People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Un peu plus sur vous...

3 participants
AuteurMessage
Jayce De
Invité

Un peu plus sur vous... Empty
MessageSujet: Un peu plus sur vous...   Un peu plus sur vous... EmptyLun 3 Juil - 19:20

voila zai trouver un tit questionnaire pour en savoir + sur vs, je commence par moi!!

bon bin je continu^^

[u]General Questions :[/u]

Ton prénom : Emilie
Ton/Tes pseudos : Chouchoute
Ton signe astro : Capricorne
Ton poids : 50kg
Tes mensurations : euhh pas la moindre idée!!
Ta ville : Montpellier^^
Ta situation de famille : Cadette, et plus célibataire depuis... attendez je réfléchis... 3 jours!
As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Un grand frère, très chiant, mais surtout très musclé, donc j'ai pas interet à l'énerver, sinon je me retrouve contre le mur!
De quel origine es-tu ? 100% française!
La vraie couleure de tes cheveux ? Brune pure, sans trucage lol
La couleur de tes yeux : Verts

Love Questions :

Es-tu amoureuse en ce moment ? Oui
Si oui de qui? de mon exclusif, et de mon pas exclusif mdr
Quel est ton idéal ? Beau, intelligent, protecteur, charmant, legerement jaloux... euhhh Jesse Metcalfe!! mdr
Quel a été ton plan le + catastrophique ? La foi où je me suis pris mon premier et seul rateau a ce jour^^
Es-tu fidéle ? euhh nan surtout pas en ce moment...
As-tu déjà été déçue par un garçon ? Nan, en général c'est moi qui leur brise le coeur... quelle sadique, et bien oui lol Laughing
En parlant de timidité, l'es-tu beaucoup avec les garçons ? Nan, quand quelqun me plait, je lui dit.
Quelle est la meilleure façon de dire "je t'aime" ? En le prouvant avec des gestes.
A quel âge es-tu tombé "amoureuse"? 14 ans, maintenant quoi!
Crois-tu au coup de foudre ? Oui!

Favourites Questions :

Quelle est ta couleur préférée ? Bleu, et orange!
Ta fleur préférée ? Les roses rouges [So RomantiK]
Ton/tes film(s) préféré(s) ? Troie, 30 ans sinon rien
La langue que tu préfère parler : Le français, parce que c'est la seule que je sais courament parler lol
Quel pays aimerai tu visiter ? Les Etats Unis, je vais peut etre m'installer la bas d'ailleurs plus tard...
Où te sens-tu le mieux ? Devant mon ordi XD Nan dans ma piscine, ou au ciné avec mon copain!
Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille
Ta série préférée ? Desperate Housewives, et OTH.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs De
Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous...   Un peu plus sur vous... EmptyLun 3 Juil - 19:37

General Questions :

Ton prénom : Nastassja

Ton/Tes pseudos : Litchee ^^

Ton signe astro : Bélier

Ton poids : au dessus de la normale

Tes mensurations : euhhh ... ben 95D le reste j'en ai pas la moindre idée^^

Ta ville : Aix en Provence (Marseille), le village trop pommé = Calas

Ta situation de famille : Ainée d'une fratrie de 3 enfants et casée plutot deux fois qu'une ^^

As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Ouais un frère de 13 ans et une soeur de 9 ans, chiants à souhaits ^^

De quel origine es-tu ? Alors moi chuis un petit mix russe-roumaine-italienne-francaise

La vraie couleure de tes cheveux ? Blonde XD

La couleur de tes yeux : Bleus-Verts, aevc des taches jaunes et noisette, parfois qui tendent vers le gris

Love Questions :

Si oui de qui? ben comme mon double, de l'officiel et du pas officiel !

Quel est ton idéal ? Ben à tout prendre un mix de l'officiel, du pas officiel, pis des traits de Olrando Bloom, Johnny Depp, Ian Somerhalder, et Paul Walker. Si possible gentil mais pas trop, romantique sans en faire des tonnes, intelligent, original ... Enfin bon faut pas rêver hein !

Quel a été ton plan le + catastrophique ? Euh ... je suis sortie avec un gars qui habitait sur Paris pendant deux mois sans jamais l'avoir rencontré. Au final on s'est jamais rencontrés ni même téléphoné!

Es-tu fidéle ? oula alors la ABSOLUMENT PAS !

