| Soirée for Vi' [sur invitation^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mar 4 Juil - 19:15 | |
| HJ : cf : https://peoplepopular.forum-actif.net/viewtopic.forum?p=4482#4482DJ : Vita n'allait pas très bien depuis quelques temps. Entre ses soucis avec sa famille qui l'étouffe, l'accident de Raf' à qui elle tient énormément et les vacances prolongées de Matteö sans aucune nouvelle... C'était pas la forme. Manu, inquiet pour elle était allé la voir et cette dernière avait finit par quitter sa villa pour quelques temps et pour rejoindre Manu dans sa chambre.
Manu décida de lui faire une petite soirée à laquelle seule les pom-poms girls, les fotballeurs ainsi que les soeurs Shannyn et Aleesha Cooper étaient invités. Il avait choisit le lac comme lieu... Il avait tou prévu, un coin tranquil pour planter les tantes, un des ses copains fesait la sono et les lumières pendant toutes la soirée etc. Bref tout était impec' pour Vita! Manu crevé d'avoir passé son aprem à tout organiser alla s'asseoir au pied d'un des nombreux arbres bordant le lac et, le dos appuyé contre le tronc, mit sa tête en arrière et ferma le syeux en attendant les invités qui avait tous été prévenus. | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mar 4 Juil - 19:23 | |
| Max avait eu une invitation comme quoi Manu avait organisé une soirée pour Vita, entre populaires. Elle trouvait que c'était une très bonne idée : sa meilleure amie n'avait pas la forme en ce moment... Et, pour cause ! Max aurait été dans le même état qu'elle avec tpout ce qui lui était arrivé.
Elle arriva donc à la soirée, un peu en avance mais ce n'était pas très grave... Le lieu choisi était super. Elle portait une belle robe assez flashy qui concordait bien avec ses longs cheveux bruns. En arrivant sur le lieu, il n'y avait presque personne... Juste une silhouette, bie familière, assis au pied d'un arbre... Max avança assez rapidement vers lui, sans faire aucun bruit en remarquant qu'il avait les yeux fermés. Elle s'agenouilla devant lui, toujours en faisant le moins de bruit possible. Puis elle posa ses deux mains de chaque côté de son visage et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mar 4 Juil - 19:28 | |
| Aleesha avait été invitée à une petite soirée. Elle ne connaissait presque personne au lycée, seulement trois personnes, et à vrai dire, elle n'avait jamais été invitée à la moindre fête. Elle avait donc assez longuement hésité à venir. Au final, elle s'était dit que si cela la gênait trop, elle pourrait toujours prétexter un léger "incident" et rentrer en vitesse. Pour une fois la jolie blonde avait fait un réel effort. Deux petites barettes roses retenaient quelques mèches de devant, quelques fines retombant quand même. Une cascade de boucles blondes retombaient avec légereté sur ses épaules dénudées. La jeune fille avait opté pour un maquillage à la fois joli et naturel, c'est à dire un peu de blush, le contour des yeux renforcés, et ses lèvres brillaient d'une touche de gloss rose clair. Elle avait enfilé une robe rose si pale qu'elle virait au blanc. Le haut était un bustier à lacets en ruban, et le bas était fait d'une matière souple qui s'évasait légèrement. Des petites ballerines assorties complétaient cette jolie tenue, à la fois simple mais très classe. Quand la jeune femme arriva, elle n'apercut que Manu dont elle s'approcha.
"Salut"
lanca-t-elle d'une voix à peine assez forte pour qu'elle ne soit pas couverte par la sono. Elle fit un petit sourire découvrant deux rangées de dents parfaitements blanches et alignées. | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mar 4 Juil - 19:49 | |
| Manu fut surpris lorsqu'il sentit une belle créature l'embrasser, à vrai dire il n'avait pas du tout entendu Max arrivée mais il la reconnue immédiattement à son odeur. Il l'embrassa tendrement après avoir posé ses mains sur les cuisses de Max qui était assise devant lui...
