| Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Sam 6 Mai - 20:43 | |
| Manu qui aimait sa belle carrure de footballeur voulait la garder intacte! Après tout elle lui vallait tant de succès. Il arriva dans le grand complexe sportif et se rendit directement en salle de muscu. Il connaissait assez bien les gérants comme il venait régulièrement et avait des réducs'. Il se rendit vers les tapis roulant et déposa son sac pour monter sur l'un deux et commencer à courrir. | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Lun 15 Mai - 19:52 | |
| Vita qui avait fait pas mal d'ecart a Hawaii, devait absolument retrouver ses formes musclés et sublime (alala). Elle se rendit donc a la salle de muscu', fit la bise a son demi-frère qui tenait, la salle de muscu', puis entra dans la ssalle. Elel vit....aaaaaaaaa MANU !!! Elle s'approcha de lui et s'installa a cotée, en lui faisant un sourie de tous se qu'il y a de plus beau... | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Lun 15 Mai - 19:58 | |
| Manu qui jouait son beau goss auprès des jolies filles qui passaient vit Vita entrer elle était comment dire plutôt même très belle et Manu trouvait que son séjour à Hawaïe l'avait bien réussi, ses formes légèrement plus rondes lui allaient à ravir. Il arrêta son tapis, se tourna vers elle et lui dit tout en souriant:
Alors on dit plus bonjour miss? | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Lun 15 Mai - 20:06 | |
| Elle s'avanca vers lui tout en souriant toujours agreablement, et lui fit la bise tendrement, comme elle l'aurait fait a son mec 'Matteö' ! Elle le trouvait plus beau que l'année dernière, et en bavée telement. Elle lui dit :
- J'attendais que tu t'interresses a moi !
Fit-elle ironniquement. Elle se rapprocha un tout petit peu de Manu, juste assez pour le prendre dans les bras. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Lun 15 Mai - 20:12 | |
| Manu regarda vita qui était toujours aussi belle et toujours aussi sensuelle. Mais il fut étonné de son "engagement" envers lui, même si les pom-pom girls sont toutes un peu vollage au même titres que les footballeurs il croyait Vita différente des autres enfin pas totalement mais un minimum. Et même si Manu pouvait flirter sans problème avec la copine d'un pot Mattëo était plus qu'un simple pot et Manu se sentit un peu gêné à ce moment ce qui ne lui ressemblait pas. Il se contenta de répondre:
Hum... alors comme tu peut voir je m'interresse à toi. | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Lun 15 Mai - 20:23 | |
| Elle le regarda, et dit d'un ton sensuelle et doux, en s'approchant dangeuresement et surement :
- ... Dans tes yeux !
Vita était un peu differente de son equipe de pom-pom, peste et infidèle certe, mes pas comme elles. Elle lui dit :
- Tinquiète pas ! On sera sagent... | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Lun 15 Mai - 22:24 | |
| Manu avait toujours aimé Vita comme tout les mecs d'ailleurs footballeurs ou pas elle faisait partie des rares filles qui plaisait vraiment à tout le monde même aux artistes ces mecs si barbants qui considèrent les filles comme des amies. Comment considéré Vita comme une amie quand elle vous parle comme elle le fait en ce moment, en plus ont doit avor confinace en une amie, Vita est une peste en qui il ne faut jamais placé sa confiance et d'un côté c'est aussi ce qui plait à Manu. Il s'éloigna un peut, prit un tapis de sport et commenca à faire des pompes. Tout en les faisants il dit à Vita
Je doit en faire 100 si je veut être en pleine forme pour le match, il va vite arriver et c'est un match important. | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Lun 15 Mai - 22:47 | |
| Vita regarda Manu, amusée et sensuelement. Elle regarda ses sublimes fesses, puis passa vite a autre chose. Elle alla vers la table de muscu' pour faire un peu travailler ses jambes.
- On sorent se soir ? | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Mar 16 Mai - 20:22 | |
| Manu la regarda se diriger vers la table de muscu en levant légèrement la tête de temps à autres entre ses pompes. Il hésita puis pensa :
*Après tout une sortie n'engage à rien et puis après on verra*
Il sourit alors et dit tout en continuant à comter
Oui si tu veut. Tu veut aller ou???? | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Sam 20 Mai - 21:04 | |
| - Je sais pas ! Là ou tu veux.
Elle stoppa ses vas et viens de jambes et reflechie.
- On a qu'à demander à Max et Matteo de venir, non ?
Elle sourie tendrement et lui dit:
- Ofete mon petit Manu, comment trouves-tu Max ? | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Sam 20 Mai - 21:37 | |
| Manu hésita pour l'endroit. Le bar lui plaisait bien surout si Matteö venait comme sa ils allaient pouvoir boire comme à leur habitude. Il dit donc:
Ouai se serait cool que Matteö et Max viennent. Au bar sa va???
Puis il fut quelques peu surpris de la question de Vita. Il y avait trois solutions, soi Vita essaiyait de caser sa copine avec un footballeur, soit Max avait parlé de lui à Vita, soit Vita avait remarqué quelques chose.
Comme toutes les pom-pom girls c'est à dire, peste, belle et sexy! Pourquoi cette question????? | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Sam 20 Mai - 21:43 | |
| Vita le regardant, trés mysterieusement. Un sourie malicieu se posa sur ses lèvres pulpeuses.