As-tu déjà été déçue par un garçon ? Ouais par un seul ... mon meilleur ami qui m'a trompé avec ma meilleure amie... (mais bon je l'avais trompé aussi avant même si il l'a jamais su ...) j'en ai souffert mais au final je leur ai pardonné ! Pis c'est pareil en général c'est moi le bourreau des coeurs !

En parlant de timidité, l'es-tu beaucoup avec les garçons ? Ben je crois pas^^ Sans être aguicheuse, j'attire les garçons !

Quelle est la meilleure façon de dire "je t'aime" ? De le montrer au quotidien et d'être la quoi qu'il arrive pour la personne qu'on aime.

A quel âge es-tu tombé "amoureuse"? Pour mes 15 ans ... trois fois dans la même année XD pas mal hein ! Et d'ailleurs je les aime toujours tous les trois (dont un a obtenu le statut de petti ami, un de meilleur ami et le dernier un statut intermédiaire ^^)

Crois-tu au coup de foudre ? Oh oui, j'en sais quelque chose !

Favourites Questions :

Quelle est ta couleur préférée ? Le rose sans aucune hésitation

Ta fleur préférée ? Toutes les roses tant qu'elles sentent bon

Ton/tes film(s) préféré(s) ? Shakespeare in Love c'est le premier (sinon j 'aime beaucoup les fast and furious, tous ceux avec Orlando Bloom et j'adore les films d'horreur)

La langue que tu préfère parler : L'anglais, j'adore ca mais j'ai hate d'apprendre le japonais ^^

Quel pays aimerai tu visiter ? Le Japon, mon pays préféré entre tous !

Où te sens-tu le mieux ? Dans les bras de mon chéri (ou des mes chéris plutot^^)

Le parfum de glace que tu préfère ? Menthe avec des éclats de chocolat !

Ta série préférée ? Desperate Housewives et Six Feet Under pour les séries "évoluées" Charmed et Smallville pour les plus "simples"

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 19:54, édité 1 fois
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous...   Un peu plus sur vous... EmptyLun 3 Juil - 19:46

For me !

General Questions :

Ton prénom : Emmanuelle
Ton/Tes pseudos : Manue xXx Jinx xXx Numax
Ton signe astro : Capricorne
Ton poids : 55kg (C'est du muscles xD)
Tes mensurations : xXx ??? xXx
Ta ville : On peu dire, espece de Village ? Marseille => Aix => Pertuis => La bastide des jourdans
Ta situation de famille : Aînée et celib depuis 1 jour^^
As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Une soeur pauline
De quel origine es-tu ? Heu: Française, Italienne et Tahitienne
La vraie couleure de tes cheveux ? Blonde foncée
La couleur de tes yeux : Bleu/Gris

Love Questions :

Si oui de qui? Kévin
Quel est ton idéal ? Beau, intelligent, protecteur, charmant, legerement jaloux... JOSH HARTNETT !!
Quel a été ton plan le + catastrophique ? Heu le camping entres potes xD trés mauvais souvenir^^
Es-tu fidéle ? Ouais xD
As-tu déjà été déçue par un garçon ? Oui, une ou deux fois !
En parlant de timidité, l'es-tu beaucoup avec les garçons ? Pas du tout!!!
Quelle est la meilleure façon de dire "je t'aime" ? En lui disant en face..
A quel âge es-tu tombé "amoureuse"? 14 ans, y a un an !

Favourites Questions :

Quelle est ta couleur préférée ? Roze xXx Turquoize and black
Ta fleur préférée ? Orchidée
Ton/tes film(s) préféré(s) ? Battle Royal and 40 jour 40 nuit and Pearl Harbod, (si vous savez comme 'jai pleurée^^)
La langue que tu préfère parler : L'espagnol !
Quel pays aimerai tu visiter ? L'Australie et l'Amerique (Californie)
Où te sens-tu le mieux ? DEVANT LORDI ET AVEC MON COPAIN !
Le parfum de glace que tu préfère ? Violette and pistache
Ta série préférée ? Buffy en NEWPORT BEAHC !!!!.
Max Owen

Max Owen

Coeur : Just Manu

MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous...   Un peu plus sur vous... EmptyMer 5 Juil - 18:41

Pfiou, après avoir eu le courage de tout lire, je me lance aussi xD

General Questions :

Ton prénom : Marie

Ton/Tes pseudos : Merwize xXx Pesh Fluo xXx la mariiiiiiiiiiieeeeeeee

Ton signe astro : Cancer

Ton poids : 50 kg environ ^^ (pour 1m68 je précise xD)

Tes mensurations : euhh bah bah bah XD je dirais dans les 90C après je sais pas.

