|
| ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kim Karl Invité
| Sujet: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) Sam 15 Juil - 17:28 | |
| Kim arriva dans le 4x4 de son père. Elle avait passé le permis et son père lui avait légué le 4x4 de la famille. Kim gara la voiture et pris son sac noir : elle revenait de Californie où elle avait célébré " le merveilleux" remariage de son père et de sa mère. Tout était allé si vite que le soir du mariage elle s'était engueulée avec son frère sur ce sujet : ce dernier trouvé l'idée excellent. Le lendemain après-midi, elle s'est cassée le poignée au surf et pour finir elle a du passer la fin de la semaine avec sa mère. Elle ouvrit la chambre, toujours aussi bien rangé et vide : Vincent n'était pas souvent là. Elle posa son sac sur son lit, oubliant de fermer la porte et commença à ranger le peu d'affaire qu'elle avait pris. |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) Sam 15 Juil - 17:35 | |
| Jeff marchait dans le couloir du batiment B, sans projet quelconque. Il n'avait rien de spécial à faire dans sa chambre, donc il passait dans le couloir, devant les portes fermées, à la recherche d'une idée. Ses pensées revenaient souvent vers Kim : elle était partie pendant deux semaines, et ils n'avaient jamais pu s'avoir au téléphone. Jeff avait essayé de l'appeller plusieurs fois mais il tombait toujours sur le répondeur. Il ne savait pas trop ce qui s'était passé ni pourquoi Kim était partie deux semaines, et il fallait avouer qu'il s'inquiètait pas mal... En temps normal, ça lui aurait été égal et il serait surement allé voir une autre fille, mais il était très amoureux de Kim, et ne pensait qu'à elle.
Il marcha sans trop y réfléchir en direction de la porte de la chambre numéro 18, celle de Kim et de son colocataire. Il pensait toquer à la porte au cas où elle serait déjà rentrée, mais il n'espérait pas trop. Mais il fut très surpris de trouver la porte de la chambre... ouverte. Arrivant devant la porte, il arqua un sourcil avant de regarder à l'intérieur. Là, il reconnut Kim, de dos. Il remarqua qu'elle avait un bandage au poignet.
"Kim.. ?" | |
| | | Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) Sam 15 Juil - 17:41 | |
| Cette dernière entendit des pas dans le couloir mais ne s'y attarda pas : ça devait surement être quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais quand elle entendit la voix de Jeff, Kim se retourna et s'avança vers lui avant de l'embrasser langoureusement.
" Tu m'as tellement manqué !!" dit-elle en passant ses bras autour de son coup.
* J'espère qu'il m'en veut pas...*
Kim aurait voulu tout lui raconter mais elle préféra attendre de voir sa réaction : si faut il était allé voir ailleurs bien que Kim savait que Jeff tenait énormément à elle. |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) Sam 15 Juil - 18:56 | |
| Kim se retourna, et il ne pu s'empecher d'esquisser un sourire quand il la regarda s'avancer vers lui. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa langoureusement, il répondit à son baiser tout aussi langoureusement. Il ne pouvait cacher qu'il était préoccupé, et un peu sur les nerfs puisqu'il n'avait pas vu sa petite amie depuis deux semaines, sans raison... Il se détacha donc d'elle et la regarda dans les yeux.
"Toi aussi tu m'as beaucoup manqué... Mais il faudrait peut etre que tu m'expliques pourquoi est ce que tu as du partir..." | |
| | | Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) Sam 15 Juil - 19:15 | |
| Kim regarda Jeff droit dans les yeux : si elle lui disait juste que c'était pour le mariage de ses parents comment il réagirait?
" Tu te souviens au gymnase après la fête sur la plage, mon frère n'arrêtait pas de m'appeler...En fait c'était pour le mariage de mes parents...ou plutot le remariage..."
Elle vit que Jeff n'était pas très content de cette réponse :
" Tu sais à quel point je deteste ma mère et pour moi ce mariage a été un vrai supplice qui s'est transformé en catastrophe..."
En effet : le gateau était tombé sur la demoiselle d'honneur, son chien avait mangé la moitié du costard de son père, elle avait failli faire tombé sa mère à l'église ainsi qu'à la mairie et pour finir : elle avait crié haut et fort ce que tout le monde pensait : ce mariage était inutile ! |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) Sam 15 Juil - 19:23 | |
| Jeff regarda Kim, attendant sa réponse. Même s'il le voulait, il savait qu'il ne pourrait pas s'énerver auprès d'elle, à part si elle lui donnait vraiment une mauvaise raison d'être partie. Mais connaissant Kim, elle devait avoir une bonne raison pour être partie pendant deux semaines sans donner de nouvelles ! Ce n'était pas trop du genre de la jeune fille de faire des fantasies comme ça juste par plaisir.
