People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Premier jour à People Popular

AuteurMessage
Daniele
Invité

Premier jour à People Popular Empty
MessageSujet: Premier jour à People Popular   Premier jour à People Popular EmptyLun 10 Juil - 18:57

Daniele venait à peine d'emménager qu'il se rendit à son lieu de travail, se lycée People Popular. Il n'était pas vraiment stressé mais en tant que ancien élève et maintenant surveillant il savait que les nouveaux étaient rarement les bienvenu.

Il marchait dans la cour qui pour l'instant était déserte...un peu normal vu qu'il était assez tot dans la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Leïne Ma
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour à People Popular   Premier jour à People Popular EmptyLun 10 Juil - 22:54

Leïne avait comment dire envie d'une heure matinale pour se faire un plan observation de la nature.
Ok c'était interdit mais elle prenait le gauche .
Ne voyant pas le surveillant , elle regarda un grand arbre et se frotta les mains .
En jean et haut de jogging , elle monta a l'arbre mais cassa une branche fine.
Elle jura et repris son equilibre .
Son coeur fit un bont quand elle entendis une voix derrière son dos ..
Daniele
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour à People Popular   Premier jour à People Popular EmptyLun 10 Juil - 23:01

Daniele avait en effet aperçut la jeune fille et l'avait suivit. Il se doutait bien que se genre de choses étaient interdit dans se lycée mais il se voyait mal engueler quelqu'un dès son premier jour surtout une jolie jeune fille comme ça. Enfette il se demandait bien s'il arriverait à engueler quelqu'un car ça n'était vraiment pas sa nature d'être strict et autoritaire. Aujourd'hui encor il se demande s'il a bien fait de venir ici en tant que surveillant et s'il n'aurait pas du venir ici en tant qu'élève.

Il décida de l'aborder par la manière douce...

" ça vous arrive souvent ici de grimper aux arbres ? " dit-il d'une voix amical et un sourir amusé
Leïne Ma
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour à People Popular   Premier jour à People Popular EmptyLun 10 Juil - 23:05

Leïne après s'être remise de ses emotions , sauta au sol dans un bond.
Elle se retrouva devant lle surveillant les cheveux ebourrifés lui donnant un air rebelle .
Elle repondit alors en etant tout a fait serieuse mais mi amusé :

- oh oui !!
c'est pratique pour fuir le lycé !
surtout en cachette !
quoique la sa soit raté !

Elle remis ses cheveux en ordre et souria esperant se faire pardonner .

- je suis une vrai grimpeuse !! mais la une foutus branche a cassé !
Daniele
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour à People Popular   Premier jour à People Popular EmptyLun 10 Juil - 23:09

Daniele ne pu s'empecher de rire devant l'attitude de cette étudiante. Elle lui fesait rappeler lui quand il allait encor en cours et qu'il essayait de s'enfuir de la même manière...

Il répondit toujours avec le sourir

" faudra dire au directeur de planter des arbres plus solides...c'est vraiment si horrible que ça ici pour qu'on essaie de s'enfuir ? "
Leïne Ma
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour à People Popular   Premier jour à People Popular EmptyLun 10 Juil - 23:24

Leïne se detendit , visbldment ce mec n'était pas un surveillant ordinaire.
Elle haussa des epaules et rigola a sa remarque sur le directeur :

- oui sa serait bien , parce que la c'es !! t de la gnognotte ses arbres

Elle continua en reprenant son caractère franc :

- bahh non c'estpas horrible mais j'avais pas envie de me prendre une heure de colle , sa engendrerais sur mon temps libre !
donc je prend les chênes comme issues de secour !
comme sa ni vue ni connue !
c'est la première fois que je me fais prendre c'est très vexant !
Daniele
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour à People Popular   Premier jour à People Popular EmptyLun 10 Juil - 23:52

Daniele fut content quand elle dit que c'était la première foi qu'elle se fesait prendre. C'était en sorte une victoire pour lui...

" moi je prend ça pour un compliment et une victoire^^...finalement jsuis pas si null comme surveillant " dit-il en grimaçant en tirant la langue

" tu t'appelles comment ? " demanda-t-il soudain d'un ton plus sèrieux...
Leïne Ma
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour à People Popular   Premier jour à People Popular EmptyLun 10 Juil - 23:57

Leïne souria et dit amusée :

- modeste dit donc !

Elle se rembrumis des qu'il lui demanda son nom , mefiante elle objecta :

- si je te donne un truc bidon sa ira <????
l'heure des enguelades est au rendez vous , quoique tes pas la tête a crier sur quelqun.
Daniele
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour à People Popular   Premier jour à People Popular EmptyMar 11 Juil - 12:18

Il ne pu s'empecher de sourir quand elle dit qu'il n'était pas du genre à engueler les autres. C'était en effet vrai...

" ça se voit tellement que ça ?
Je ne comptais pas t'engueler mais juste faire style...comme tu l'as deviné je suis pas du tout du genre à crier sur quelqu'un, surtout quelqu'un que je ne connais pas, j'ai déjà du mal avec mes petits frères...
Bref, dit-moi comment tu t'appelles quand même ? "
Leïne Ma
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour à People Popular   Premier jour à People Popular EmptyDim 16 Juil - 15:15

Leïne soupira , en pensant que de toute façon les heures de colle ne seraient pas une nouveauté tellement donc ...
Elle se presenta souriante car elle avait vu juste .

- Leïne Main' pour vous servir très cher !!
enfin monsieur le surveillant plutôt .
je peux donc me detendre si tes petits frère n'ont rien a craindre !!

Elle le scruta voyant sa reaction .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour à People Popular   Premier jour à People Popular Empty

Premier jour à People Popular
Page 1 sur 1