Ta ville : Nice (Nissa la Bella =D)

Ta situation de famille : Je vis toujours chez ma père et mon mère, j'ai un petit frère horrible (XD), et je vais me fiancer à mon Kevin =D

As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui, mon petit frère de 10 ans, horriblement chiant (en plus il veut me piquer mon Kevin ! Sad) rahhh mais je l'aime trop quand meme mon frère ^^

De quel origine es-tu ? Française-Italienne

La vraie couleure de tes cheveux ? blonde

La couleur de tes yeux : Marrons Crying or Very sad

Love Questions :

Si oui de qui? mon Kevin

Quel est ton idéal ? Pfiou alors euh... Je dirai beau, gentil, intelligent, attentionné, compréhensif, romantique, pas chiant, surprenant, magique... Quoi, faut pas rever ? Mais si, il existe ! C'est mon Kevin XD

Quel a été ton plan le + catastrophique ? Mmh... Je dirai mon premier amour, de 6ème. Ca faisait que deux jours que je sortais avec le gars qu'on me surnommait déjà "Marie la doigtée".... (je précise à ce moment là le gars et moi on s'était meme pas encore embrassés !) Ptdrrrr moi je comprenais pas ce que ça voulait dire mais j'avais compris que c'était pas super comme surnom alors j'ai fini par casser XD et après on était encore amoureux l'un de l'autre jusqu'à fin 5eme, sans sortir ensemble... C'est con :/
Ah sinon un autre plan horrible : Le gars avec qui je suis sortie de début 3eme à milieu 2nd (oui, vous avez bien lu, on est sortis ensemble pendant 1 an et 8 mois^^). Les 8 derniers mois c'était horrible. le gars avait vraiment un problème au niveau moral quoi lol, en fait il était limite ... mince jtrouve plus le mot... la maladie psychologique là... quand t'as deux personnalités !!! arg j'ai un trou !! bon tant pis, mdr

Es-tu fidéle ? D'habitude pas vraiment, mais en ce moment oui ^^

As-tu déjà été déçue par un garçon ? Oui, ben par Vincent, le gars avec qui j'suis sortie 1 an et 8 mois dont j'ai parlé juste avant ^^

En parlant de timidité, l'es-tu beaucoup avec les garçons ? Mmh non pas trop. En fait j'alterne timidité et non-timidité mdr. (je vous le conseille, ça marche très bien XD). Façon tout ce qui compte c'est de sourire ! Wink

Quelle est la meilleure façon de dire "je t'aime" ? Alors là, je reprends la réponse de ma p'tite Litchee que j'ai trouvée très jolie : "De le montrer au quotidien et d'être la quoi qu'il arrive pour la personne qu'on aime."

A quel âge es-tu tombé "amoureuse"? 11 ans. Oui, c'est tot, mais mon Fabien, je l'ai vraiment aimé, presque autant que j'aime Kevin à présent (et, pour l'anecdote, 6 ans après, Fabien et moi on est toujours aussi amis =D j'insiste sur le "amis" mdr..)

Crois-tu au coup de foudre ? Ouiii =D

Favourites Questions :

Quelle est ta couleur préférée ? Turquoise, violet.

Ta fleur préférée ? Les roses blanches =) trop trop joli !

Ton/tes film(s) préféré(s) ? American Beauty sans hésitations. (bon ok, aussi : The Hours, Match Point, Requiem for a Dream, l'Effet Papillon... et Pirates des Caraibes ^^)

La langue que tu préfère parler : Le français mdrr (je sais aussi parler Allemand, Anglais et un peu Italien, mais bon... lol)

Quel pays aimerai tu visiter ? l'Inde =)

Où te sens-tu le mieux ? Avec mon Keviiiiin ! =) Ou entourée de mes amis =)

Le parfum de glace que tu préfère ? Framboise

Ta série préférée ? Desperate Housewives, 24H . . .
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous...   Un peu plus sur vous... EmptyMer 5 Juil - 19:48

Bon allez je me lance moi aussi^^ Sérieu Marie tu va te fiancer O_o?????