Il écouta donc ses paroles. En effet il trouva la raison du remariage de ses parents un peu... légère ! Pourquoi serait-elle restée deux semaines sans lui donner de nouvelles, si il n'y avait que ça ? Il fronça légèrement les sourcils, lui faisant comprendre que ça ne lui suffisait pas. Mais à la suite de ses paroles, son air "pas content" partit en fumée. En effet il avait cru comprendre que Kim n'aimait pas sa mère et qu'elles n'avaient pas de très bonnes relations, et ça n'avait pas du être facile pour Kim de rester autant de temps avec eux... Il hocha la tête en signe d'affirmation, pour montrer qu'il comprenait.
"Ok..."
Il voulait lui demander des détails sur cette "catastrophe" qu'à été ce mariage, mais il regarda son platre au poignet.
"Et... qu'est ce qui est arrivé à ton poignet ?" | |
| | | Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) Sam 15 Juil - 19:29 | |
| Kim se mordi la lèvre inférieure quand elle constata que Jeff n'avait pas l'air très content.
" Et j'ai laissé mon portable ici..." rajouta-t-elle en voyant le mobile posé sur la petite table de nuit, éteint.
Quant la discution tourna au plâtre elle n'en fut pas fière du tout.
" C'est le lendemain du mariage, j'ai été faire un petit peu de surf et j'ai voulu me défouler en acrobatie mais...ça a loupé..." dit-elle en regardant son plâtre.
Dans deux semaines elle pourrait l'enlever mais ça serait très long. Surtout pour faire les petits calins à Jeff " Et toi ça va bien ? Ton frère va mieux j'espère..." |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) Sam 15 Juil - 19:36 | |
| Jeff regarda le portable éteint, sur la table de nuit. Il ne pu s'empecher d'esquisser un petit sourire en pensant à toutes ces fois où il avait essayé de l'appeller, et tous les messages qu'il lui avait laissé, alors que son portable était resté dans le lycée. Puis il regarda Kim et son platre. Elle n'avait pas l'air très fière et il la comprenait, mais là tout ce qu'il avait envie c'est de la protéger. Il ne savait pas ce qu'elle avait vécu là bas pendant deux semaines, mais ça n'avait pas du être bien... Il hocha une nouvelle fois la tete.
"J'espère que tu l'enleveras bientot... Ca ne te fais pas trop mal ?"
Puis Kim lui demanda des nouvelles de lui, et de Rafael.
"Moi, ça va... Tu m'as beaucoup manqué pendant ces deux semaines. Et Raf'.. je pense que ça va mieux, mais je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles." | |
| | | Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) Sam 15 Juil - 23:46 | |
| Kim déposa un petit bisous sur les lèvres de Jeff.
" C'est moins pire que le genoux la première fois et puis ma tendre mère a tout de même pris soin de moi..." dit-elle pas très enchanté.
Mais la première fois qu'elle s'est vraiment blessé, au genou, c'était vraiment dur pour elle car toute la jambe avait pris tendit que là, le bras, ce n'était pas aussi important.
" Dans deux semaines normalement je suis remise !" dit-elle avec un peu de joie et d'impatience.
Elle passa son bras autour de la taille de Jeff et se blottit contre lui, essayant de ne pas trop l'écraser.
" Toi aussi tu m'a enormément manqué ! J'aurai bien voulu t'inviter à la petite fête juste pour que tu rigoles !"
En y repensant, Kim trouvait ces deux semaines assez comique au point de vue famille. |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) Sam 15 Juil - 23:55 | |
| Jeff hocha la tête aux paroles de Kim. Il s'en voulait un peu d'avoir été énervé qu'elle soit partie, en comprenant que ce qu'elle n'avait vécu n'était vraiment pas enchantant pour elle. Il avait imaginé le pire pendant ces deux semaines, et ça l'avait fait comprendre à quel point est ce qu'il tenait à elle.
"Okay, heureusement !"
Kim se blottit contre lui après avoir passé son bras autour de sa taille. Il était content d'apprendre que son platre serait enlevé dans deux semaines. Il serra fort Kim contre lui, sans l'étouffer.
Jeff haussa un sourcil aux dernières paroles de Kim. Il se demandait qu'est ce qui avait bien pu se passer à cette fête pour qu'il en ait rigolé.
"Pour que je rigole ? Tu trouves ça marrant, toi, un mariage ?"
Il sourit, il savait bien que Kim parlait de ce mariage là en particulier qui avait visiblement tourné en catastrophe... | |
| | | Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) Dim 16 Juil - 0:00 | |
| Kim rigola :
" Il y a trois heures j'étais pas aussi joyeuse mais en revoyant les différents moments...on comprend que ce mariage n'était vraiment pas là au bon moment !"
Elle fit un peu les cent pas dans la chambre.
" La pièce montée qui tombe presque sur la robe de ma mère, le chien qui mange la moitié du costard de mon père, j'ai failli faire tomber deux fois ma mère, les demoiselles d'honneur une vraie catastrophe...Enfin le mariage raté !" dit-elle en s'arrêtant enfin.
On aurait dit qu'elle venait de faire un inventaire.
