| Bronze (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leïla Davis
Nombre de messages : 131 Age : 32 Coeur : WhO knOws? Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Bronze (libre) Lun 24 Juil - 12:36 | |
| Cet après midi s'annoncait chaude et Leïla ne voulait pas rester seule, chez elle. Elle décida alors de sortir pour aller faire un tour sur la plage. Elle prépara son sac de plage Dior et se munit d'une crème solaire, de son livre 'Le diable s'habille en Prada', d'une paire de lunette de soleil et sa serviette de plage. Elle quitta son studio pour rejoindre la côte a pied. EN arrivant, la plage semblait déserte. Elle y installa donc sa serviette, s'assit, se mit de la creme solaire et s'allongea, tout en feuilletant son livre. | |
|
| |
Steve Ca Invité
| Sujet: Re: Bronze (libre) Lun 24 Juil - 15:31 | |
| Steve se trouvait sur la plage, il courait car il devait garder la fome malgré qui ne soit pas dans un club, il courait sous le soleil de plomb, mais Steve s'enfoutait pour lui le principal était de courir.
La plage était complètement déserte, mais Steve vit comme un mirage, une femme là au millieu de la plage et train de lire un livre. Il s'approcha en courant vers elle est s'approcha en lui faisant de l'ombre il dit un peu timidement malgré sa confiance en lui: - euh...Salut ca va? On bronze bien?
Il restait devant elle et il se dit à lui même: *J'espère que c'est èas une de ces fille qui déteste qu'on les embête pendant leur bronzage* |
|
| |
Leïla Davis
Nombre de messages : 131 Age : 32 Coeur : WhO knOws? Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bronze (libre) Lun 24 Juil - 15:35 | |
| Referma son livre et passa ses lunettes de soleil Gucci sur ses cheveux et regarda le jeune homme de plus près.Elle se leva. Son maillot de baçin bleu turquoise parsemmé de fleurs d'hibiscus mettait bien en valeur ses formes.
-Pour l'instant, le soleil ne se montre pas trop!
Elle s'approcha de lui
-Leïla Davis!
Lui tendit sa main | |
|
| |
Steve Ca Invité
| Sujet: Re: Bronze (libre) Lun 24 Juil - 15:40 | |
| Steve fut très supris mais en bien de voir cette jolie femme, qui lui tendait la main, il la serra avec douceur et dit: - Moi c'est Steve Cage je viens d'arriver ici.
il regarda le livre et lui demande avec une voix tendre: - Que lis... Il s'arrêta et se dit: *Il faut pas la tutoiyer* Après un petit moment d'arrêt il reprit: - Pardon que lisez vous? |
|
| |
Leïla Davis
| Sujet: Re: Bronze (libre) Lun 24 Juil - 15:44 | |
| Leïla était tellement plongée dans son bouquain qu'elle fut obligé de regarder son titre
-'Le diable s'habille en Prada', très bon livre d'ailleurs!
-Vous voulez vous asseoir ou faire un tour?
LUi sourit tendrement | |
|
| |
Steve Ca Invité
| Sujet: Re: Bronze (libre) Lun 24 Juil - 15:49 | |
| Steve la regarda et lui dit: - Ecoute c'est comme ... Oh pardon je suis impoli on peut se dire "tu" demanda-t-il un peu timidement, mais il continua: - Je connais rien ici je suis arriver hier, donc tu a l'aire d'être plus connaiseuse que moi donc je te laisse choisir.
Steve par dessus ses lunettes lui fit un clin d'oeil et continua: - En tous cas je suis très content d'avoir fait ta connaisance Steve se dit: *Elle est vraiment jolie, j'aimerai bien mieux la connaître* |
|
| |
Leïla Davis
| Sujet: Re: Bronze (libre) Lun 24 Juil - 15:54 | |
| Rigola légerment
-Mais biensûr que l'on peut se tutoyer!
-On va faire un tour?
Elle replia sa serviette, mit son bouquin dans son sac et prit son Dior a la main
-Tu sais, je ne connais pas plus l'île que toi, donc libre a toi de me suivre!
Lui glissa un clin d'oeil | |
|
| |
Steve Ca Invité
| Sujet: Re: Bronze (libre) Lun 24 Juil - 16:00 | |
| Steve répondit à se clin d'oeil, et il placa: - Oui je te suis car tu m'a l'air fort sympatique et j'aimerai mieux te connaître.
