|
| En solo | |
| | Auteur | Message |
---|
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: En solo Dim 2 Juil - 23:47 | |
| Shannyn arriva à la fête forraine, seule. Elle voulait se rapeller des moments où, étant enfant, elle venait ici avec sa mère, et son père, et bien sur sa soeur... A l'époque Sa=hannyn s'entendait bien avec celle-ci... A vrai dire, elle ne savait pas pourquoi elle la detestait autant... Elle avait presque oublier Aleesha, jusqua ce qu'elle refasse surface, après des mois à soigner son anorexie. Shannyn allait essayer d'être sympa, mais, après reflexion, pourquoi? C'était son problème si elel était plongée dans l'anorexie, elle Shan' n'avait vriament aucune raison d'avoir pitié de sa soeur jumelle!! | |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: En solo Lun 3 Juil - 0:00 | |
| Jeff n'avait rien de prévu pour aujourd'hui. Il avait décidé de faire un tour à la fete forraine. Grand enfant, il adorait cet endroit. Jeff avait beau être mature il avait des fois besoin de retourner un peu en enfance. Il entra donc la fete forraine.
En marchant vers les attractions, c'est là qu'il vit une jeune fille blonde de dos...
*Aleesha... ou Shannyn ?*
Il se rapprocha d'elle en restant derrière elle, l'observant un moment. Mais il reconnut assez rapidement la belle démarche de Shannyn. Il accelera encore un peu pour arriver à son hauteur, et posa doucement une main sur son épaule.
"Salut toi !" | |
| | | Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: En solo Lun 3 Juil - 0:04 | |
| Shannyn était tellement dans ses pensées, qu'elle sursauta en sentant une main se poser sur son épaule. Elle se retourna et reconnut Jeff, et lui dit en reprenant son rythme cardiaque normal...
-Salut!! Tu m'as fait une de ces peurs!!
Elle rit, s'étonnant elle meme d'avoir eut si peur!
-Alors, l'homme qui a le plus beau torse de People Popular se porte-t-il bien?
Shannyn lui sourit, elle disait ça pour le taquinner. | |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: En solo Lun 3 Juil - 0:08 | |
| Jeff eut un sourire en coin, amusé du sursautement qu'avait eu Shannyn. Il aurait peut etre du s'excuser, mais il ne trouvait pas cela très grave. Et puis, Shannyn en riait aussi...
Il regarda la pom-pom girl, un peu étonné qu'elle soit toute seule dans la fete forraine. A ce qu'il savait, ce n'était pas trop son habitude de se retrouver seule, elle était souvent avec Vita et Max. Il eut un nouveau sourire à sa taquinerie. Il lui répondit sur le même ton :
"Ca va très bien. Et comment se porte la plus belle blonde aux yeux verts de tout le lycée ?" | |
| | | Shannyn Cooper
| Sujet: Re: En solo Lun 3 Juil - 0:15 | |
| Shannyn sourit à la jolie remarque que lui fit Jeff, et lui répondit, sur un ton amusé.
-Elle se porte très bien!!
Elle lui sourit de toutes ses dents [blanches et alignées bien sur X)]. Elle l'avait tout de suite reconnu. Bien qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère, raf', Jeff ne dégageait pas la même chose, et c'est ce qui les rendait différent. C'est pour cela que Shannyn savait toujours bien les différencier. A son tour, Shannyn se demanda ce que pouvait bien faire Jeff, un footballeur populaire et aimée de toutes les meufs du bahut, seul...
-Dis moi, tu te promène seul? | |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: En solo Lun 3 Juil - 0:33 | |
| Jeff allait poser la même question à Shannyn mais celle ci fut plus rapide ^^. Il lui fit un de ses sourires charmeurs et répondit :
"Oui, j'avais rien de spécial à faire aujourd'hui et j'ai eu l'envie de venir ici ^^. Et toi, tu es seule aussi ?"