Puis, Allesha vint lui dire bonjour! Manu avait tennu à l'inviter même si elle ne connaissait pas grand monde, c'était justement pour qu'elle sorte un peu en plus cette fille était gentille comme tout, personne ne serait donc dérangé de sa pécense et si c'était le cas Manu s'en chargerait personnellement. Il leva la tête vers elle et lui sourit avant de lui dire :
Tiens Salut Aleesha! Je suis content que tu soit venue! Je te présente Max et Max voila Aleesha, elle est nouvelle et très gentille!
Manu portait un baggy en jean très foncé avec un tee-shirt noir assez large et des vans aux pieds, ce genre de tenue lui allait à ravir bien qu'il ne s'ahabille que rarement comme sa! | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mar 4 Juil - 19:53 | |
| Max finit par se détacher de Manu, et elle tourna la tête vers la nouvelle arrivante. Elle crut reconnaitre Shannyn, mais elle se trompait et s'en rendit compte aux paroles de Manu.
*Ah oui, c'est sa jumelle ! Jeff m'en a parlé.*
Elle dessina un sourire sur ses lèvres et lui dit :
"Enchantée Aleesha."
Sa présence ici ne la dérangeait pas vraiment. Ce serait le duel Shannyn/Aleesha qui serait plus corsé.. Mais en attendant, Max n'avait pas à être méchante avec la jumelle de Shannyn, surtout si Manu l'avait invitée à leur soirée. Pourtant c'était censée etre une soirée qu'entre populaire, et elle espérait qu'Aleesha soit la seule exception. | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mar 4 Juil - 20:29 | |
| Shannyn avait été invitée à la petite soirée organisée en l'honneur de Vita. C'est vrai qu'elle souffrait depuis l'accident de Rafaël, et puis en plus Mattéö s'était improvisé des vacances ralongées, et ça mettait en l'air le moral de Vita, qui aurait eu besoin du soutien de l'homme de sa vie au moment présent. Shannyn arriva sur le bord du lac, vit sa double, qu'elle ne prit pas la peine de s'approcher, Manu et Maxou. Elle s'approcha de cette dernière, et lui sourit.
-Salut Maxou!!! tu vas bien?
Elle lui sourit Maxou, puis fit un clin do'eil à Manu, en souriant, et en adressant aucun regard à sa jumelle. | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mar 4 Juil - 20:36 | |
| Max vit alors Shannyn arriver. Elle lui rendit son sourire, remarquant au passage qu'elle ne pretait aucune attention à sa jumelle. Elle espérait que l'ambiance n'allait pas en etre trop refroidie pour autant...
"Salut Shan' !! Ca va super, et toi ?" | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mar 4 Juil - 20:41 | |
| Shannyn espérait que sa soeur n'allait pas gacher la fête, avec ses crises de larmes, et ses petits problèmes de drogue... Elle n'avait qu'à pas commencer!! Et puis Shan' n'allait pas culpabiliser non plus!!
-Moi ça va!!
Elle dit ça avec un sourire legerement crispé, prouvant son désaccord avec l'invitation de Lee' à la fete...
-Alors quoi de nouveau? | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mar 4 Juil - 21:58 | |
| Manu remarqua que Shannyn n'avait décroché aucun regard à sa soeur! Mais bon, les deux resteraient la et jusqu'au bout, Shannyn car même si elle n'était pas pom-pom girl, elle était plutôt populaire et Aleesha car comme elle était nouvelle Manu voulait qu'elle sorte un peu et fasse des rencontres. Manu se leva et sourit à Max, Aleesha et Shannyn avant de leur dire :
Bon je vous laisse les filles je vais régler un truc!
Il s'en alla les laissant à leur discution et alla près du parking pour attendre Vita et d'autres personnes. Il en profita pour sortir son paquet de Marlboro et s'en allumer une... | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mar 4 Juil - 22:04 | |
| Aleesha répondit par un petit sourire au bonjour de Max. Elle remarqua l'arrivée de Shan' qui ne daigna même pas tourner la tête vers elle. Lorsque Manu s'en alla, Aleesha décida de le suivre pour deux raisons... La première étant qu'elle ne voulait pas embêter sa soeur, la deuxième qu'elle avait une question a poser à Manu.
"Manu... manu?"
appela-t-elle en le suivant d'une marche plus ou moins rapide.