Au fure et à mesure de la promennade Steve posa des question à Leïla :
- Tu viens d'ou sans être indiscret? et j'ai vu ton livre tu à l'aire d'aimer te cultiver je trouve ça vraiment bien..
Sur la plage se trouvait un vendeur de glac et il dit avec une voix douce et heureuse: - Tu veux une glace? je te l'offre pour notre rencontre.
Steve se dirigeait vers le vendeur et demanda a Laïla:- Quels parfums veux tu dans ta glace? |
|
| |
Leïla Davis
| Sujet: Re: Bronze (libre) Lun 24 Juil - 16:05 | |
| Marcha longuement sur la plage pieds nus l'ecume des vagues touchant son corps elle lui répondit
-Je viens de France, de Paris.Mais je n'aime pas du tout lire!C'est juste ce livre qui me plait bien!
Ils arrivèrent a un marchand de glace et Steve lui proposa gentillement, et elle accepta.
Elle pointa du doigt
-Je vais en prendre une au caramel!!Merci bcp Steve. | |
|
| |
Steve Ca Invité
| Sujet: Re: Bronze (libre) Lun 24 Juil - 16:11 | |
| Steve prit les glace, et en donna une à Leïla lui avait prit vanille et il dit: -Attention ca fond vite sous ce soleil esseyons te trouve run endroit à l'ombre.
Ils marchaient toujours sur la sable chaud de la plage, Steve se entait bien avec Leïla et il dit: - Je viens aussi d'Europe mais je viens de Suisse, lausanne tu connais? nous sommes donc voisin.
Il croqua dans sa glace avant de continuer: - Pourquoi tu es partie de chez toi pour venir ici c'est quand même un long voyage?
I marchait toujours accompagner de Leïla, ila ttendait avec impatience sa réponse... |
|
| |
Leïla Davis
| Sujet: Re: Bronze (libre) Lun 24 Juil - 16:14 | |
| Elle prit sa galce en lui faisant un sourire
Elle la savoura quelques instants avant de lui répondre
-Non, désolé je ne connais pas je ne connais pas. MAis tu sais, mon passé n'est pas glorieux!
Elle se tût et s'assit sur le sable chaud | |
|
| |
Steve Ca Invité
| Sujet: Re: Bronze (libre) Lun 24 Juil - 16:18 | |
| Steve s'assit à côté d'elle et lui dit mais cette fois sur un ton plus grave et triste: - Moi assui mon passé n'est pas le plus glorieux, je suis venu ici par le chiox de mes parents car à l'époque comment dire... Il marqua un temps de repos: - J'étais comme on l'appele plutôt bagareur et dissipé, ce qui ma coûter plusiers et interminable ennuis avec la justice..
Il se coucha sur le sable en regrdant les nuage et dit en soupirant: - Mais j'essaye d'oublier tous ces ennuis et cette tristesse qui on bien failli me détruire. Mais sinon parlons un peu de toi, tu as des frères ou des soeurs??
Il ferma les yeux et se dit: *Je me devoile beaucoup avec cette fille, c'est que je dois me sentir bien avec* |
|
| |
Leïla Davis
| Sujet: Re: Bronze (libre) Lun 24 Juil - 16:22 | |
| Elle écouta atentivement ses problèmes
-J'essaye aussi de ne plus y penser, mais ce n'est pas facile. Je comprend ta douleur.
Se coucha elle aussi sur le sable fin et chaud et posa son sac a côté
-Je susi fille unique, malheureusement!
Une larme se fit sentir sur sa peau douce et tomba sur le sable.On pouvait légerment l'entendre pleurer. | |
|
| |
Steve Ca Invité
| Sujet: Re: Bronze (libre) Lun 24 Juil - 16:28 | |
| Steve vut que Leïla pleurait il se redressa et la regrda et dit un peu paniqué: - Ca va? pourquoi tu pleure j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas si c'est ça excuse moi vraiment j'aime pas faire pleurer les jolies filles. Il se dit: *steve tu as fais quoi encore espèce d'idiot*
Il essuya la joue de Leïla délicatement et lui dit: - Je sais que ce que je vais te dire serra peut-être paraître bizarre. Mais si tu veux parler je suis là, écoute...
Steve ressentait comme une boulle au ventre à chaque fois qu'il la regrdait, il se sentait mal de la voir pleure comme ça, surtout si cela était de sa faute... |
|
| |
Leïla Davis
| Sujet: Re: Bronze (libre) Mar 25 Juil - 12:49 | |
| Elle se tourna pour ne plus le regarder, elle se sentait idiote a un tel point
-Non non!Ce n'est pas a cause de toi, c'est juste que rreparler de mon enfance, ca me me fait mal au coeur et surtout ca me fait remonter de très mauvais souvenirs.