Cela étonnait beaucoup Jeff, mais après tout, c'était son cas, alors il ne voyait pas pourquoi ce ne serait pas également celui de Shannyn. Mais il était content d'avoir pu la trouver ici, c'était une des seules pom-poms girls avec qui il n'avait pas encore trop trop d'affinités, et espérait qu'ils apprenent à plus se connaitre. Ce jour était peut etre le bon ! | |
| | | Shannyn Cooper
| Sujet: Re: En solo Lun 3 Juil - 11:18 | |
| Shannyn regarda Jeff, un sourire accroché à ses lèvres brillantes de gloss. Pourquoi était-elle venue ici? Elle ne le savait pas elle même.... Peut-etre pour se rapeller les moments de son enfance, la seule période où elle avait vraiment été heureuse dans sa vie... Mais elle n'allait pas étaler ses problèmes devant Jeff, même si ces souvenirs douloureux lui pesaient sur la conscience... Si Shan' avait ce caractère la, c'était à cause de sa mère... et de sa soeur, sa moitié de sang, son clone, sa copie conforme comma sa maman disait... Elle posa son regard dans les yeux de Jeff, des yeux qui reflétaient une certaine detresse. Des souvenirs qui avaient ressurgis du passé, a cause de l'arrivée de sa soeur... des souvenirs qu'elle avait enfoui involontairement au plus profond de sa mémoire, pour oublier...
-J'avais besoin de....réfléchir...
Elle le regarda encore quelques instants, ses yeux verts émeraude transperçant ceux de Jeff, puis baissa la tête. C'était la première fois qu'elle baissait la tête face à une personne dans sa vie... | |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: En solo Lun 3 Juil - 12:43 | |
| Jeff attendit la réponse de Shannyn, sans la quitter des yeux. Il remarqua dans son regard une certaine détresse. Détresse qu'il avait également vu dans les yeux de sa soeur jumelle...
Jeff avait bien compris qu'il ne fallait pas aborder le sujet des deux soeurs jumelles devant l'une ou l'autre. Il n'en savait pas la raison, mais visiblement ça faisait pleurer Aleesha, et il ne savait pas encore quelle serait la réaction de Shannyn. La réponse qu'elle lui donna lui semblait assez étrange, pour quelqu'un comme Shannyn. Et cette réponse concordait assez bien avec le fait que sa soeur jumelle venait de revenir...
Mais il préféra quand même changer de sujet. Il ne connaissait pas beaucoup Shannyn, et si elle voulait se confier à lui il l'écouterait, mais pour l'instant il valait mieux qu'ils parlent de choses plus joyeuses. Il remarqua que Shannyn avait baissé la tete. Il aurait voulu lui demander ce qui n'allait pas mais il n'osa pas. Il lui releva délicatement la tête en la prenant par le menton, et il lui adressa un sourire qu'il voulait rassurant.
"Ok... Bon, tu veux monter sur un des manèges ?" | |
| | | Shannyn Cooper
| Sujet: Re: En solo Lun 3 Juil - 12:50 | |
| Shannyn sentit que Jeff lui remontait la tête, et cela la rassura. Elle lui sourit, puis se dit qu'elle avait besoin que quelqun sache, à part Vita. Elle voulait se confier, et peut etre que Jeff était le "bon". Elle le regarda, inspira, puis lui dit, étrangement calme.
-Tu veux savoir?...
Dans la situation, son calme était draconien. C'était le même calme que 4 ans plus tot... Elle le regarda, attendant sa réponse. Il était si gentil, et elle ne craignait pas qu'il aille raconter à tout le monde le drame vécu dans son enfance... | |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: En solo Lun 3 Juil - 12:57 | |
| Jeff réfléchit un peu à la réponse de Shannyn. Bien sûr qu'il voulait savoir... Mais il ne faudrait en aucun cas qu'elle regrette de lui avoir dit quoi que ce soit ou même qu'elle se sente obligé de lui dire.
"Si tu as envie de te confier, oui..."
Il ne la quitta pas des yeux, Shannyn avait l'air étrangement posée et calme pour quelqu'un qui devait se confier de quelque chose qui lui tenait autant à coeur... Mais c'était peut etre une "carapace" qu'elle avait prise. Il attendit donc sa réponse patiemment. | |
| | | Shannyn Cooper
| Sujet: Re: En solo Lun 3 Juil - 13:23 | |
| Shannyn regarda Jeff, et rassembla les morceaux de cette fameuse soirée. Après quelques instants, elle raconta, comme une histoire.
