| Manu et Max [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Manu et Max [PV] Lun 3 Juil - 2:28 | |
| Manu avait emmené Max au bar dans sa petite 206CC. Pendant tout le voyage ils avaient plaisantés sur le fait que Max ne tenait pas au whisky. Manu la taquinait et ils se rappellaient des soirées qu'ils avaient passés entre populaires. C'était vrai que lors de beaucoup de ces soirées Max avait été bien pompette ^^. Quand elle était juste joyeuse ça allait, mais elle savait toujours qu'il ne fallait pas qu'elle aille trop loin : sinon ça finissait toujours en bad. Enfin, le pire qu'elle avait fait c'était bien à l'Aqua Party... Tellement qu'elle ne se souvenait plus de rien.
Une fois arrivés, ils entrèrent dans le bar. Max s'assit en face de Manu, et le regarda, des étoiles dans les yeux. Puis le serveur arriva pour qu'ils fassent leurs commandes. Max commanda donc une desperados et attendit le choix de Manu. | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Lun 3 Juil - 2:34 | |
| Manu avait beacoup aimé ce voyage, ils avaient bien déconné et heuresmeent toutes tensiosn étaient parties. Ils avaient tout de même un peu éviter le sujet de "l'aqua partie", Manu s'en voulait toujours de ne pas avoir été la pour Max mais bon ce soir il mit sa de côté.
Il entra dans le bar d'ambiance avec Max et celle ci se mit en face de lui avant de commander une bière au serveur. Manu hésita et commanda une Manzanna-limonade... Cette soirée s'avérait sympa en plus ce bar était vraiment cool...
Bon alors la reprise des cours pas trop dur??????? Bon sa va quand même nos profs sont pas trop lourds... | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Lun 3 Juil - 2:42 | |
| Le serveur repartit avec leurs deux commandes. Max regarda Manu et lui répondit :
"Non, ça va, même si à la fin de la journée, je suis crevée ! Mais c'est vrai que nos profs sont plutot sympas dans l'ensemble. Par contre, je n'ai pas encore eu le temps d'aller en cours d'espagnol..."
Le serveur revient déposant une manzanna-limonade devant Manu et une despe' devant Max. Max prit son verre et versa la bière dedans, avant de boire quelques petites gorgées. La boisson était glacée, et elle adorait quand les bi-res étaient comme ça.
Elle adressa un sourire à Manu, contente de pouvoir passer un bon moment avec lui. | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Lun 3 Juil - 18:30 | |
| Manu but quelques gorgée de sa Manzanna-limonade, c'était très rafraichissant et cela se buvait comme du jus de fruit. Il aquiessa de la tête aux paroles de Max, en effet cette année c'était assez corsé mais bon il fallait bien passé par là. Manu aussi était fatigué en fin de soirée... Manu lui adressa un sourire très charmeur que Max connaissait bien et lui dit tout en la regardant dans les yeux :
Tu devrais venir me voir plus souvent le soir je trouverais le moyen de te redonner le sourire et la forme et tu verra le lendemain les cours passeront vite tellement tu serait pressée d'être le soir... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Lun 3 Juil - 18:39 | |
| Max sourit immédiatement devant le sourire très charmeur de Manu, elle ne pouvait y résister et il le savait bien. A ses paroles elle ne savait pas si elle aurait du éclater de rire ou être génée... En temps normal elle aurait rit, habituée à ce genre de paroles de la part de Manu, ou de beaucoup d'autres gars d'ailleurs. Mais après ce qui s'était passé entre Manu et elle, ça la génait un peu, sans pouvoir dire pourquoi...
Elle le regarda et opta pour un sourire, à la fois charmeur et géné. Mais son côté séductrice reprit le dessus, elle lui répliqua, amusée :
"Ah oui ? Je pourrais passer quand ?" | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Lun 3 Juil - 18:46 | |
| HJ : J'aurais eu envie de te balançer "Quand t'auras finit avec Kent et que t'auras besoin d'un bouche trou sa te va non??????" mdrrrrr DJ : Manu sentit Max quelques peu embarrassée mais son côté de seductrice reprit vite le dessus... Elle était belle quand elle jouait sa "petite coquine" Manu espérait juste qu'elle ne faisait pas ce numéro à trop de garçon, au fond de lui il espérait même êtres le seul... Il continua à lui sourire de la même manière car il savait très bien que Max ne résistait pas à ce sourire :Quand tu veut... Je serais la pour toi à n'importe qu'elle heure... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Lun 3 Juil - 19:48 | |
| HJ : looool maieuhhh non ! XD
DJ :
Max se sentait presque fondre devant le sourire et les paroles de Manu. Mais elle resta calme, voulant continuer son numéro.
"C'est une proposition assez alléchante... Que dirai tu de... demain soir ?"
Max avait du rire dans la voix mais elle était quand même sérieuse. Et cela, Manu qui la connaissait si bien devait le sentir. Elle lui rendit le même sourire que lui, dévoilant ses dents blanches et parfaitement alignées [XD]. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Lun 3 Juil - 20:03 | |
| Manu ne quitta pas son sourire une seule seconde... Il n'avait rien de prévu demain soir mais fit tout de même style de chercher puis après quelques secondes et quelques gorgée de Manzanna en moins dans son verre et en plus dans sa bouche il dit :
Hum demain soir.... attend que je réfléchisse. J'avais un truc mais c'est pas du tout important je peut décaler sans problème mais c'est bien parceque c'est toi... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Mar 4 Juil - 17:27 | |
| Max attendit la réponse de Manu, qui réfléchissait - ou du moins paraissait réfléchir. Cette réaction ne l'étonnait pas du tout de sa part. Elle but quelques petites gorgées de sa boisson, en attendant. Puis elle sourit à sa réponse.
