers le baby ou deux mecs réclamaient des adversaires. Le foyer c'était un peu vidé vu leur tardive. Lorsque que sa coéquipière lui dit qu'il devait être fort il aquiessa de la tête car c'était vrai mais en plus il ne faut pas oublier que Manu est quand même un peu prétencieux... Manu prit place en attaque et dit :
Bon toi si t'arrive à arrêter les buts tout ira bien, moi je m'occupe du reste. On leur met leur taulée et après j'y vais moi. | |
|
| |
Leïne Ma Invité
| Sujet: Re: TV Lun 10 Juil - 22:50 | |
| Leïne percus son coté matcho , mais ne dit rien. Elle repliqua comme même :
- oh ne t'inquiète pas pour moi va ! je sais très bien me defendre au foot comme au baby foot ! Quant a après la partie , de toute façon moi aussi je vais aller me pioter.
Elle fit un engagement et une partie efrené commenca , Leïne s'ecltatait literralement , et des éclats de riresétaient frequants entre elle et ses adversaires. |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: TV Lun 10 Juil - 23:08 | |
| C'est vrai que Leïne se défandait plutôt bien, en tout cas au baby foot sur le terrain sa devait être sûrement moin brillant. Manu quand à lui se contenta de saisir la balle avec ses attaquants et de la mettre proprement et nettement dans les buts adverses. Manu et Leïne gagnait largement et Manu sentait les regards jaloux de ses adversaires peser sur lui [^^]. | |
|
| |
Leïne Ma Invité
| Sujet: Re: TV Lun 10 Juil - 23:30 | |
| Leïne poussa un cri de joie quand ils eurent gagané la partie, mais elle était attentive au comportement ded Manu. Elle le regarda et lui dit après avoir parler aux adversaires :
- tu serais pas un peu matcho toi ???
Elle s'amusait de la situation . |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: TV Mer 12 Juil - 19:24 | |
| Manu ne cria pas lorsqu'ils eurent gagnés... Il avait l'habitude et resta donc assez "sobre"... C'est vrai qu'il était un peu matcho même un peu beaucoup mais lui sa ne le dérangeais pas beaucoup et puis il était comme sa depuis un certains temps quand même.
Bof pas plus que certains.
Ce contenta t'il de dire en lâchant les cannes de baby. | |
|
| |
Leïne Ma Invité
| Sujet: Re: TV Dim 16 Juil - 15:19 | |
| Leïne repris son sac le mis sur son epaule et le salua :
- detente detente mec !! alllez a+
Elle le regarda puis finalement discuta avec les garçons qui étaient leur adversaqires quelques minutes plus tôt . Elle bailla puis quitta la salle ayant comme seule envie de se coucher . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV | |
| |
|
| |
| TV | |
|