-C'était il y a 4 ans. Aleesha et moi étions alors agées de 14 ans... Il devait etre 20h00, et j'avais décié de sortir ce soir là avec mon copain de l'époque... Mon père travaillait, ma soeur ne fesait je ne sais plus quoi, et ma mère réglait quelques factures, enfin c'est ce que je croyais....
Elle ne lachait pas Jeff des yeux, yeux qui commençaient à se remplir de larmes.
-Je suis donc sorti, mais, au bout d'un petit moment, je me suis rendue compte que j'avais oublié mon sac à main... Je suis donc retournée chez moi, et j'ai... j'ai vu ma mère, allongée sur le sol, une bouteille de vodka à la main, deux ou trois étaient vides pas loin, et Aleesha était penchée sur elle, en pleurant, tétanisée....
Une larmes coulait sur sa joue.
-J'ai tout de suite apelé les urgences, pour qu'ils viennent, et ils sont arrivés rapidement. Quand... quand j'ai demandé à Lee' depuis combien de temps elle était penchée sur le corps de notre mère, elle m'a répondu 20 minutes...
Elle essuya ses larmes.
-Ce soir-la, ma mère est morte, mais si Aleesha avait apelé les urgences 20 minutes plus tot, ele serait encore parmi nous...
Shan' commença à pleurer, doucement. | |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: En solo Lun 3 Juil - 14:24 | |
| Jeff écouta toutes les paroles de Shannyn, sans rien dire. Ce qu'elle lui racontait était bien triste... Et il en savait donc plus sur Aleesha. Alors, c'était pour cela que Shannyn détestait autant Aleesha ? Parce qu'elle n'avait pas appelé les urgences à temps ? C'était... vraiment compréhensible. Jeff aurait surement réagi pareil, et aurait détesté son frère tout autant...
Jeff n'avait rien fait jusqu'à ce que Shannyn finisse de raconter ce qu'elle avait à dire. En la voyant pleurer doucement, il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui, essayant de la consoler du mieux qu'il le pouvait.
"Shannyn, ma belle... Je comprends que tu lui en veuilles.. C'est vraiment triste ce que tu me racontes. Mais avec le temps, tu arriveras peut etre à pardonner à Aleesha." | |
| | | Shannyn Cooper
| Sujet: Re: En solo Lun 3 Juil - 14:42 | |
| Shannyn se blottit contre Jeff. Sa présence l'apaisait, et elle était bien dans ses bras.. Quand il lui dit que peut etre un jour elle pardonerait à Aleesha, elle lui dit, legerement énervée, toujours dans ses bras en pleurant...
-Jamais! Si elle avait su réagir à tant ma mère serait encore là Jeff!
Elle se décolla legerement de lui, juste assez pour le regarder dans les yeux. | |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: En solo Mer 5 Juil - 16:56 | |
| Jeff, même s'il aimait bien Aleesha, comprenait parfaitement Shannyn. S'il lui était arrivé la même chose, c'était certain qu'il aurait eu la même réaction qu'elle. Shannyn s'était blottie contre lui, et il la serrait fort dans ses bras. D'un côté, il se disait qu'il aurait peut etre aussi fallu qu'il entende la version d'Aleesha. Mais bon, il comprenait vraiment l'avis de Shannyn.
Celle ci s'était légèrement décollée pour le regarder dans les yeux. Il acquieça de la tête et répondit :
"J'aurai réagi comme toi."
Ca ne servait surement à rien de dire ça, mais il ne savait pas quoi dire d'autre face à la tristesse de Shannyn. Il ne l'avait jamais vu comme ça, et il détestait particulièrement voir un ami pleurer. Il la regarda encore un petit moment, puis, voyant toujours les larmes couler à flots sur le beau visage de Shannyn, il la serra encore une fois contre lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En solo | |
| |
| | | | En solo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |