Rafael Kenzo
Nombre de messages : 112 Coeur : Brooke <3 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Le sexe [IMPORTANT] Jeu 29 Juin - 23:28 | |
| - Citation :
Vous pouvez créer un forum en tant que particulier, association ou entreprise. Les administrateurs et modérateurs de votre forum s’efforceront de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible (injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables) aussi rapidement que possible. Les éléments suivant ne sont pas admis : 1. l’échange de liens peer to peer (edonkey, emule, bittorrent…), 2. l’insertion d’éléments à caractère sexuel,3. l’insertion d’éléments possédant des droits d’auteurs. -> Conditions générales d'utilisation <--------------------------------------------------------------------------------- Accepter | Refuser Voilà ce que moi (Vita) la fondatrice et administratrice de ce forum, People Popular, à signée avant de créer ce forum. Ce petit règlement, et le CGU de forumactif. Etant modératrice sur le forum trés populaire: Sexacademy, nous avons eu l'honnuer, de voir sur notre ecrant, lorsque l'on taper l'adresse, dans la barre prévut à cella, plus de forum! L'administration avait demandaient pourquoi? Forumactif leur à tout simplement envoyer le 'petit règlement', avec l'article deux, soulignée en gras. Il y à le plus des trois quart du forum qui est mineur (j'en fait partie^^) certain peuvent être choquées et peuvent egalement balancés, comme queqlu'un la fait pour ce cher Sexacademy.
Vous ne voulez tout de même pas voir votre petit People Popular supprimé?!? Non? C'est bien ce que je me disait...
Donc en aillant bien reflechie à cella, c'est trés simple, j'instore la règle suivante: Lorsque vous, sentez que vous allez, hum... passer à l'acte^^, présentée comme cela: - Citation :
- Ils rentrairent dans la chambre, et plongairent tous les deux dans le lit, lorsque Machine baissa le pantalon de Machin, elle [CENSURE]. Machine se releva et se mis sur le lit attendant, que lui à son tour fasse de même. Il fit de même et [CENSURE]. Machin, finit et la [CENSURE].
Le matin il avait la main qui enlaçée son corps en sueur.... et blablabla! En gros, lorsque vous allez passer à des priliminaires, et/ou à l'acte^^, veuillez marque entres parenthèses [CENSURE]. Et il est interdit de nous ecrire les petits, details, genre: Elle gemit, il lui [CENSURE] dans la bouche etc. Cela sera un bannisement d'une semaine ! Aussi, veuillez ne pas faire autant de fautes d'orthogrpahes >_< ' !!!! | |
|
Maud Evans-Guevara
| Sujet: Re: Le sexe [IMPORTANT] Ven 30 Juin - 6:32 | |
| Signé et approuvé | |
|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le sexe [IMPORTANT] Ven 30 Juin - 16:18 | |
| Lu et approuvé!
Manu Carter... | |
|
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le sexe [IMPORTANT] Ven 30 Juin - 16:19 | |
| Lu et approuvé!!
o0oShannyn Coopero0o | |
|
Lynda Pa Invité
| Sujet: Re: Le sexe [IMPORTANT] Ven 30 Juin - 16:57 | |
| Lu et approuvé. Lynda Parker. |
|
Leïne Ma Invité
| Sujet: Re: Le sexe [IMPORTANT] Ven 30 Juin - 18:26 | |
| lu et aprouvé Leïne Main' |
|
Martin K Invité
| Sujet: Re: Le sexe [IMPORTANT] Sam 1 Juil - 0:26 | |
| Lu et approuvé aussi Il faut une signature? Mªrtin KªrthEr |
|
Alison W Invité
| Sujet: Re: Le sexe [IMPORTANT] Sam 1 Juil - 10:46 | |
| |
|
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Le sexe [IMPORTANT] Sam 1 Juil - 14:56 | |
| Lu et approuvé Aleesha Cooper | |
|
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Le sexe [IMPORTANT] Dim 2 Juil - 2:47 | |
| lu et approuvé! |
|
Kaley Ho Invité
| Sujet: Re: Le sexe [IMPORTANT] Dim 2 Juil - 12:44 | |
| |
|
Francesc Invité
| Sujet: Re: Le sexe [IMPORTANT] Dim 2 Juil - 17:41 | |
| Lu et approuvé |
|
Keira O' Invité
| Sujet: Re: Le sexe [IMPORTANT] Dim 2 Juil - 18:42 | |
| lu et approuvé |
|
Leïla Davis
Nombre de messages : 131 Age : 32 Coeur : WhO knOws? Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le sexe [IMPORTANT] Mer 12 Juil - 3:19 | |
| Lu et approuvé! Leïla | |
|
Kassandr Invité
| Sujet: Re: Le sexe [IMPORTANT] Ven 14 Juil - 21:46 | |
| |
|
Matt Dav Invité
| |
Blanche Invité
| Sujet: Re: Le sexe [IMPORTANT] Jeu 20 Juil - 10:41 | |
| |