General Questions :

Ton prénom : Maud

Ton/Tes pseudos : Ne me demandez surtout pas d'ou ils viennent SVP mdrrr : °°°Maudou la goudou°°°Chiwie°°°

Ton signe astro : Poisson

Ton poids : 55 kg environ et 1.64 mètres (trop petite Crying or Very sad )

Tes mensurations : 90B après je sais pas trop...

Ta ville : Village plutôt >< pas très loins de la ville du Mans

Ta situation de famille : J'habite with my parents et mon fère des fois...

As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui, un grand frère que je n'aime fort fort même si des fois il m'énerve >_<

De quel origine es-tu ? Française...

La vraie couleure de tes cheveux ? châtain très foncé à brun

La couleur de tes yeux : Vert-Marron

Love Questions :

Es-tu amoureuse en ce moment ? No no

Si oui de qui? ///

Quel est ton idéal ? Oula la la la ce serais trop long à écrire mdrrrr^^ Disons en quelques mots : complice, compréhensif, pas jaloux, déconneur, attachant...

Quel a été ton plan le + catastrophique ? En fait durant le CM1, le CM2 et la 6ème un mec à voulu sortit avec moi, bon au milieu de l'année scolaire de 6ème sa commençait à me gaver et je suis sortie avec lui juste parceque sa me soulais (je sais sa se fait pas trop), pas longtemps après (disons 1 mois) je me faisait tellement chier que je l'es largué mais lui il c'est accroché et en 5ème il voulait encore que l'on sorte ensemble... Bref galère galère celui la...

Es-tu fidéle ? ENTIERREMENT!

As-tu déjà été déçue par un garçon ? Oh oui, je n'en dirais pas plus...

En parlant de timidité, l'es-tu beaucoup avec les garçons ? Un peu mais pas trop non plus, disons que je ne suis pas une grande dragueuse...

Quelle est la meilleure façon de dire "je t'aime" ? Le dire ne sert pas à grand chose car c'est facile de mentir mais les gestes et les regards eux ne trompent jamais, l'important pour moi c'est de le faire comprendre.

A quel âge es-tu tombé "amoureuse"? 12 ans, vous pouvez penser que c'est un peu tôt mais c'est chose la ne se contrôles pas...^^

Crois-tu au coup de foudre ? Oui mais pour moi le coup de foudre ce n'est pas ce que l'on voit dans les films, ce n'est pas tombé amoureux au 1er regard car pour moi çà c'est impossible! On ne peut pas aimer quelqu'un que l'on a juste apperçu, pour moi le coup de foudre c'est sympathisé avec quelqu'un et que le courant passe tellement bien que l'on se dise "Celui là je le sais, il est pour moi et je l'aurais coûte que coûte!"

Favourites Questions :

Quelle est ta couleur préférée ? Bleu, Noir, Rouge.

Ta fleur préférée ? Les orchidées!

Ton/tes film(s) préféré(s) ? Le Seigneur des anneaux, Requiem for a Dream, Fight Club et d'autres ^^

La langue que tu préfère parler : L'espagnol, c'est une langue magnifique!

Quel pays aimerai tu visiter ? Tout comme Marie, l'Inde!

Où te sens-tu le mieux ? Avec mes amis, Dans ma chambre et dans certains lieux personnels...

Le parfum de glace que tu préfère ? Mangue!

Ta série préférée ? Desperate Housewives, Un dos tres^^
http://hessescenter.actifforum.com/
Max Owen

Max Owen

Coeur : Just Manu

MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous...   Un peu plus sur vous... EmptyMer 5 Juil - 20:12

Mon dieuuuu mon dieuuuu j'ai oublié le seigneur des anneaux >_____< honte à moi !! :O

Lol pour te répondre les fiançailles, c'est pas sûr... Disons qu'on va attendre que j'sois majeure hein Razz Mais Kevin m'a dit qu'il voulait qu'on se fiance mdrrr =) (oui, je mentais pas quand je disais qu'il est parfait XD)
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous...   Un peu plus sur vous... EmptyMer 5 Juil - 20:14

Max Owen a écrit:
Mon dieuuuu mon dieuuuu j'ai oublié le seigneur des anneaux >_____< honte à moi !! :O

