Pfiou, après avoir eu le courage de tout lire, je me lance aussi xD
General Questions :Ton prénom : Marie
Ton/Tes pseudos : Merwize xXx Pesh Fluo xXx la mariiiiiiiiiiieeeeeeee
Ton signe astro : Cancer
Ton poids : 50 kg environ ^^ (pour 1m68 je précise xD)
Tes mensurations : euhh bah bah bah XD je dirais dans les 90C après je sais pas.
Ta ville : Nice (Nissa la Bella =D)
Ta situation de famille : Je vis toujours chez ma père et mon mère, j'ai un petit frère horrible (XD), et je vais me fiancer à mon Kevin =D
As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui, mon petit frère de 10 ans, horriblement chiant (en plus il veut me piquer mon Kevin !
) rahhh mais je l'aime trop quand meme mon frère ^^
De quel origine es-tu ? Française-Italienne
La vraie couleure de tes cheveux ? blonde
La couleur de tes yeux : Marrons
Love Questions :Es-tu amoureuse en ce moment ? Oui
Si oui de qui? mon Kevin
Quel est ton idéal ? Pfiou alors euh... Je dirai beau, gentil, intelligent, attentionné, compréhensif, romantique, pas chiant, surprenant, magique... Quoi, faut pas rever ? Mais si, il existe ! C'est mon Kevin XD
Quel a été ton plan le + catastrophique ? Mmh... Je dirai mon premier amour, de 6ème. Ca faisait que deux jours que je sortais avec le gars qu'on me surnommait déjà "Marie la doigtée".... (je précise à ce moment là le gars et moi on s'était meme pas encore embrassés !) Ptdrrrr moi je comprenais pas ce que ça voulait dire mais j'avais compris que c'était pas super comme surnom alors j'ai fini par casser XD et après on était encore amoureux l'un de l'autre jusqu'à fin 5eme, sans sortir ensemble... C'est con :/
Ah sinon un autre plan horrible : Le gars avec qui je suis sortie de début 3eme à milieu 2nd (oui, vous avez bien lu, on est sortis ensemble pendant 1 an et 8 mois^^). Les 8 derniers mois c'était horrible. le gars avait vraiment un problème au niveau moral quoi lol, en fait il était limite ... mince jtrouve plus le mot... la maladie psychologique là... quand t'as deux personnalités !!! arg j'ai un trou !! bon tant pis, mdr
Es-tu fidéle ? D'habitude pas vraiment, mais en ce moment oui ^^
As-tu déjà été déçue par un garçon ? Oui, ben par Vincent, le gars avec qui j'suis sortie 1 an et 8 mois dont j'ai parlé juste avant ^^
En parlant de timidité, l'es-tu beaucoup avec les garçons ? Mmh non pas trop. En fait j'alterne timidité et non-timidité mdr. (je vous le conseille, ça marche très bien XD). Façon tout ce qui compte c'est de sourire !
Quelle est la meilleure façon de dire "je t'aime" ? Alors là, je reprends la réponse de ma p'tite Litchee que j'ai trouvée très jolie : "De le montrer au quotidien et d'être la quoi qu'il arrive pour la personne qu'on aime."
A quel âge es-tu tombé "amoureuse"? 11 ans. Oui, c'est tot, mais mon Fabien, je l'ai vraiment aimé, presque autant que j'aime Kevin à présent (et, pour l'anecdote, 6 ans après, Fabien et moi on est toujours aussi amis =D j'insiste sur le "amis" mdr..)
Crois-tu au coup de foudre ? Ouiii =D
Favourites Questions :Quelle est ta couleur préférée ? Turquoise, violet.
Ta fleur préférée ? Les roses blanches =) trop trop joli !
Ton/tes film(s) préféré(s) ? American Beauty sans hésitations. (bon ok, aussi : The Hours, Match Point, Requiem for a Dream, l'Effet Papillon... et Pirates des Caraibes ^^)
La langue que tu préfère parler : Le français mdrr (je sais aussi parler Allemand, Anglais et un peu Italien, mais bon... lol)
Quel pays aimerai tu visiter ? l'Inde =)
Où te sens-tu le mieux ? Avec mon Keviiiiin ! =) Ou entourée de mes amis =)
Le parfum de glace que tu préfère ? Framboise
Ta série préférée ? Desperate Housewives, 24H . . .