"Manu pourquoi est- ce que tu m'a invité?"
demanda Aleesha. Elle savait que la présence des deux jumelles dans un même endroit pouvait créer des dégats, et qu'il était peut être préférable d'éviter au maximum les confrontations entre les deux blondes. Alors pourquoi l'avoir invité, alors qu'elle n'était même pas populaire? | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mer 5 Juil - 12:05 | |
| Vita était toute heureuse à l'idée que Manu avait organisé une soirée rien que pour elle. Pour l'occasion, elle c'était habillée, comme d'habitude, avec un peu plus de classe. Des oasics orangée, avec un pantalon taille basse, et un top genre bustier, puis ses cheveux était attachée d'un ruban orangée egalement. Elle remarqua les filles aux loin, et alla leur souhaitée le bon soir.
<< Coucou ! >> | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mer 5 Juil - 12:19 | |
| Max allait répondre à Shannyn quand elle vit Manu partir au loin, et Aleesha le suivre. Elle n'entendit pas la question qu'elle lui posa mais préféra ne pas y faire attention. Elle observa Aleesha de dos, et remarqua qu'elle était vraiment comme Shannyn, mais un peu plus maigre...
C'est à ce moment là qu'elle apperçu Vita arriver, et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Une fois que Vita arriva près d'elle, elle lui fit la bise et la prit dans ses bras.
"Coucou ma Vi' !!" | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mer 5 Juil - 14:53 | |
| Manu n'avait pas entendu Aleesha le suivre, en effet celle-ci parlait tellement doucement que c'est une fois arrivé sur le parking qu'il la remarqua. Il tira une dernière latte sur sa cigarette en regardant le ciel, la saison offrait ces dernières soirées chaudes, il fallait en profiter. Puis, il se tourna vers Aleesha et la regarda avant de lui dire :
Sa fait une petite semaine que tu es ici et il serait peut-être temps que tu rencontre du monde. Cette fête c'est moi qui l'est organisée et j'invite qui veut donc si une seule persone ne voit pas l'intérêt de ta précense qu'elle vienne me le dire! Et puis tu sais sa sert à rien de fuir ta soeur, elle est pom-pom girl donc très populaire populaire et la fuire ne t'avanceras à rien, tu la trouveras toujours sur ton chemin, amuse toi sans penser à elle. Si tu veut partir je peut pas t'en empêcher mais tu pourra pas la fuir toute ta vie!
Puis il regarda une silhouette arrivée. C'était Vita. Soulagé qu'elle soit là, il lui sourit avant de tirer encore sur sa cigarette et de la tendre à Aleesha pour lui proposer au cas ou elle en voulait...
EDIT : Merde je savais que Shannyn est une pom-pom, faudrait lui mettre le rang^^
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mer 5 Juil - 14:55 | |
| [Manu, Shannyn est pom-pom xD] | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mer 5 Juil - 16:30 | |
| Aleesha eut un sourire. Même si elle ne le montrait pas autant qu'elle le pensait, ca la touchait beaucoup d'avoir été invitée à cette petite fête. Elle accepta avec plaisir la cigarette de Manu sur laquelle elle tira après lui avoir sourit en guise de remerciement.
* Bon allez Lee' pour une fois dis ce que tu penses !*
"Alors, merci de m'avoir invité, ca me fait vraiment plaisir. J'ai juste peur que Shan' n'accepte pas ma venue, et que du coup les autres non plus. Je ne suis pas vraiment populaire même pas du tout et je suis timide... je n'oserai jamais aller vers les gens qui fréquentent ma soeur..." | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Mer 5 Juil - 19:53 | |
| Apparament Shannyn n'était pas vraiment une tendre avec sa soeur... Mais il fallait aussi que Aleesha s'affirme un peu et ne se laisse pas toujours marcher sur les pieds! Il fut surpris qu'elle accepte sa cigarette car il était persuadé qu'elle ne fumait pas.
Ecoute il faut pas que t'es peur d'aller vers les gens, ils ne vont pas te manger. Et puis si ils sont intelligents ils comprendront qu'ils peuvent aussi bien fréquenter Shannyn que toi. Tu ne vas pas rester toute ta vie enfermer de peur de te prendre des claques! Tu t'en prendras et sûrement plus d'une mais c'est sa la vie ont a pas tout comme ont veut Aleesha alors sa ne sert à rien d'avoir peur de vivre!
