People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ballade en fin d'apres midi..

2 participants
AuteurMessage
Ryan Evans.

Ryan Evans.

Coeur : Ne pense qu'a elle... Peut etre qu'il se passera quelque chose..

Ballade en fin d'apres midi.. Empty
MessageSujet: Ballade en fin d'apres midi..   Ballade en fin d'apres midi.. EmptyJeu 7 Sep - 22:33

Ryan venait de rentrer de chez sa soeur chez laquelle il avait passé quelques jours. Ne voulant pas tout de suite rentrer chez lui ou plutot dans sa chambre, il profita de la fin de journée qui etait encore superbe pour prendre un peu l'air. Il marchait tranquillement dans les rues les mains dans les poches de son jean comme a son habitude, regardant les passants qui se pressaient autour de lui.. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il fallait toujours etre pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...

MessageSujet: Re: Ballade en fin d'apres midi..   Ballade en fin d'apres midi.. EmptyVen 8 Sep - 13:46

Shannyn marchait dans la rue, en cette superbe journée. Elle s'ennuyait un peu, et en avait marre de rester enfermée dans sa petite chambre universitaire. Quand elle croisa un jeune homme d'à peu près son age qu'elle ne connaissait pas, Shan' sauta sur l'occasion de faire une nouvelle connaissance. Elle fit demi tour, et l'acosta en plein milieu de l'avenue...

-Salut!!

Puis Shiny ,sans aucune arrière pensée, lui sourit gentiment, en le regardant.

Dernière édition par le Ven 8 Sep - 14:49, édité 1 fois
Ryan Evans.

Ryan Evans.

MessageSujet: Re: Ballade en fin d'apres midi..   Ballade en fin d'apres midi.. EmptyVen 8 Sep - 14:33

[J'ai pas oublier tkt!]

Ryan s'arreta. Il venait d'entendre quelqu'un qui avait l'air de s'adresser a lui. Il se tourna et vit la jeune qui se tenait devant lui, elle devait avoir son age ou peut etre etait elle plus jeune.

"Salut!"

Dit il en lui rendant son sourire

EDIT SHAN': ATTENTION 4 LIGNES PLEINES MINIMUM!!! 1ER AVERTISSEMENT! LIS BIEN LE REGLEMENT!
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

MessageSujet: Re: Ballade en fin d'apres midi..   Ballade en fin d'apres midi.. EmptyVen 8 Sep - 19:04

-Tu vas bien?

Elle ne le connaissait pas, mais pouvait quand même lui demander si il allait bien!! Il était franchement mignon, et sa tête lui disait quelque chose. Elle lui sourit encore, essayant d'imaginer quel genre de personne il était... Loyal, surement fidèle, marrant, peut-être intelligent? Si c'est ça, elle le prend sur le champ!! Shan' rit tout de suite de ce qu'elle venait de penser, mais elle se reprit vite car il allait penser qu'elle était folle!!
Ryan Evans.

Ryan Evans.

MessageSujet: Re: Ballade en fin d'apres midi..   Ballade en fin d'apres midi.. EmptyVen 8 Sep - 19:09

"Tres bien.. et toi?"

Il lui sourit... Il savait qu'il l'avait deja vu, ne se rapellant plus trop où. