| Avec Litchee [ XD ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 12:55 | |
| Shannyn arriva, avec le médecin, et sa soeur inconsciente. On lui demanda de s'assoir, et d'attendre tranquillement dans la salle d'attente...
**Tranquillement? ils sont fous...**
Cette atmosphère de stress et d'attente lui rapella et la ramena encore une fois 4 ans plus tot... Assise sur le même siège, en larmes, attendant une réponse des médecins, réponse dont il savait deja la nature... Mias cette fois ci Shiny ne pleurerait pas... | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 13:08 | |
| [HJ: mdr nooooooon sale bête XD c'était une blague !!!!!!]
Lee' resta inconsciente une bonne heure avant de reprendre connaissance. Elle n'avait pas réaliser qu'elle n'avait presque rien mangé depuis deux jours. La cigarette par dessus, sans compter le fait qu'elle était déja très maigre et l'accumulation d'une angoisse grandissante avait fait qu'elle s'était évanouie. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était dans une grande chambre blanche, une perfusion dans le bras. Elle voyait encore un peu flou.
"Maman?"
bafouilla Lee' avant de réaliser que sa mère n'était absolument pas à côtés. Elle tourna la tête d'un cpoté puis de l'autre, incapable de dire si quelqu'un était assis dans la salle. | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 13:29 | |
| [pour rapeller l'atmosphère d'il y a 4 ans ] Shannyn était toujours dans le couloir, quand on lui indiqua le numéro de chambre de Aleesha. Elle s'y rendit, mais avant de franhcir la porte, elle l'entendit prononcer "Maman"... Cela lui fit un coup au coeur, comme un déclenchement. Elle n'entra pas tout de suite dans la chambre, mais se laissa glisser sur le mur, pleurant sans bruit. Elle avait mal au coeur, pas par envie de vomir, mais un mal d'amour. Sa mère lui manquait horriblement, mais elle ne l'avait jamais admis... | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 13:36 | |
| Aleesha se tournait dans son lit. Elle s'agrippait aux draps, et elle était desespéremment seule. Autrefois sa mère aurait été la, elle l'aurait serré contre elle en disant "Je suis la, tout va bien". Mais la il n'y avait personne. Elle ne savait pas ou elle était ni depuis combien de temps elle était la. Des larmes coulèrent sur le visage de la jolie blonde
"Maman je suis désolée, j'ai essayé, je te jure j'ai essayé de te ranimer... pourquoi tu es morte en me laissant toute seule pourquoi? Pourquoi tu ne m'as pas emmené avec toi?"
Les larmes continuaient de couler, laissant des marques humides sur les draps impeccables. Après s'être agitée pendant un moment. Alee se calma, attrapant un coté des draps et pleurant en silence. | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 13:40 | |
| [tu vas me faire pleurer ] Shannyn entendit les paroles de sa grande soeur, ce qui accentua ses crise s de larmes. Elle ne pourrait jamais lui pardonner, non jamais. **Pourquoi tu nous a abandonnées maman? on a besoin de toi! j'ai besoin de toi!**Puis elle se leva, se dirigea vers la sortie de l'hopital, mais au dernier moment tourna les talons, et rentra dans la chambre de Litchee. Elle s'assit sur son lit, et la regarda, sans un mot. | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 13:45 | |
| [HJ: je me dis la même chose que Lee quand je pense à ma meilleure amie ...]
Lee avait mal aux yeux de pleurer, mal au ventre de ne rien avoir manger, mal au coeur d'avoir tout perdu. Elle entendit des bruits de pas dans la chambre. Peut être un médecin, une infirmière. La personne s'assit. Une psychologue, Elle en avait déja vu trop, elle n'en voulait plus. Elle se retourna dans son lit prête à renvoyer la psy, mais eu la surprise de voir sa copie conforme assise sur une chaise. Un miroir, une illusion? Elle tendit la main pour voir, mais Shan' était bien la. Une larme coula a nouveau sur sa joue.
"Je suis désolée"
parvint-elle seulement à articuler. | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 13:55 | |
| [Hein? attends explique moi ça!]
Shannyn vit Lee' tendre sa main, elle la lui attrapa et la serra, pour lui montrer qu'elle était la. Elle ne pouvait pas le dire par des mots, mais par des gestes oui, elle le pouvait. Montrer qu'elle l'aimait par dessus tout, mais que c'était dur de pardonner, et qu'il lui falait encore du temps...
-Je ne veux pas de tes excuses Lee.... Ce que tu as fait est impardonnable, je ne peux pas te pardonner...
Encore une fois sa nature refesait surface, mais, même si ses paroles étaient blessantes, son ton n'était pas agressif... et elle lui tenait encore la main... | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 14:02 | |
| [HJ: c'est rien, c'est juste que je m'inspire parfois de mon expérience personnelle pour écrire celle de Lee... on se ressemble pas mal ^^ exceptée que j'ai jamais été dans un centre et que mes deux parents sont toujours en vie]
Les paroles de Shan' la blessèrent de plein fouet. Elle aurait voulut parler, dire quelque chose... c'était impossible. Elle ne pouvait plus. Pourquoi est-ce qu'elle lui faisait ca? Pourquoi est-ce qu'elle n'avait jamais voulu savoir la vérité?
"Shan'... shan'!"
