| Découverte de la patinoire [Libr'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Découverte de la patinoire [Libr'] Ven 30 Juin - 21:55 | |
| Aleesha arriva dans la patinoire. Elle avait ressorti de son placard sa vieille tenue, et ses patins. A cause de ses périodes d'anorexie, la jeune femme n'avait pas beaucoup pris de poids depuis ses débuts dans le patinage. L'odeur de la glace l'envahit instantannément, et elle adorait quand le froid lui parcourait la peau a chaque fois qu'elle venait patiner. La piste était totalement vide, Aleesha pouvait donc s'élancer aussi librement qu'elle le voulait. Un petit temps de ré-adaptation fut nécessaire, mais elle récupéra vite son agilité, et entreprit un enchainement de quelques figures. La petite blonde adorait patiner, c'était une forme de danse un peu spéciale, mais comme elle aimait la danse, rien au monde ne lui faisait plus plaisir. Les yeux fermés, ses pieds allaient à leur guise, dérapant sur la glace lorsqu'Aleesha entreprenait de tourner. La jeune femme se lanca dans une petite improvisation gracieuse et élégante. | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Découverte de la patinoire [Libr'] Dim 2 Juil - 2:59 | |
| Kent Levi était professeur de sport. Il était évident que cet homme était un grand sportif! C'est une des raisons pour laquelle il s'était retrouvé à la patinoire de la ville! Il n'avait pas de cours enseigner , c'était un week end. Puisqu'il avait tout son temps libre , rien de prévu il se décida puis parti de sa Villa avec ses patins. La journée était parfaite pour patiner, alors Kent était bien heureux de c'là! Dans les genre de "vestiaires" il mit ses patins rapidement. Il se précipita sur la glace. Tout de suite il remarqua la seule personne qui était présente sur les lieux. En faite il était très mélangé. Shannyn ou Aleesha ? Il en avait aucune idée .. Il savait cependant que Aleesha était arrivé en retard à son cours , et Shannyn avait plutôt l'aire de draguer Monsieur Levi. Il secoua un peu la tête puis s'aventura sur la glace. Kent commença à patiner , toujours en jeta un coup d'oeil à la jeune blonde. Mains dans le dos , sourcils légèrement froncé .. avec un visage questionné. |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Découverte de la patinoire [Libr'] Dim 2 Juil - 11:33 | |
| Aleesha était totalement lancée et impliquée dans sa prestation... Sachant qu'elle avait les yeux fermés, elle n'avait donc prêté aucune attention à l'arrivée du professeur de sport, qu'elle n'avait, à vrai dire, même pas entendu rentrer, la musique couvrant le moindre de ses bruits. La jolie blonde continua donc sa petite improvisation jusqu'à ce que malencontreusement, elle se retrouve juste face au prof ... Ce qui devait arriver arriva, et Aleesha rentra droit dans le prof... Du haut de ses 43 kilos, elle n'avait pas du lui faire bien mal, mais elle se sentit profondémment mal à l'aise. Ses joues s'empourprèrent à une vitesse flagrante, et elle se releva en bafouillant
"Je... je suis vraiment désolée, est-ce que ca va?"
*Espèce de guguss comment veux-tu qu'il aille bien alors qu'un éléphant viens de lui rentrer dedans ?* | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Découverte de la patinoire [Libr'] Lun 3 Juil - 0:56 | |
| Kent n'osait pas aller parler à la petite blondinette. Elle avait l'air très bien dans sa danse. Pourquoi irait-il tout déranger? Peut-être la ferait-il tomber? Cependant , si elle ré-ouvrait les yeux et s'aperceverait que Kent est là, peut-être qu'Aleesha ferait le saut! Il ne voulait pas que ça arrive. Il continua à patiner , il commençait un peu à se diriger vers la jeune étudiante. Soudain , il ne l'avait pas vu venir! Et puis Aleesha lui rentra droit devant Monsieur Levi! Il vit qu'elle se sentait très mal à l'aise. Cela ne lui avait rien fait! Elle n'avait pas à se sentir ainsi. Kent lui souria gentillement.
-Oh non ça va .. ne soyez pas désolé. Euh .. vous pouvez me dire .. qui?
Son visage devint interrogateur. Il se demandait vraiment .. était-ce Aleesha ou Shannyn? |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Découverte de la patinoire [Libr'] Lun 3 Juil - 1:06 | |
| *Qui est la pauvre idiote qui vient de vous rentrer dedans ? Oui oui je peux ...*
Ses joues s'obstinaient à garder leur couleur rouge vive. Aleesha était très embarassée de la situation. Elle le fut encore plus lorsqu'elle reconnut son professeur de sport ... Lee était arrivée en retard à son cours et voila que maintenant elle lui rentrait dedans. Superbe introduction !
"Aleesha Cooper, je suis sincèrement désolée"
bafouilla-t-elle à nouveau, la gêne se lisant sur son visage comme si elle avait été gravée à l'encre noire et en caractères gras sur la peau blanche à pois rouges de Lee' | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Découverte de la patinoire [Libr'] Lun 3 Juil - 1:25 | |
| Kent fronça un peu les sourcils .. voyant le malaise de la jeune fille. Pourquoi était-elle si mal? Il reconnut son nom par contre! Maintenant il s'avait elle était qui. Celle qui était arrivé en retard à son premier cours! Kent se mit à rire.
-Ne soyez pas désolé je peux pas vous en vouloir! Même pas pour votre retard. Hey dites-moi , vous patinez vraiment bien!
