| Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) Ven 14 Juil - 23:53 | |
| Pfiouuuuu ^^ que d'idées ! Elles sont toutes très bien, et je pense que si on les applique on va bien améliorer le forum ^^ Pour l'idée du "créateur du mois" c'est vraiment super =) Sauf que je m'en occuperai jamais mdrrrr, déjà pas mal de boulot comme ça pour devoir en rajouter ^^ Donc (à moins que Vita veuille s'en occuper), on pourrait prendre un ou deux modos pour ça. En ce qui concerne le portail,je peux essayer mais je suis pas hyper douée dans ce genre de trucs =/ Sinon, je vais surement m'occuper des autres idées, dans le genre : nettoyage des membres, mettre manuellement tout le monde dans les groupes (mon dieu... O_o il faut vraiment que je vous aime mdr), les rangs, etc ^^ | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) Sam 15 Juil - 0:11 | |
| J'halucine la taille de mon poste et rien que pour des idées!!!!!!! Je réfléchis trop moi ^^ Je suis intelligente je me surprens je vous jure mdrrrr !!!!!!!!!!! L'idée 7 est très importante aussi^^ | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) Sam 15 Juil - 0:34 | |
| Vivivi ! Mais l'idée 7 on la fera en dernier, une fois que tous les changements seront faits ^^ | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) Sam 15 Juil - 1:13 | |
| Et mais je vois que toi aussi t'es intelligente T'a vu mon nouveau kit et la sign' "Max & Manu" mdr [faut que j'arrête de flooder moi...] | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) Sam 15 Juil - 1:14 | |
| Oui il est beau sur le nouveau kit !!! =) Et la sign' de Manu & Max.... ^^ [Non t'es notre floodeuse préférée lool] | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) Sam 15 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
Martin K Invité
| Sujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) Sam 15 Juil - 5:24 | |
| J'aime tes idées.. mais je vois pas pourquoi un Punk ou Gothique devrait être "Non Populaire" lOl! Ils pourraient être aussi populaire que d'autres, tout dépend ce qu'ils font de spécial.. |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) Sam 15 Juil - 18:42 | |
| Ouai pourquoi pas mais le truc c'est que les artistes et les gothiques la plupart du temps ils ne veulent pas être populaire. Après je pense que ces les filles qui chosiront^^ | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) Sam 15 Juil - 20:17 | |
| Je pense que dans un sens, les gothiques et les punks sont populaires aussi puisqu'on les reconnait, enfin ils sont donc assez connus vu leur look ! Donc on ne mettra peut etre pas "Non Populaire", mais un autre truc Ce soir (si j'ai pas de coup de fil de mon chéri ) je m'occuperais des groupes | |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) Dim 16 Juil - 1:12 | |
| Les gens, il faut vraiment que je vous aime ! Voilà, j'ai mis tout le monde dans les groupes (normalement), donc, toutes les personnes ayant fait leurs présentations sont dans leurs groupes respectifs ! ^^ | |
|
| |
Martin K Invité
| Sujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) Dim 16 Juil - 5:27 | |
| Et moi j'suis même pas classé PunK ... Ouin Martin était pas un perso pré-défini mais bon^^ Ouais Max t'as raison .. vu leur lOok ils sont respecté bien souvent ^^ [Ouias y'en a qui ont peur ^^] |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) Sam 22 Juil - 13:06 | |
| Bon bon bon ! Maxou tu t'occupes de tous, je m'occupe de refaire une jeunesse au flood et de créer des concours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) | |
| |
|
| |
| Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) | |
|