Elle se retourna vers lui et s'assit
-Ne t'inquietes pas pour moi!Je vais très bien.
Elle se leva et prit la main de Steve pour le relever, et croisa son bras avec le sien.
-On continue de marcher?
Elle se redressa et avanca. | |
|
| |
Steve Ca Invité
| Sujet: Re: Bronze (libre) Mar 25 Juil - 15:35 | |
| Steve rougit un peu et se releva et commença à marcher en lui disant : -euh..oui biensûr on continue!
Ils marchaient toujours, en regardant les mouettes et le paysage qui étai sublime. Steve qui continuait à la regarder demanda un très timidement: - Euh...sinon tu as euh... un copain?
Il se dit: *Pourquoi j'ai demander ça, dis moi pourquoi*
Steve rougit une fois cette question posé, il se sentait bête de poser une question si déplacée... |
|
| |
Leïla Davis
| Sujet: Re: Bronze (libre) Mar 25 Juil - 15:37 | |
| S'arreta net et le regarda byzarrement
-Pourquoi cette question?
Le regarda et voyant qu'il se sentait génée
*Encore un qui profite de moi pendant que je suis male!*
Elle lui lacha le bras se mit a courir en direction du centre ville, tou en pleurant
*C'est forcement a moi que ca arrive tout ca!!attirés par moi pendant que je suis faible, pour etre avec moi!je trouve ca minable!* | |
|
| |
Steve Ca Invité
| Sujet: Re: Bronze (libre) Mar 25 Juil - 15:46 | |
| Steve resta planter comme une merde au milieu de la plage pendant un petit moment avant de reprendre ces esprits et crier: - Leïla reviens je voulais pas te fair pleurer!! stp reviens!!
Steve se mit a courir pour la rattraper, après un petit moment il arriva enfin il l'accrocha par le bars et la remenna contre soit et dit d'une voix douce: - Je m'excuse je voulais pas te faire pleurer et surtout je ne veux pas profiter de toi, mais cette une simple question...
Steve la regarda avec un air de chien battu, on voyait qu'il voulait que tous s'arrange et il ajouta mais cette fois plus fort: - Tu veux que je partes très bien dis le moi et je pars dans une autre direction. Moi je ne le veux pas tu es une fille super et j'aimerai mieux te connaître et cella est sincère...mais...
Il baissa la tête et dit avec une vois triste: -...tu a les choix..
Il recula d'un pas il ne savait pas ce qu'elle allait choisir... |
|
| |
Leïla Davis
| Sujet: Re: Bronze (libre) Mar 25 Juil - 15:56 | |
| Elle lui prit la main quelques instant avant de la lacher et de lui dire
-Je pense qu'il ne faut plus qu'on se voit
elle se retourna et commenca a marcher
Après mûre réfléction, elle revint vers lui, alors qu'il commencait a parler, elle lui mit son index sur sa bouche, déposa un tendre baiser sur ces lèvres qui dura quelques instant, et se retira et marcha sur la plage. | |
|
| |
Steve Ca Invité
| Sujet: Re: Bronze (libre) Mar 25 Juil - 16:03 | |
| Steve resta un peu sur un nuage durant un moment et il la vut s'éloigner. Il se dit en fond de lui: *je fais quoi je la suis et peut-être qu'elle va mal le prendre ou je pars et je la reverrai plus jamais*
Il voulu avancer vers elle mais il s'arrêta et il se dit: *Je vais lui laisser le temps qu'il faudra pour réflechir, car j'en ai aussi besion*
On pouvait voir que ce baiser l'avait un peu scoué, mais dans les bons côtés, il lui tourna le dos et il partit dans la direction opposé à Leïla, on pouvait voir qu'il se sentait mal car une larme coulla le long de sa joue qui lui n'a pleurer que pour le décces de son grand frère.
Mais d'un coup il voulu lui demander: - Comment on ferra pour...
Trop trad elle avait disparu, alors il resta un moemnt sur la plage a penser à elle, pour lui cette fille était un ange descendu ciel pour le faire oublier et passer ces problèmes. Il s'assit sur le sable et commença à jetter des pierres dans la mer toujours en pensant à cette fille..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronze (libre) | |
| |
|
| |
| Bronze (libre) | |
|