| IDEE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: IDEE! Mer 5 Juil - 20:15 | |
| Voilà comme il commence à y avoir pas mal de monde sur le forum je me suis dit que ce serais amusant d’organiser des AWARDS. Donc Max et Vi’ gèreraient sa ( remarque une seule c’est plus facile pour comptabiliser les votes et puis si les admins ne veulent pas je me porte volontaire^^) et puis tout le monde enverrait les réponses par MP à celle qui s’en occupera. Mais je me suis dit aussi que ce serait mieux si les personnes qui ont plusieurs persos votent une seule fois^^ sinon sa déstabilise les votes… Et puis après fixez vos règles (du genre pas toujours répondre « moi », ne voter qu’une fois …etc…), voilà à quoi j’avais pensé comme catégories :
1° Fille la plus sympa, agréable. 2° Mec le plus sympa, agréable. 3° Fille la plus sexy. 4° Mec le plus sexy. 5° Fille la plus mignonne (on ne parle plus de beauté mais de charme^^) 6° Mec le plus mignon (on ne parle plus de beauté mais de charme^^) 7° Membre le plus actif (filles et gars confondus). 8° Membre le moins actif. 9° Plus grosse floodeuse ou plus gros floodeurs. 10° Fille la plus chiante et méchante. 11° Mec le plus chiant et méchant. 12° Elève le plus sérieux en cour (filles et mecs confondus) 13° Prof le plus cool. 14° Prof le plus chiant.
Et enfin comme ont est quand même sur People Popular les 3 questions les plus importantes :
15° Fille la plus populaire. 16° Mec le plus populaire. 17° Membre le plus populaire (fille et mec confondus)
Alors qu’en pensez vous ???? Sa vous plaît ???? Pensez vous qu’il y a des catégories à enlever et d’autres à rajouter ???? | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: IDEE! Mer 5 Juil - 20:22 | |
| Lol moi je trouve ça pas mal ! Et je suis prête à m'en occuper ^^ En ce qui concerne les catégories, y en a déjà beaucoup. Je pense pas qu'il y en ait à rajouter. Bref donc oui, effectivement, ceux qui ont plusieurs persos ne voteront qu'une fois. Les votes resteront anonymes (enfin, non, moi, je saurai )Et à la limite, il faudrait carrément que l'on ne réponde jamais "moi" (sauf dans des cas extremes... du style pour la catégorie : "plus gros floodeur" .... mmmh ... il y a une personne qui devra se viser c sur XD MAIS je ne vise personne en particulier ... mdr )Voilà, pour moi c'est okay, et je suis prête à m'en occuper. Vita va surement se connecter dans la soirée, on attend de voir ce qu'elle en pense | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: IDEE! Mer 5 Juil - 20:45 | |
| Je kiffe trooooooop l'idée Et par contre je suis pas pour qu'on puisse voter pour soi Vaut mieux voter pour les autres ! Prévenez dès que le vote commence ! | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: IDEE! Mer 5 Juil - 20:47 | |
| Ok contente que sa plaise...^^
De toute manière c'est pas ma faute si je flood c'est plus fort que moi^^ | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: IDEE! Mer 5 Juil - 20:50 | |
| Je pense que ça va bientot se faire ^^ On attend juste le feu vert (et les consignes...) de Vita | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: IDEE! Mer 5 Juil - 21:43 | |
| Ouai mais faut aussi que vous fixiez les règles, que vous mettiez sa en annonce...etc...
Moi je dit qu'on devrait quand même pouvoir voter pour soit mais pas trop exemple : 2-3 fois maxi^^ | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: IDEE! Mer 5 Juil - 21:48 | |
| Oui, c'est ce que je dis, j'attends Vi' pour régler tout ça ^^ | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: IDEE! Mer 5 Juil - 23:04 | |
| Pour moi c'est ok ! Je pourrais m'en occuper ? J'ai demain toute la journée pour m'en occuper, aprés Max, tu prends le relait car je par en Corse,et je n'aurait plus le net^^ ! | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: IDEE! Mer 5 Juil - 23:58 | |
| Lol ouais mais alors faut dire aux gens qui votent demain de t'envoyer à toi, et les jours d'après à moua ^^
[Je craque : ON EST EN FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEE] | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: IDEE! Jeu 6 Juil - 0:03 | |
| Bon finalement non, c'est toujours à moi que vous enverrez vos votes. Je vais crée une annonce pour le dire à tout le people | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: IDEE! Jeu 6 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Thaïs De Invité
| Sujet: Re: IDEE! Jeu 6 Juil - 14:57 | |
| C'est dommage ca me plaisait bien comme catégorie ! |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: IDEE! Jeu 6 Juil - 15:02 | |
| J'avais pensé à plus beau couple aussi mais trop tard aussi, pas grave une autre fois peut-être^^ | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: IDEE! Jeu 6 Juil - 15:34 | |
| Ha non ! On ajoute leplus beau couple, merde ! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: IDEE! Jeu 6 Juil - 19:41 | |
| - Vita Guevara a écrit:
- Ha non ! On ajoute leplus beau couple, merde !
Trop tard je pense qu'il y en a pas mal qu'on déjà voter et sa perturberait tout^^ tant pis | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: IDEE! Jeu 6 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: IDEE! Jeu 6 Juil - 20:31 | |
| Vous n'êtes que 4 à avoir voter pr l'instant, donc c bon, on rajoute lol, je gère la situation Sur ce, j'y vais pour éviter de me faire trucider par ma mere qui veut que je l'aide à cuisiner XD bisoussss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDEE! | |
| |
|
| |
| IDEE! | |
|