Elle aurait voulu parlet, lui hurler qu'elle lui avait fait un massage cardiaque, qu'elle avait essayé de la réanimer ... Comment expliquer à sa jumelle qu'elle ne pouvait pas la laisser seule? Comment Lee' aurait-elle pu laisser sa mère, peut être déja morte qui ne respirait plus par terre toute seule pour chercher un téélphone qui se trouvait perdu sous des papiers elle ne savait pas trop ou. Elle avait tout fait pour la réanimer, avant de comprendre qu'il était trop tard... | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 14:08 | |
| Shan' regardait Lee' dire son nom. Elle ne savait pas pourquoi elle le fesait, et ne voulait pas entendre sa version des faits. Pour elle, Lee' était responsable de la mort de sa mère, et savoir le contraire lui aurait bousculer les idées toutes faites dans sa mémoire.
-N'essaye pas de m'attendrir Lee'! Le téléphone n'était qu'a un mètre de toi! tu sais composer le 15 non?
Son ton était plus agressif qu'auparavant. Elle lui en voulait, et ne pouvait lui pardonner. C'était impossible. | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 14:25 | |
| Ces paroles bouleversèrent particulièrement Lee, qui ne put s'empêcher de répondre cette fois ci
"Shan' pourquoi est-ce que tu ne veux pas savoir la vérité? Pourquoi tu rejettes la faute sur les autres? Tu te convincs toute seule de ce que tu veux croire, mais pourquoi tu ne veux pas ouvrir les yeux, et pourquoi tu m'en veux encore?"
C'était la première fois que Lee' osait tenir tête à Shan', et elle était partagée entre le soulagement et la peur de sa réaction. Mais au moins elle avait dit ce qu'elle voulait dire.
"Shan' tu sais très bien que je n'essaie pas de t'attendrir, si c'était si simple on se serait parler pendant toutes ces années, je n'aurai pas été seule avec ces saloperies..." | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 14:46 | |
| Shannyn regarda Aleesha. Pour une fois, sa soeur lui fesait face, mais elel n'alalit pas tarder à savoir que Shannyn était, malheureusement pour Lee', la plus forte à ce jeu...
-Tes saloperies, c'est toi qui décidait de les prendre, et que j'étais là ou pas n'aurait rien changer....
Elle la regarda, puis lui dit d'un ton sarcastique.
-Je ne rejettes pas la faute sur les autres! assume ce que tu as fais Lee'! Tu as tué maman! et ça jamais je ne pourrais te le pardonner... | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 15:07 | |
| Lee' était écoeurée.
"Qu'est ce que tu es devenue Shan'? tu sais très bien que si tu avais été la, je ne me serai peut être pas sentie assez seule pour faire tout ce que j'ai fait... Je sais très bien que ce n'est pas ta faute, mais tu aurais peut être permis que je ne le fasses pas... Et je n'ai pas tué maman. Tu me demandes d'assumer ce que je fais, tu devrais lui dire ca... à elle aussi. Ce n'est pas moi qui l'ai faite boire"
Elle aurait voulu que Shan' sorte de sa chambre, maintenant et tout de suite. Mais pour une fois que sa soeur était à coté d'elle, Lee voulait qu'elle reste... encore un peu... même si elle était tout simplement diabolique ... | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 15:18 | |
| -Si! Tu as tué maman! elle buvait peut etre, mais c'est toi qui n'a pas appelé l'ambulance! Elle est morte à cause de toi! Tu l'as tué! Et si tu continues à roder dans mes pattes, c'est moi qui te tuerai!!
Son ton était viloent et agressif, jamsi elle n'avait ressenti une haine pareille l'envahir. Elle regardait Lee', lui tenant toujour la main, mais elle la serrait, pour lui faire mal, pour qu'elle est mal autant que Shan' avait mal... | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 15:26 | |
| Shan avait beau serrer aussi fort qu'elle le pouvait la main de Lee', la jeune fille avait déja subi bien pire. Les cicatrices sur ses avant bras témoignaient des moments de souffrance et de solitude qu'elle avait vécu.
"Shan' tu te fais du mal toute seule..."
Des larmes coulaient le long de ses joues. Sa soeur avait beau se donner des airs supérieurs et dominants, elle n'en cachait pas moins une blessure aussi profonde que celle de Lee'...
"Je t'en supplie fais toi une raison..."
elle savait que c'était peine perdue, et que Shan préférait se eprdre dans des illusions qui la détruisaient petit à petit ... Lee s'en était longtemps voulu de la mort de sa mère à cause de ca. Elle avait bel et bien appelé une ambulance, ca Shan' ne l'avait jamais su... l'ambulance n'était pas venue, ne croyant pas la gamine qui bafouillait et était appeurée. Mais peut être vallait-il mieux que Shan' déteste sa soeur plutot que sa mère... | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 15:32 | |
| -Je ne me fait pas mal! et il y a longtemps que je me suis fait une raison!
Elle la regarda, se lava lentement. Shannyn se dirigea vers la porte, et jeta un dernier regard vers Aleesha.
-Tu es seule Aleesha, et tu le seras toujours...
Puis elle parti, tournant le dos à sa soeur, qu'elle aimait autant qu'elle haïssait... | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] Lun 3 Juil - 15:35 | |
| Les dernières paroles de Shan' achevèrent de faire du mal à la jeune fille. Elle se sentit à nouveau défaillir. Elle voulut bouger, sortir de son lit pour rattraper Shan'... elle en fut incapable. Lee glissa et tomba violemment du lit, sa perfusion se détachant de son bras, la griffant sur quelques centimètres. Elle resta inanimée sur le sol, tandis que sa soeur s'éloignait dans le couloir, laissant sa soeur seule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Litchee [ XD ] | |
| |
|
| |
| Avec Litchee [ XD ] | |
|