| Le footballeur en boïte (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Le footballeur en boïte (libre) Sam 15 Juil - 1:59 | |
| Manu avait normalement une soirée de prévue ce soir mais celle-ci avait été annulée au dernier moment. Une longue histoire... Celle qui organisait avait du partir d'urgence voir sa grand-mère et l'hopitâl et à cause de tout un mic-mac inexplicable tout avait été annulé. Bref, Manu n'avait pas du tout, mais alors pas du tout envie de se retrouver seul dans sa chambre à se gélèrer ce soir car en plus son colloc' nétait pas là et il ne voulait pas se faire chier ce soir. Il passa donc en vitesse dans sa salle de bain et sortit.
Il arriva sur le parking de la boîte de nuit avec sa 206CC qu'il garra comme un pro [^^] puis, il en sortit. Il était habillé d'un tee-shirt blanc recouvert d'une chemise blanche ouverte avec un jean foncé pas trop moulant mais pas lâche non plus. Il avait mit le parfum préféré de Max et aussi celui de beaucoup d'autres filles.
Manu entra sans problème en boîte car il connaissait le videur, c'était une de ses nombreuses relations... Il gratta donc toute la file d'attente en ignorant les raleurs gardant un regard de dédain aux yeux ce qui les faisaient encore plus enrager. Mais, ils furent vite rembarrer par le videur.
Il y avait du monde ce soir en boîte et Manu s'approcha de la piste de danse la tête haute comme à son habitude. Vu le monde présent ce soir il y avait beaucoup de chance qu'il rencontre quelqu'un qu'un de son entourrage ou qu'il fasse des rencontres... qui sait... De toute manière ce soir Manu était de bonne humeur et avait bien l'intention de s'amuser!
HJ : Totalement liiiiibre^^ | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Sam 15 Juil - 16:45 | |
| Kim était rentrée de Californie : le remariage de ses parents avaient été un fiasco total, elle s'était disputée avec son frère, blessée au surf et pour couronner le tout : elle n'avait pas pu appeler Jeff une seule fois ! Kim était tellement triste qu'elle décida de noyer sa peine dans l'alcool, son bras dans le plâtre. Elle arriva à la discothèque, vêtue d'un jean simple taille basse et d'un top noir un peu classe. Elle s'installa au comptoir et commanda de suite un verre de vodka qui suivit d'un autre. Malgrè qu'elle avait passé le permis recemment, c'était le dernier de ses soucis de savoir comment rentrer. Kim regarda autour d'elle pour voir qui se trémoussait maladroitement sur la piste et but d'une traite son verre. |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Sam 15 Juil - 18:47 | |
| Manu était sur la piste en train de danser un peu... Il dansait très bien Manu (^^). Il était accompagné d'une jeune fille qui était venu danser près de lui mais bon rien de sérieux bien sûr.
Lorsque la musique changea Manu quitta la piste de danse et alla au bar ou il commanda un whisky-coca. Il attendit sa commande et en attendant il regarda autour de lui. Il remarque Kim, la petite amie de Jeff un footballeur et pote à Manu. Il ne la connaissait casiment pas, juste de vue et ils s'étaient parlé une ou deux fois. Elle avait pas l'air très en forme et Manu se demanda pourquoi elle était comme sa. Une fois son ver ressu Manu alla vers elle sourire aux lèvres et lui dit :
Tiens Kim! Sa faisait un baiy qu'on t'avait pas vu dans le coin!!!!!! Sa va toi???? | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Sam 15 Juil - 18:53 | |
| Kim n'avait même pas remarqué Manu. Il faut dire qu'ils ne se connaissaient pas vraiment et ils avaient du se croiser une petite dizaine de fois. Cependant quand elle le vit arriver, elle se rendit compte qu'elle avait déjà aligné 3 verres de vodka devant elle. Kim adopta une attitude un peu plus "joyeuse" et afficha également un petit sourire :
" Oui je suis retournée chez moi pendant deux semaines...."
* Deux semaines que j'aurai préféré passer dans une tombe...*
"...Mais ça va bien et toi ? Tu me racontes quoi de beau ?" demanda-t-elle en décalant son tabouret pour faire une place à Manu. |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Sam 15 Juil - 18:57 | |
| Manu s'asseya sur le tabouret à côté de celui de Kim, il but quelques gorgées de son ver et le déposé sur le bar... La petite semblait en avoir un petit coup dans le nez, en même temps en face d'elle, sur le comptoir, était alligné trois vers vide ou il semblait y avoir eu de la Vodka...
Ho moi sa va sa va la routine tu sais...
Il la regarda, elle avait le bras dans le plâtre... Il lui montra son bras d'un coup de tête et dit :
Et sa c'est normal???? | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Sam 15 Juil - 19:04 | |
| Kim trouva Manu plutôt remonté et elle ne pu s'empecher de garder un petit sourire :
" Les petites blessures du quotidien, une mauvaise chute suffit" dit-elle tout en regardant Manu.
Elle n'aimait pas trop s'étendre sur les sujets blessures et commanda une smirnoff, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas bu.
" Alors la saison a enfin commencé ou toujours pas ?" demanda-t-elle avant de boire une gorgée de sa boisson. |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Sam 15 Juil - 19:11 | |
| HJ : Quand tu parles de la saison, tu parles du foot???? On va dire que oui sinon jvois pas de quoi tu parles^^
DJ :
La foot avait commencé mais juste aproximativement, des échauffements par ci par là et quelques placement et plan de terrain. En effet Matteö avait été nommé capitaine encore cette année mais il avait prolongé ses vacances et Raf' avait eu un accident et l'équipe n'était encore complète... c'était donc un peu compliqué...
On fait quelques entraînements et placement de terrains de temps en temps mais rien de très très sérieux car notre capitaine Matteö à prolongé encore un peu ses vacances, l'équipe n'est pas complète les sélections ne sont pas finit les sélectionneurs hésite encore et enfin Raf' à eu un accident... Rien de très réjouissant quoi... | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Sam 15 Juil - 19:22 | |
| Kim avait complètement oublié l'accident :
" Oui je savais pour Raf, j'étais à la soirée..." dit-elle en revoyant l'état de chose.
Elle se demandait comment allait Brooke. Kim n'avait même pas revu son amie après l'accident et s'en voulait.
" C'est dommage, l'équipe avait l'air pas mal."
Kim but plusieurs gorgéees puis regarda la piste de danse
" Ca fait longtemps que tu es là ?" |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Sam 15 Juil - 19:30 | |
| Même si l'équipe n'était pas au complet, personne ne doutait de leur succès surtout avec Matteö comme capitaine, Manu en attaque et le nouveau Rayan sélectionné pour la 1ère fois mais qui avait vraiment du potentiel. Pour lui répondre :
T'inquiète on va se rattraper et tout gagner comme l'année dernière!
Manu était prétencieux c'est vrai enfin pas énormément mais pas mal quand même et puis après tout pourquoi serait-ils moins bon que l'année dernière? Quand elle lui posa l'autre question Manu bu quelques gorgées dans son ver avant de dire à Kim.
Non sa fait pas très longtemps j'ai danser quelques morceaux et après je suis venu au bar.
Il marqua une petite pause et ajouta :
Mais, je suis la depuis assez longtemps pour voir que tu t'es enfillé trois vers de Vodka et que maintenant tu passes sur la Smirnoff...
Avec sa Kim devait commencer à être "euphorique" comme on dit^^. | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Sam 15 Juil - 23:52 | |
| Kim écouta Manu comme elle le pouvait : entre la vodka qui commençait a agir et la musique qui couvrait le son de la voix de ce dernier, il fallait beaucoup d'efforts. C'était la première année qu'elle supportait vraiment l'équipe du bahut, peut être parce que c'était la première fois qu'elle sortait avec un des joueurs...En tout cas Manu avait l'air sur de lui. Elle marqua un petit sourire quand il lui parla de sa descente
" Je ne bois pas autant d'habitude....A vrai dire c'est la première fois que je bois autant aussi vite !"
Kim n'était pas une grande buveuse, bien que de temps en temps une petite cuite ne la dérangeait pas. Mais elle ne tenait pas trop l'alcool et sur la fin de sa smirnoff elle vit Manu se dédoublait de temps en temps. |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Dim 16 Juil - 1:30 | |
| Manu remarqua que Kim commençait vraiment à être bien, cela se voyait à son attitude, ses yeux et sa façon de parler et Manu voyait vite ses choses. Nn verre de plus de Vodka ou deux vers de plus de Smirnoff et Manu devrait sûrement la rammenner pour ne pas la laisser en plan ici. Manu but quelques gorgées de son verre qui était maintenant à moitié vide. Manu quand à lui avait plus l'habitude de boire et tenait mieux que la jeune fille ce qui était logique. Il se retourna vers Kim et lui dit :
Et pourquoi boit tu autant ce soir? | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Dim 16 Juil - 10:36 | |
| Kim souria :
" Mes parents se sont remariés et ça ne m'enchante pas car je deteste ma mère et...le fait de me dire que je vais la voir...tout le temps..."
Elle soupira puis commanda un verre de vodka en se jurant interieurement que c'était le dernier.
" Sinon tu me racontes quoi toi ?" |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Dim 16 Juil - 13:57 | |
| Manu voyait le genre de plan galère que Kim avait du passé pendant deux semaines. Le remariage de ses parents qui apparament avait mal tourné, son poignet cassé et le fait qu'elle va devoir maintenant supporter sa mère à chaque fois qu'elle voit son père alors qu'elle la déteste. Manu préféra ne pas lui poser d'autres questions car après tout il en savait déjà assez et le sujet ne devait pas trop réjouir Kim.
Manu finit son verre de Whisky-coca avant de commander un despe au serveur. Il fut vite servit, puis, il se tourna vers Kim et lui dit gentillement sourire aux lèvres:
Moi je t'aurais bien proposé d'aller danser mais je sais pas trop si tu vas y arriver... | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Dim 16 Juil - 14:28 | |
| Kim but la moitié de son verre puis regarda Manu avec un petit sourire :
" Si ne t'inquiète pas elle pas si loin la piste de danse..."
A vrai dire Kim ne savait plus vraiment de quel côté elle se trouvait. Cette dernière descendit de son tabouret en faisant attention de ne pas se louper. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser entre la musique et l'alcool mais elle se décida à lacher le comptoir et fit quelques pas sa trop vaciller
" On y va ?" dit-elle en se retournant comme elle pu vers Manu. |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Dim 16 Juil - 20:04 | |
| Manu qui avait eu le temps de boire quelques gorgées de bière avant que Kim ne cogite sa réponse voulu l'empêcher d'aller mais par habitude il savait que c'était mauvaix de contrarier quelqu'un qui commençait à être pompette. Il finit donc son verre de bière cul sec et alla rejoindre Kim.
Il vallait mieux que Manu l'aide si il ne voulait pas qu'elle tombe bousculé par quelq'un. Il la rattrapa ce qui ne fut pas dur et mit ses mains autour de sa taille pour la soutenir un peu avant de danser avec elle, sans la lâcher.
T'es sûr que tu veut danser Kim????
Avec un peu de chance elle préfèrerait s'asseoir ce qui serait plus facile pour elle mais Manu doutait qu'elle accepte. | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Dim 16 Juil - 20:46 | |
| Kim apprécia l'aide de Manu pour aller danser et le regarda avec un regard un peu fatigué :
" Mais oui si ça va pas je m'arreterai !" dit-elle en dansant.
Elle n'était pas très sûre sur ses talons aiguilles mais elle se concentra pour trouver sa stabilité et ne s'en sorti pas si mal que ça.
" Tu vois, ça va bien !"
Sa tête tournait légèrement mais rien de très important : elle restait surtout très concentrée pour ne pas dire de co***ries.
" Sinon les amours ça va bien ?" demanda-t-elle pour aborder un sujet de discution avec Manu tout en continuant de se déhancher sur la piste. |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Dim 16 Juil - 20:53 | |
| Bon c'est vrai que Kim s'en sortait pas si mal que sa mais Manu avait remarqué qu'elle se concentrait énormément sur ces gestes et avant de parler aussi. Il continua à danser en face de Kim la tenant toujours pour éviter qu'elle ne vassille.
A sa question Manu eu un très joli sourire, il aurait put en dire long sur ce sujet mais il ne voulait pas barber Kim avec ses histoires de coeur il se contenta donc de lui répondre :
Oui Oui sa va très bien sur ce point, je suis avec Max, une pom-pom girl tu doit la connaître je pense. Et toi avec Jef', sa à du être cool de le revoir après deux semaines. Surtout qu'il m'a dit qu'il ne t'avait pas eu une seule fois au teléphone... | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Dim 16 Juil - 21:43 | |
| Kim ne fut pas vraiment étonné de la réponse de Manu : elle ne le voyait pas du tout sortir avec une autre fille qu'une pompom-girl. Mais bon tout est possible.
" Oui je la connais j'ai du la croiser quelques fois !"
Max était plutôt mignonne mais ça avait l'air d'être une sacré garce...Enfin Kim ne préférait même pas y penser.
" Ouais ça a été dur pour nous deux en plus tête en l'air que je suis j'ai oublié mon portable dans la chambre ! Enfin maintenant on est à nouveau ensemble !"
Elle souria tout en continuant de danser. Elle avait la sensation de s'amuser comme une petite folle mais ne laissa pas éclater sa joie sinon ça risquait d'être un peu catastrophique...Peut être c'était de famille... |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Dim 16 Juil - 23:19 | |
| Manu vit dans les yeux de Kim qu'elle ne portait pas Max dans son coeur, mais Manu s'en fichait car lui si! [oh jolie ma phrase^^] Et puis il y en avait plein d'autres en plus de Kim mais encore plus qui l'adorait et donnerait tout pour lui ressembler.
Kim se trompait^^ Manu était déjà sortit plus d'une fois avec des filles qui n'étaient pas des pom-poms girls.
La jeune fille avait l'air de beaucoup s'amusée à danser comme sa mais Manu ne la lâchait toujours pas de peur qu'elle tombe par terre^^. Manu aussi s'amusait plutôt bien, la musique était sympa mais, d'un coup, elle changea et passa à un slow, le jeune homme dit à Kim :
Tu veut que je t'offre un verre?
Sa leur permettrais de se reposer et un verre de coca pourrait faire partir un peu l'effet de l'alcool sur Kim mais ce n'était pas sûr qu'elle accepte. | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Lun 17 Juil - 12:46 | |
| [Oui c'est mimi ^^ lol ! ]
Kim gardait le sourire et voyait que la discothèque c'était encore rempli depuis son arrivée. Ils étaient tous serrés sur la piste de danse mais heureusement un slow attira les couples et certains sortir de la boîte. Kim regarda Manu
" Volontier ! Par contre je sais pas quoi prendre..."
Ils se dirigèrent vers le comptoir et Kim regarda la boisson alcoolisée mais préféra se rabattre sur un coca bien frais.
" Un coca ça ira parfaitement !" lança-t-elle en regardant Manu qui avait l'air enchanté à l'idée qu'elle arrête sa virée alcolo.
" T'es partie où pendant les dernières vacances ?" demanda-t-elle |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Lun 17 Juil - 15:06 | |
| Effectivement Manu fut content que Kim se rabatte sur un coca quoi que la voir bien bourrée aurait pu être marrant^^. Quand à lui il commanda Une smirnoff et leur verres furent vite servis. Il se tourna vers Kim pour répondre à la question qu'elle venait de lui poser:
J'ai été à Hawaï avec Matteö et en Espagne avec mon cousin. C'était bien sympa mais bon maintenant c'est finit et c'est la reprise des cours... Et toi à part le marriage de tes parents ta fait quoi de tes vacances? | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Lun 17 Juil - 15:52 | |
| Kim but une gorgée de Coca et se sentit déjà un peu mieux :
" J'ai passé deux petites semaines avec Jeff avant d'aller chez moi, en Californie, quand il n'y avait pas encore ma mère ! C'était bien mais je suis quand même contente d'être revenue !" dit-elle avec un grand sourire.
Elle observa autour et remarqua quelques étudiants qu'elle avait croisé auparavant. Kim continua de descendre son coca tranquillement. |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Mar 18 Juil - 15:09 | |
| Manu fut content que Kim se rabatte sur le coca, cela lui éviterais de finir totalement ivre. Il souria, c'est bizarre mais il avait du mal à voir Jeff avec Kim, elle était très mignone et très sympa mais Mnau ne les voyait pas trop ensemble sans savoir pourquoi mais ils formaient tout les deux un beau coule malgré tout. Il s'arrêta sur les cheveux de Kim, elle avait changé sa coupe de cheveux longs, lisses et blonds contre un coupe de cheveux chataîns clairs à foncés courts. Cela lui allait très bien :
Sa te vas vachement bien t anouvelle coupe de cheveux! Ta fait sa pendnt les vacances??? | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Mar 18 Juil - 16:30 | |
| Kim souria au compliment de Manu :
" Merci ! En fait j'ai fait cette coupe pour faire enrager ma mère le jour du mariage : elle me voyait avec les petites barettes et le maquillage discret !"
Elle n'était pas mécontente de cette coupe qui rafraichissait pas mal son visage et la faisait moins petite fille sage. Ca lui prenait de temps en temps de changer complètement de style. Kim ne voyait pas du tout Manu comme ça : elle pensait qu'il était un peu prétentieux et sympa qu'avec les membres de son "groupe". Comme quoi les apparences ne sont pas toujours vraies
" Et Raf' va mieux ?" |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) Mer 19 Juil - 15:19 | |
| En fait Manu n'étais pas si "égocentrique" c'est clair que pour lui le pus important c'était le foot, la fête, les potes et les filles mais il ne parlaient pas que aux personnes de son "groupe" sinon il n'aurait pas beaucoup de relations. Il admettaient que certaines personnes non populaires étaient très interessantes, de plus, Kim était le petite amie à un de ses potes donc c'était différent.
Ouai Raf' sa va mieux il se remet petit à petit et heureusement mais il à eu une sacré chance... Il a bien failli y passer. Et Jeff' il tient le coup???? J'ai pas trop hausé lui parler de ce sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le footballeur en boïte (libre) | |
| |
|
| |
| Le footballeur en boïte (libre) | |
|