Effectivement , Kent avait admirer la "danse" de Aleesha! Elle était vraiment doué. Sûrement qu'elle avait des cours de patinage .. se disait-il. Il comptait en savoir plus sur celle fille. |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Découverte de la patinoire [Libr'] Lun 3 Juil - 1:40 | |
| Non seulement elle l'avait percuté, mais il n'avait pas oublié son retard. Et bien il fallait avouer que c'était une belle performance, Lee' commencait cette année scolaire avec la grace propre à un orang outan ! Aleesha s'éloigna un peu du professeur, avant de baisser les yeux et de répondre
"Merci"
en bafouillant légèrement
*Mais resaisis toi ! Il est vraiment sympa avec toi, ne commence pas à faire ta timide, parce que la sinon t'es vraiment bonne à marquer au fer rouge*
Elle prit donc une petite inspiration, et lanca sans s'emmêler.
"Je ne suis surement pas si douée, j'ai appris à patiner toute seule, en regardant les entrainements professionnels et en mettant en pratique mes années de danse."
Elle releva la tête et esquissa un petit sourire à son professeur. | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Découverte de la patinoire [Libr'] Lun 3 Juil - 1:45 | |
| -Oh vous faites de la danse! C'est super. J'admire votre travail moi! Je vous trouve douée. ... Je me trompe ou avez pas très confiance en vous?
Demanda-t-il , un sourcil levé. Au début il se demandait s'il devait quitter la place. Aleesha avait l'air très embarassé. Mais il remarqua un petit sourire de sa part. Il fut soulager. Content en même temps! Kent était un gentil professeur qui aimait avoir une bonne complicité avec ses élèves. Alors peut-être qu'au pire de tout , il lui aurait poser des questions , pour ne pas qu'elle continue d'être si mal à l'aise.
-Mais .. est-ce que vous , vous allez bien? Faisant revenir , ce qui c'était passé. |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Découverte de la patinoire [Libr'] Lun 3 Juil - 2:07 | |
| Lee' rougit du compliment que venait de lui faire son nouveau prof de sport. Pas très rancunier apparement, c'était tant mieux pour la jolie blonde qui aurait fait très mauvaise impression sinon...
"Euh... merci"
répondit-elle aux compliments qui venaient de lui être adressés. Quand à la seconde partie de la phrase, ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait remarquer son manque de confiance en elle, elle se contenta d'acquieser par un signe de tête. Quand elle vit que le professeur s'inquiétait de la chute pas bien grave qu'elle avait fait, elle se hata de répondre
"Oui oui ca va très bien ne vous inquiétez surtout pas pour moi, j'ai l'habitude des chutes ! J'avais juste peur de vous avoir blesser ou fait mal c'est tout" | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Découverte de la patinoire [Libr'] Lun 3 Juil - 2:29 | |
| Kent lui souria. Content qu'elle prenne bien le compliment. Cela lui faisait même très plaisir de l'avoir complimenté car il espèrait que tous ses élèves se rendent loin un jour dans la vie. Il n'était pas du tout comme ces profs qui donnaient de basses notes à leurs élèves juste car il ne leur appréciait pas leur style ou autre.. Ensuite il écouta ce que lui disait Aleesha sur .. ce qui était les remarques de son manque de confiance en soi. Il ria cependant de ce qui était "l'avoir blessé".
-Vous m'avez vu petite? Je ne crois pas du tout que vous m'avez fait mal.
Dit-il , non méchamment ni moqueur , juste comme ça.
-Alors vous venez souvent ici? |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Découverte de la patinoire [Libr'] Lun 3 Juil - 11:50 | |
| Soulagée de ne pas lui avoir fait la moindre égratinure, le contraire aurait été étonnant, la jolie blonde esquissa un sourire. Le prof avait l'air de s'intéresser à ce qu'elle faisait, ce qui l'étonna fortement. Au centre, personne ne faisait vraiment attention. Ils étaient payés, ils donnaient leurs cours, et ca s'arrêtait la. Elle s'empêcha donc de piquer un fard avant de répodnre.
"Je suis arrivée la depuis environ 2 jours ... alros non c'est al première fois!" | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Découverte de la patinoire [Libr'] Lun 3 Juil - 16:59 | |
| Kent prit un air étonné. Toujours ses mains derrière le dos.
-Ah oui? .. Vous .. C'est étrange mais vous avez quelqu'un qui vous ressemble énormément .. vous .. ?
Il se posait bien des questions! Car peut-être ne savait-elle pas qu'elle avait une jumelle?! Il ne voulait pas faire de gaffe alors il changea de sujet..
-Laissez faire .. Et bien ce lycée vous plaît? |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Découverte de la patinoire [Libr'] Mer 5 Juil - 16:34 | |
| [ HJ: m rde ca a bugué j'avai répondu XD ] Aleesha sourit gentiment quand elle vit le prof s'emmêler. On voyait qu'il faisait attention de ne pas dire de choses trop blessantes ou embarassantes et cela mis Lee' un peu plus à l'aise. "Oui j'ai une soeur jumelle si c'était ce que vous vouliez savoir."Quand il entreprit de repartir sur un autrer sujet, Lee' fut soulagée de ne pas avoir à ré engager la conversation sur sa soeur jumelle... ce qui arrivait souvent en ce moment. "Oui je suis la depuis une semaine mais je le trouve plutot bien. Vous êtes ici depuis longtemps?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de la patinoire [Libr'] | |
| |
|
| |
| Découverte de la patinoire [Libr'] | |
|