People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)

4 participants
AuteurMessage
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) Empty
MessageSujet: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)   Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) EmptyVen 14 Juil - 22:33

Bon voilà aujourd’hui j’ai fait une activité bien pompante (classer mes cours de cette année scolaire >_<) et comme je me faisais chier je me suis dit « Ah la la je serais bien mieux dehors avec mes potes ou sur People Popular » et voilà il m’est venue plein d’idées comme pas magie (je vous préviens yen à plein !!!!) alors dite moi ce que vous en pensez, si vous êtes du même avis ou pas du tout.

1° Le tri des membres^^ : Voilà l’autre jour j’ai remarqué qu’il y avait plein de membres inactifs (style un vingtaine) et je trouve que sa sert à rien de les garder surtout si ils ont des persos prédéfinis car ils les bloquent… Donc faudrait peut-être supprimer tout ceux qui sont pas venus depuis un bon mois (sauf si ils ont prévenus bien sûr^^) et envoyer un mail aux autres pour leur dire que si ils reviennent pas rapidos ils seront supprimés. Et puis après remettre les postes libres à jour bien sûr^^ et puis pourquoi pas mettre un raccourcit vers les postes libres en page d’accueil^^

2° Les groupes : Cette idée elle est géniale mais le problème c’est que les modérateurs des groupes soit ils ne viennent plus (comme Roxy machin des Punks) soit il sont en vac’s (Comme Matteö pour les footballeurs) donc en fait faudrait que vous les admins vous vous fassiez chier à nous mettre dans nos groupes respectifs manuellement (hey ouai c’est chiant mais on vous naime^^). Et puis à la pace du groupe « boulets » faudrait peut-être mettre « élève » pour ceux qui n’ont pas de groupe car je pense pas que quelqu’un voudra être en boulet^^ Et puis un groupe « Prof » aussi car les pauvres n’en ont pas… Et puis pour les couleurs des groupes pour les assortir avec le forum vous pourriez les mettre en dégradé de rouge,blanc en passant par le jaune et le orange !!!!!!!

3° Les rangs Alors voici sûrement la meilleure de mes idées j’en suis trop fière^^. En fait comme on est à « People Popular » je me suis dit qu’on pourrait supprimer tout les rangs qu’il y a (danseuse, Mme Henry mdrrrr) pour mettre des en accords avec notre popularité. Après à vous de voir par exemple : « Très populaire » pour les pom-poms et footballeurs, « assez populaire » pour les pré-populaire et les élèves normaux la depuis longtemps et « Non populaire » pour les punks, les gothiques et les élèves normaux la depuis peut de temps. A vous de voir…

4° Le portail Comme c’est le dessus que tombe les gens quand ils arrivent j’ai pensé que ce serait cool de le personnalisé en mettant une jolie bannière d’accueil et puis les règles principales avec par exemple un lien vers les règles, un lien vers le règlement à signer etc… Bref à vous de faire marcher votre imagination. Par exemple peut-être dire que ce serait bien de prendre les postes libres restants et tout et tout^^

5° Une catégo’ Flood Forever Voila au lieu que le “flood” soit un forum de la catégorie « Hors JDR » ce serait cool que ce soit une catégorie à lui tout seul avec ses forums « Flood » « Cré@s » « Pub » « Aide » « Scénarios » . Et puis pour aide vous pourriez faire plutôt « Aide et suggestions pour le forum » ou un truc dans ce genre. Et aussi une partie « Absence » pour qu’on les signale quand on part après à vous de fixer les règles^^.

6° Créateur du mois Des concours de créas. Voilà en partie créas vous pourriez faire un sous forum « Concours ». Et vous organiseriez un concours par mois ou tout les deux mois par exemple à vous de voir. Après soit c’est vous qui désignez le vainqueurs mais le mieux c’est que ce soit tout le forum qui vote par sondage. Par exemple une fois le concours finit vous faite un nouveau topic de sondage pour que le forum vote pour la meilleure créa. Et pour que ce soit un peu mieux faudrait que les créas soit utiles au forum par exemple « Une bannière d’accueil pour le portail » ou un « Kit pour un membre ». Et une fois le « vainqueur » désigné il serait créateur du mois « ou des deux mois » et par exemple il pourrait avoir une sign’ spéciale « Créateur du mois » qu’il garde un mois avant de l’enlever et l’autre créateur du mois à venir la mettra ensuite… Et puis le créateur du mois pourrait être citer en page d’accueil avec un racoucit vers les règles des concours… Si jamais vous trouvez que c’est trop de boulot je pense qu’il y aura des volontaires pour être modo de cette partie « concours » et s’en occuper.

7ème et dernière idée : Envoyer un mail de masse à tout le monde pour prévenir des changements et faire revenir les gens.

Voilà alors que pensez vous de ses 7 idées sorties toutes droit de mon cerveau (sa à chauffé la haut^^) ??????? Moi je trouve qu’il y a du bon et ce serait le moyen de bien annimé le fofo
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Max Owen

Max Owen

Coeur : Just Manu

MessageSujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)   Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) EmptyVen 14 Juil - 23:53

Pfiouuuuu ^^ que d'idées ! Razz
Elles sont toutes très bien, et je pense que si on les applique on va bien améliorer le forum ^^
Pour l'idée du "créateur du mois" c'est vraiment super =) Sauf que je m'en occuperai jamais mdrrrr, déjà pas mal de boulot comme ça pour devoir en rajouter ^^ Donc (à moins que Vita veuille s'en occuper), on pourrait prendre un ou deux modos pour ça.
En ce qui concerne le portail,je peux essayer mais je suis pas hyper douée dans ce genre de trucs =/
Sinon, je vais surement m'occuper des autres idées, dans le genre : nettoyage des membres, mettre manuellement tout le monde dans les groupes (mon dieu... O_o il faut vraiment que je vous aime mdr), les rangs, etc ^^
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)   Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) EmptySam 15 Juil - 0:11

J'halucine la taille de mon poste et rien que pour des idées!!!!!!! Je réfléchis trop moi ^^ Je suis intelligente je me surprens je vous jure Very Happy mdrrrr !!!!!!!!!!! L'idée 7 est très importante aussi^^ Razz
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)   Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) EmptySam 15 Juil - 0:34

Vivivi ! Mais l'idée 7 on la fera en dernier, une fois que tous les changements seront faits ^^
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)   Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) EmptySam 15 Juil - 1:13

Et mais je vois que toi aussi t'es intelligente Very Happy Very Happy

T'a vu mon nouveau kit et la sign' "Max & Manu" I love you I love you I love you mdr

[faut que j'arrête de flooder moi...]
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)   Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) EmptySam 15 Juil - 1:14

Oui il est beau sur le nouveau kit !!! =) Coeur
Et la sign' de Manu & Max.... Coeur Coeur Coeur ^^

[Non t'es notre floodeuse préférée lool]
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)   Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) EmptySam 15 Juil - 1:26

Il est toujours beau ^^ Nan je trouve que sur l'image de gauche de la sign' il a une tête zarb... mais par contre sur celle de droite il est waaaaooooouuuuu Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Clair la sign Max Manu elle me plait bien Coeur Coeur Coeur Coeur

[Un jour je vais me faire taper sur les doigts à flooder^^...]
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)   Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) EmptySam 15 Juil - 5:24

J'aime tes idées.. mais je vois pas pourquoi un Punk ou Gothique devrait être "Non Populaire" Suspect lOl! Ils pourraient être aussi populaire que d'autres, tout dépend ce qu'ils font de spécial.. Rolling Eyes
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)   Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) EmptySam 15 Juil - 18:42

Ouai pourquoi pas mais le truc c'est que les artistes et les gothiques la plupart du temps ils ne veulent pas être populaire. Après je pense que ces les filles qui chosiront^^ Very Happy
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)   Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) EmptySam 15 Juil - 20:17

Je pense que dans un sens, les gothiques et les punks sont populaires aussi puisqu'on les reconnait, enfin ils sont donc assez connus vu leur look ! Donc on ne mettra peut etre pas "Non Populaire", mais un autre truc Razz
Ce soir (si j'ai pas de coup de fil de mon chéri Razz) je m'occuperais des groupes Wink
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Coeur : Kim

MessageSujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)   Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) EmptyDim 16 Juil - 1:12

Les gens, il faut vraiment que je vous aime ! Voilà, j'ai mis tout le monde dans les groupes (normalement), donc, toutes les personnes ayant fait leurs présentations sont dans leurs groupes respectifs ! ^^
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)   Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) EmptyDim 16 Juil - 5:27

Et moi j'suis même pas classé PunK Razz ... Ouin Martin était pas un perso pré-défini mais bon^^

Ouais Max t'as raison .. vu leur lOok ils sont respecté bien souvent ^^ [Ouias y'en a qui ont peur ^^]
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

MessageSujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)   Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) EmptySam 22 Juil - 13:06

Bon bon bon ! Maxou tu t'occupes de tous, je m'occupe de refaire une jeunesse au flood et de créer des concours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)   Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^) Empty

Pleins d'idéesssssss (sorties tout droit de ma tite tête^^)
Page 1 sur 1