Lol pour te répondre les fiançailles, c'est pas sûr... Disons qu'on va attendre que j'sois majeure hein Razz Mais Kevin m'a dit qu'il voulait qu'on se fiance mdrrr =) (oui, je mentais pas quand je disais qu'il est parfait XD)

Sa me fou plus les boules qu'autre chose moi sa pale pale
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous...   Un peu plus sur vous... EmptyJeu 6 Juil - 3:15

GENERAL QUESTIONS

Ton prénom : Caroline
Ton/Tes pseudos : ...
Ton signe astro : Scorpion
Ton poids : Environ 100 livres [Je connais pas les Kilos]
Tes mensurations : Aucune idée
Ta ville : ..Proche de Montréal
Ta situation de famille : Je suis la plus jeune de ma petite famille. Je suis aussi Célibataire ..
As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Deux grandes soeurettes! Une de 20 ans et l'autre elle vient d'avoir en ce jour 24 ans!
De quel origine es-tu ? Québecoise
La vraie couleure de tes cheveux ? Châtaine clair l'été et foncé l'hiver
La couleur de tes yeux : Bleus .. et très zolis yeux! Hey j'ai même des fans de mes yeux Coeur Pin pin

Love Questions :

Es-tu amoureuse en ce moment ? ...Je suis pas certaine des sentiments que j'éprouve pour un gars en ce moment. Embarassed Ça peut paraître étrange .. Et pourtant je ne voulais pas tomber amoureuse Crying or Very sad ..Tk LOol je me comprends ..
Si oui de qui? BAaH c'eSt un GaRrSs LaaAa.. Razz
Quel est ton idéal ? Romantique..Drôle..Naturel..N'a pas peur du rédicule..Attentionné..Qui aime un peu la musique au moins! [De toute manière sinon je m'accorderais pas avec le mec alors..lol] .. Qui est mature.. Responsable.. Rolling Eyes J'en aurais plus long à dire.
Quel a été ton plan le + catastrophique ? La foi où je me suis pris mon premier et seul rateau a ce jour^^
Es-tu fidéle ? Oui! Sûre!
As-tu déjà été déçue par un garçon ? ..Souvent. Pour ça que je ne veux plus tomber en amour pour le moment.. pale
En parlant de timidité, l'es-tu beaucoup avec les garçons ? Hey bien ça dépend! Celui qui me plaît hey bien oui je serai plus timide. Seulement .. s'il me plaît et que je suis si bien avec ..d'après moi c'est le bon XD
Quelle est la meilleure façon de dire "je t'aime" ? .. Euhm simplement en le disant. Peut-être après un baiser ^^
A quel âge es-tu tombé "amoureuse"?...Un véritable amour ? Ça m'est jamais arrivé encore. Sinon des petites amourettes .. bah ça fait longtemps Razz

Favourites Questions :

Quelle est ta couleur préférée ? NOIR Croix de mort
Ta fleur préférée ? Le Rose [Rouge ou Bleue]
Ton/tes film(s) préféré(s) ? ... J'en ai trop. Sinon bien j'ai jamais de préfèrence là-dedans Rolling Eyes
La langue que tu préfères parler : Hey bien le français [Ou Québecois Twisted Evil ] .. Mais j'adorais parler l'anglais comme une pro No LoOol!
Quel pays aimerais tu visiter ? Europe . Sinon j'adorais aller voir les États-Unis[Mais je capote pas..]
Où te sens-tu le mieux ? Chez moi. J'adore être devant l'ordi. Sinon ... sur la Cote-Nord , au campiing .. là où je peux voir celui qui me fait battre le Coeur [Pour le moment]
Le parfum de glace que tu préfères ? ??
Ta série préférée ? ....

Bon je crois pas avoir oublié une question Wink
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous...   Un peu plus sur vous... EmptyJeu 6 Juil - 11:52

En gros sur le fofo, y a que des minettes ^^ Girly
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous...   Un peu plus sur vous... EmptyJeu 6 Juil - 12:06

Vita Guevara a écrit:
En gros sur le fofo, y a que des minettes ^^ Girly

Clair mdr^^ Nan ya des mecs mais ils osent pas se présenter car ils sont en minorité^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous...   Un peu plus sur vous... Empty

Un peu plus sur vous...
Page 1 sur 1