- As ton avis ? | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Sam 20 Mai - 22:16 | |
| HJ : Et les deux lignes complètes cher admin^^ DJ : Manu ne savant pas qu'elle solution des trois était la bonne fit mine de ne pas très bien comprendre ou que vaguement. C'est vrai que Max lui plaisait bien mais comme beacoup de filles d'ailleur. Il répondit: Je ne vois pas trop la... Tu à l'intention de caser ta copine et tu cherche un footballeur libre c'est sa??? Manu parlait de manière saccadés car il finissait ses pompes et commençait à être un peu fatigué. Il s'arrêta ne sachant plus si il avait fait plus ou moins de 100 pompes vu qu'ils parlait et avit donc arrêter de comter. | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Sam 20 Mai - 22:33 | |
| HJ : Je suis plus motivée^^ ! Rentre d'un concours !!!
DJ : Vita regarda Manu, elle voulait absolument faire comprendre à celui-ci que Max, était intéresée. Elle voulait absolument qu'ils soient enssemblent, et sa se faira, elle le savais.
- Enfaite, je veux que tu sortes avec elle. Je sais qu'elle te plaît !
Vita etait y allée un peu fort, mes elle voulait que Max, soit heureuse, parce que quand elle sort avec un mec, c'était une fille pleine de joie et d'affection. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Sam 20 Mai - 23:46 | |
| HJ1 : Un concour de quoi???? HJ2 : J'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle sign' DJ :Manu fut surpris que Vita soit aussi franche au moins les choses étaient mise au clair mais même si Manu savait que Max lui plaisait assez il n'était pas sûr du tout de sortir un jour avec elle... Il se leva puis s'étira un peu en disant. Comme je te l'ai dit elle me plait comme toute les pom-pom girls quoi. C'est vrai que Max est mignone, gentille et tout et tout mais pourquoi veut tu absolument la voir avec moi???? | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Dim 21 Mai - 0:08 | |
| HJ1 : Concours de miss. HJ2 : J'adore aussi !
- Je sais quelle te plaît, et elle est accro à toi, sa creve les yeux. Tu vas me faire le plaisir de sortir avec elle Manu Carter. Elle lui sourie.
- Reflechie tout de même !
Elle y était allée vraiment fort, la mes Max devait avoir un copain, et tout de suite. Elle commence a devenir trop solitaire, ce qui ne plaisait pas du tout à Vita de voir son amie dans cette état.
- Tu n'as pas remarquée sa deception quand tu es partie de la chambre la dernière fois ? | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Dim 21 Mai - 13:48 | |
| HJ : ah ah un concours de miss, et sa a donné quoi????
DJ :
Manu savait qu'il plaisait à Max mais de la même manière que celle-ci lui plaisait c'est à dire juste comme sa au même titre que les autres fottballeurs ou pom-pom girls.
Tu sais Vita je crois que tu t'es emballée un peu vite, elle était dessue que je parte comme elle l'aurait été pour n'importe quel autre footballeur. Et je crois variment que ton imagination te joue des tours la. | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Dim 21 Mai - 20:18 | |
| HJ : 1° Dauphine^^ !
Elle le regarda trés sincerement. Et lui dit d'un ton neutre.
- Je te jure !
Elle le regarda desagréablement et lui dit:
- De toute façon, tu te fous de se que peux penser Max, tu fairais de la pein, à toutes les filles si tu pouvais, quoi que 29 l'année dernière tu as fais fort, Manu !!! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Dim 21 Mai - 20:23 | |
| Manu soupira et puis rectifia le chiffre de Vita:
32 Vita, 32 et pas 29 c'est quand même diférents et puis il faut profiter de la vie et de notre jeunesse. Et puis de toute manière je ne me fiche pas du tout de ce que ressens Max, mais c'est que ce qu'elle ressent pour moi n'ets pas différent de ce qu'elle ressent pour un autre gars alors pourquoi y préter une attention démeusurée...
HJ : Faudra que tu nous montre ta photo^^ | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Dim 21 Mai - 20:29 | |
| - Code:
-
HJ: Je l'aurais Mercredi j'pense ! Desespérée.- Ouais, bes super ! Félicitations ! Elle réfléchie et repris ses esprits. - Quoi qu'on est pas differents tous les deux, m'en suis tapée 30 à peu prés, aussi ! Elle lui sourie et lui dit:- Puis c'est, bon ! Sa se faira si sa faira... | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Dim 21 Mai - 20:46 | |
| Manu était plutôt fier de son nombre de conquête, à sa connaissance c'était le footballeur ayant fait le plus de conquête dans l'année et il en était fier. Il répondit à Vita:
Exactement si sa doit se faire sa se fera sinon temps pit. Mais remarque j'ai rencontré une pom-pom grils bien sympa moi...
Dit il sourire aux lèvres
HJ : Ok. Tu nous la montrera???? | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Dim 21 Mai - 21:12 | |
| - Ok, sa va ! Elle sourie et fronça un sourcil.- Qui sa ? Elle n'avait pas la moindre idée sur ce point. Cela dit, il devait absolument prevenir Max et Matteö de leur petite randonnée au restau ou autre part. Elle sortie son telephone envoyant un SMS à Max. - Citation :
- kikou max c vivi, on sor ce soir ac matt' et manu ? rep bisous vita
| |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) Lun 22 Mai - 20:10 | |
| Manu hésita, il avait beau adoré Vita elle aurait vite fait de tout balancé à Max, il préféra donc taire le nom de la belle pom-pom girl qu'il avait rencontré et répondit à Vita en rigolant:
Je te dirais quand tu seras sage.
Puis la voyant écrire un message il dit:
Tu préviens Max et Matteö de la sortie????? Alors on se fait un bar ou autre????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) | |
| |
|
| |
| Pour garder sa belle carrure (hum hum...^^) | |
|