"Ca, c'est gentil..." répondit-elle, toujours aussi amusée.
"Je viendrai, alors..." | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Mar 4 Juil - 18:30 | |
| Manu eut un petit sourire à sa réponse, il continua à boire un peu avant de bien s'installer en arrière sur sa chaise et de jouer avec son mélangeur sur la table. Puis il répondit à Max :
J'espère bien que tu viendra sinon je pense que je m'ennuerais vraiment...
Il ajoutta cette phrase un petit rire dans la voix, cette discution l'amusait vraiment... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Mar 4 Juil - 18:38 | |
| Max regarda Manu, un petit sourire aux coins des lèvres. Elle lui répondit en prenant une voix toute mignonne :
"Ah bon, tu t'ennuierais sans moi ?"
Elle baissa légèrement la tête, sans arreter une seule fois de le regarder. Elle joua avec le bas de son verre, le faisant tourner sans le décoller de la table. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Mar 4 Juil - 18:46 | |
| Prit en flagrand délit... La phrase de Manu n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde... S'ennuyer peut-être pas car il avait beacoup d'autre occupation qui remplissait c'est journée mais il était clair et net que Max lui manquerait même sûrment beaucoup... Il lui répondit, toujours les yeux dans les yeux :
Disons que tu me manquerais un peu...
Il fit une petite pause, hésita puis ajouta :
Même sûrement beaucoup... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Mar 4 Juil - 18:55 | |
| Max fit une tête un peu déçue à la première phrase de Manu.
*Un peu ? C'est tout ? S'il savait comme il m'a manqué cette nuit...*
Cependant elle ne lacha pas Manu du regard, et un sourire vient se mettre sur ses lèvres sans qu'elle s'en rende compte à la deuxième phrase du footballeur. Mais pas un de ces sourires charmeurs, plutot un de ceux qu'on faisait sans s'en rendre compte quand on était content...
"Je viendrai alors. De toute manière, tu m'aurais manqué aussi." | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Mar 4 Juil - 19:05 | |
| Le petit sourire de satisfaction de Max n'échappa pas à Manu ce qui le fit, lui aussi sourire... Cette fois il començait à être un peux mieux fixé sur ses sentiments... Par exemple, il n'éuarait jamais dit sa à une de ses aventures durant 2 semaines! Bref, il aurait voulu lui dire que rien que cette nuit Max lui avait manqué mais il préféra ne pas le dire.
Donc Rendez vous dans ma chambre vers............21h sa te vas??? | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Mar 4 Juil - 19:09 | |
| "Okay."
Max, ne voyant rien d'autre à ajouter, regarda son verre. Il ne lui restait plus qu'une ou deux gorgées et elle s'empressa de le finir. Puis elle reposa son verre sur la table et s'humecta les lèvres. Puis elle releva les yeux vers Manu. Elle ne savait plus trop quoi lui dire. De toute manière ils allaient surement partir, et se dire au revoir, jusqu'au lendemain 21h... Elle n'en avait pas vraiment envie, mais bon ! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Mar 4 Juil - 19:20 | |
| En effet, il allait être temps pour eux de se quitter si ils voulaient avoir le temps de revoir un peu leur cours et d'appeller quelques amis... Manu avait déjà finit son verre. Il se leva et dit d'un coup quelques chose qui lui était revenu :
Merde! Demain c'est pas possible ya la soirée que j'ai organisé pour Vi'. Tu sais je t'en est parlé!!!!!
Il était impossible pour Manu de décommander cette soirée et de toute manière lui et Max pourrait ce voir pendant cette soirée... Et peut-être même avoir une tante pour eux deux... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Mar 4 Juil - 19:26 | |
| Max se leva à son tour et fit quand meme un petit sourire à la phrase de Manu.
"C'est pas grave, on se verra quand meme ! J'espère juste qu'on finira par avoir un petit moment... rien que nous deux !"
Elle lui adressa un petit clin d'oeil, en effet ils se verront quand meme lors de cette soirée et pouvaient repousser leur rendez vous à un autre jour. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Mar 4 Juil - 19:43 | |
| Bien sûr qu'ils allaient avoir un moment tout les deux, et pas qu'un petit! Le lac était grand et ce sera facile de s'éclipser quelques instants... Manu passa son bras autour de la taille et Max et lui fit un petit bisoux sur le front avant de lui dire en se dirigeant vers la sortie du bar [on paye pas niark niark^^ fait chi*r on a déjà payé^^] :
Sa m'étonnerais qu'on est un petit moment à nous deux à mon avis ce seras plutôt un grand moment rien que nous deux! | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] Mar 4 Juil - 19:47 | |
| Max sourit quand Manu passa son bras autour de sa taille avant de lui déposer un petit bisou sur le front. Elle se laissa entrainer jusqu'à la sortie du bar.
Elle rit un peu à sa réponse, contente de ce qu'il avait dit. Mais il n'y avait rien à répondre à ça. Elle mit elle aussi son bras autour de la taille de Manu, et ils sortirent du bar. [fini ^^ :p] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manu et Max [PV] | |
| |
|
| |
| Manu et Max [PV] | |
|