Ils laissa une pause puis rajouta en regardant l'endroit ou il y avait du monde et nottament Shannyn :
On y retourne? | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Jeu 6 Juil - 1:21 | |
| Des étincelles pétillèrent dans le regard de Lee'. C'était peut être ca dont elle avait besoin... de quelqu'un qui lui dise ce qu'il en était vraiment. Une petite baffe de temps en temps ca ne faisait peut être pas si mal que ca, surtout si c'était fait dans une optique de bienveillance. Un sourire orna son visage, et elle regarda Manu avec un regard reconnaissant.
"Tu as raison!"
répondit Lee' d'un ton détermién et enthousiaste. Elle savait qu'elle n'oserait peut être pas tenir tête à sa soeur, néanmoins, elle allait essayer de montrer aux autres qu'elle n'était pas que l'ombre de Shan'. Elle jeta à son tour un coup d'oeil vers l'endroit ou commencait à se réunir les invités, et répondit en rendant sa cigarette à Manu après avoir tiré une dernière fois
"Je te suis!"
Après tout rien ne l'obligeait à tenir tête ou à affronter Shan' devant tout le monde. Si sa jumelle ne venait pas la chercher, ce dont elle doutait, il ne se passerait surement rien d'intolérable. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Jeu 6 Juil - 11:35 | |
| Manu et Aleesha se dirigèrent donc vers l'endroit ou ce réunissait les invités. Ce dernier écrasa ca cigarette qu'il avait finit. Manu était surpris que Aleesha l'est aussi bien prit, agréablement surpris il faut dire. Il y avait la Max, Vita et Shannyn en train de parler. Manu arriva derrière Max et passa ses bras autour de sa taille avant de lui faire un bisou dans le cou. Puis il leva le regard vers Vita puis vers Aleesha et dit :
Vita voici Aleesha la jumelle de Shannyn, elle vient juste d'arriver et je me suis dit que ce serait cool qu'elle fasse des connaissance donc je l'ai invitée... | |
|
| |
Vita Guevara
| |
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Jeu 6 Juil - 21:16 | |
| Après que Vita l'ait prit dans ses bras, Max sentit les bras de Manu passer autour de sa taille. Immédiatement, un sourire vient éclairer son visage quand il lui fit un petit bisou dans le cou. Puis elle tourna le regard vers Aleesha, que Manu présentait à Vita. Puis elle répondit à la question de Vita :
"On pourrait peut etre se poser quelque part et ouvrir quelques boissons en attendant que les autres arrivent ?" | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Jeu 6 Juil - 22:21 | |
| Manu aquiessa, c'était une bonne idée. Il se demandait ce que Jeff et Raf' pouvaient bien faire, ils lui avaient bien dit qu'ils seraient la à l'heure. Après pour les autres pom-poms girls sa ne l'étonnait pas. Elle ne devaient pas encore être sorties de la salle de bain vu le temps qu'elles y passaient. Manu alla chercher un Pac de bière de la 1664, quelques bouteilles de Smirnoff et des canettes de coca avant d'aller se poser sous un chapiteau mit au cas ou le temps se dégraderait ce qui ne semblait pas le cas jusqu'ici. Ils se tourna vers les quatres filles et dit avant de s'asseoir par terre :
Vous venez? | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] Ven 7 Juil - 15:58 | |
| Max, en voyant Manu s'assoir par terre sous un espèce de chapiteau avec quelques boissons, eut un petit sourire. Puis elle y alla à son tour, et s'assit à côté de lui.
Elle se demandait comment Rafael s'en était finalement sorti de son accident, et s'il allait venir ce soir. Elle avait eu un long coup de fil avec Jeff toute à l'heure, qui lui avait pourtant promis qu'il arriverait à la fête de Vita à l'heure... Mais bon, elle connaissait le footballeur : toujours en retard.
Elle prit une des bières dans le pac, et attendit que les trois autres filles viennent s'assoir avec eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée for Vi' [sur invitation^^] | |
| |
|
| |
| Soirée for Vi' [sur invitation^^] | |
|