" Mais oublions, à l'occasion je te présenterai mon acariâtre de mère !" dit-elle avec un petit air malicieux.
" Tu me racontes quoi toi ?" |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) Dim 16 Juil - 0:14 | |
| Jeff écouta avec attention les paroles de Kim, un petit sourire augmentant à chaque fois qu'elle rajoutait quelque chose à la liste des catastrophes de ce remariage. Il comprenait bien qu'elle n'était pas joyeuse de ça sur le coup, mais c'était bien qu'elle prennait ces "catastrophes" en plaisantant à présent.
Quand elle eut fini, il ne pu s'empecher d'éclater de rire.
"Okay, je comprends mieux ! J'avoue, j'ai jamais entendu parler d'un mariage -enfin, remariage- qui se passe comme ça !"
A croire que même le ciel ne voulait pas de ce mariage ! Il sourit à l'air malicieux de Kim.
"Ok, pour ta mère !"
En vérité, Jeff angoissait un peu à l'idée de devoir être présenté à la mère de Kim... C'était surement le cas de tous les mecs amoureux de leur petite amie et qui doivent être présenté à ses parents.
Puis il se passa une main dans les cheveux avant de répondre à sa question.
"Ben, rien de spécial... J'ai tourné comme un lion en cage quand j'avais rien à faire, et j'ai passé mon temps à t'appeller !"
Il rit, en fait, ce n'était pas vrai, meme s'il avait passé plus d'une soirée à faire ce qu'il venait de dire.
"Bon, sinon, j'ai assisté aux cours d'italiens, un miracle ! Raf' va mieux, et je me suis défoulé sur les entrainements." | |
| | | Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) Dim 16 Juil - 15:06 | |
| (HJ : Désolé pour le retard je croyais que je t'avais déjà répondu !! ) Kim fut un peu triste quand Jeff lui annonça qu'il avait essayé de l'appeler. Ca lui aurait fait du bien d'entendre sa voix. A l'avenir elle n'oublierai plus son portable au moins..." Je suis vraiment désolé de pas avoir pu te joindre..." dit-elle avec des petits yeux.
Quand elle entendit Jeff lui dire qu'il était allé en cours...Elle le regarda en arquant un sourcil avec un petit sourire" Toi...En cours d'italien ! Soit la prof a un physique d'enfer soit tu t'es pris un mur en route !" dit-elle en rigolant
D'un côté ce n'était pas plus mal que Jeff reprenne progressivement les cours." Manu m'a dit que votre équipe avait quelques soucis au niveau de la composition" |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) Dim 16 Juil - 18:12 | |
| [HJ : Pas grave ^^]
Jeff eut un sourire devant les petits yeux que lui fit Kim, il craquait toujours en la voyant aussi mignonne.
"C'est pas grave... Maintenant, je t'ai près de moi."
Il passa un bras derrière sa taille et l'attira contre lui. Il baissa légèrement la tête pour la regarder dans les yeux.
"Parfaitement, moi, en cours d'italien ! Bon... d'accord, la prof est très jolie..."
Devant l'air de mécontentement de Kim, Jeff rit et rajouta :
"Mais elle n'est pas aussi belle que toi !"
Il déposa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement. Puis il recula légèrement la tête pour la regarder.
"C'est aussi parce que je parle couramment l'italien, donc, pas de devoirs à faire, et des bonnes notes à la clé..."
Puis il se pencha sur le sujet de l'équipe. Effectivement, ils avaient pas mal de problèmes de reconstruction de l'équipe en ce moment, mais ils s'entrainaient quand même, faisant quelques plans, ou s'entrainant seul ou par deux.
"Ouais, Matteö a des vacances prolongées, j'espère qu'il va se bouger pour revenir, parce que c'est un super capitaine et ça sera dommage qu'on se voit obligé de le remplacer. Et Raf' ne peut plus jouer, à cause de son accident. Alors on s'entraine comme on peut, seul ou à deux, mais c'est pas super." | |
| | | Kim Karl Invité
| Sujet: Re: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) Dim 16 Juil - 20:43 | |
| Kim prit un petit air vexé quand il évoqua la prof d'italien mais souria ensuite : elle savait très bien qu'elle n'était pas sublime et ça ne la vexait pas du tout. Jeff paru un peu embêté pour l'équipe mais Kim ne préféra pas trop s'étendre sur ce sujet qui paraissait un peu délicat. Elle voulait assister au premier match et n'avait vraiment pas envie de le louper donc elle se tenait au courant.
" T'as prévu quelque chose ce soir ?" demanda-t-elle espérant que Jeff et elle puisse faire une petite sortie.
Kim rangea les derniers pantalons dans l'armoire en attendant la réponse de Jeff et sortit un jean avec un débardeur simple bleu clair avec les sous-vêtements assortis.
" Je vais me prendre une bonne douche " -elle prit un air malicieux et coquin- " Tu m'accompagnes ou tu restes là ?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) | |
| |
| | | | ¤ Après deux semaines d'enfer ¤ (PV) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |