People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Viens voir Steve (réservé)

AuteurMessage
Leïla Davis

Leïla Davis

Coeur : WhO knOws?

Viens voir Steve (réservé) Empty
MessageSujet: Viens voir Steve (réservé)   Viens voir Steve (réservé) EmptyMar 25 Juil - 16:12

Leïla arriva dans l'immeuble ou était logé Steve. Elle venait le voir pour s'excuser de son geste maladroit. Elle mit un peu de temps avant de repérer la chambre de Steve. Il était en colocation avec un autre jeune homme, a qui Leïla se heurta lorsqu'elle frappa a la porte de son apparteemnt et luid emanda poliement ou se trouvait Steve. Son coloc emmena Leïla bien gentillement dans sa chambre.

-Salut!

Dit-elle d'un air lègèrement génée, tout en regardant ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Steve Ca
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Steve (réservé)   Viens voir Steve (réservé) EmptyMar 25 Juil - 16:22

Steve qui était a torse nu et sur le lit se léva d'un coup et dit lui aussi plus géné:
-Euh...salut ca va?

Il savait bien que se qu'il venait de dire était stupide, car pourquoi lui demander ça quan il la vu avant, il continua:

- Mes toi a ton aise, je dois te parler, tu veux a boire ou a manger? demanda-t-il en se dirigeant vers son minibar.

Il la regardait toujours on pouvait voir que cette fille, le mattait dans ton ces états...
Leïla Davis

Leïla Davis

MessageSujet: Re: Viens voir Steve (réservé)   Viens voir Steve (réservé) EmptyMar 25 Juil - 16:25

Etait plus génée encore, mais faisant semblant d'etre bien, comme si rien ne c'était passé

-ca va , merci!

Elle continua, mais cette fois ci sur un ton moins gaie

-Moi aussi il faut que je te parle!mais vas-y, dis moice que tu voulais me dire...
Steve Ca
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Steve (réservé)   Viens voir Steve (réservé) EmptyMar 25 Juil - 16:28

Il s'assis sur le lit et dit:
- Ecoute Leïla, je voulais savoir si ce baiser voulait dire quelque chose, car comment te dire...

Il marqua un long temps d'arrêt il cherchait ces mots et il dit:
- Je me sens bien avec toi, tu es une fille superbe, jolie et tous.
Je ne veux pas que je me fasse des histoires si ce baiser ne voulait rien dire...

Il s'arrêta là et il baissa la tête, il attendait la réponse de Leïla un peu avec peur mais aussi avec impatience, car il voulait être au claire avec elle...
Leïla Davis

Leïla Davis

MessageSujet: Re: Viens voir Steve (réservé)   Viens voir Steve (réservé) EmptyMar 25 Juil - 16:37

*je ne veux pa le blaisser, mais je ne veux pas non plus lui mentir!*

-Ecoute, je ne me sens pas prete a recommencer une histoire d'amour, et ce baiser, l'autre soir, c'était une erreur, je suis désolé.

-De toute facon, tout ce que je fais, ce termine mal!

-je m'excuse mille fois de te faire souffrir
Steve Ca
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Steve (réservé)   Viens voir Steve (réservé) EmptyMar 25 Juil - 16:43

Steve encaissa la réponse et dit tristement à la limite des larmes:
- Ok c'est bon je te comprend tu ne veux pas me mentir, c'est bon ok.

On pouvait voir que dans son discours il y avait un peu de violence.
Il la regarda et dit
:
- Pour moi rien ne chnage, donc si un jour tu veux recommencer une histoire d'amour tu saurra que je suis ici...

Plusieurs larmes colla sur le T-shirt à Steve et il dit:
- Bon laisse moi stp, je voudrai rester seul un moment peut-être qu'on se verra une autre fois, mais là je veux rester seul merci

Steve racconpagne Leïla sous les yeux un peu surpris de Aron qui ne comprennait pas, une fois à la porte, steve la regrda et l'embrassa sur la bouche mais rien de très fort juste un petit baiser et lui dit:- N'oublie pas se que je t'ai dis...

Steve ferma la porte, Leïla qui était toujours derrière la porte peut entendre tomber plusiers objets et pour finir le claquement d'un eporte et plus rien...
Leïla Davis

Leïla Davis

MessageSujet: Re: Viens voir Steve (réservé)   Viens voir Steve (réservé) EmptyMar 25 Juil - 16:49

Elle dit tout doucement alors que Steve était déjà partit

-Je suis désolé!

Elle s'effondra contre la porte de l'appartement et commenca a pleurer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens voir Steve (réservé)   Viens voir Steve (réservé) Empty

Viens voir Steve (réservé)
Page 1 sur 1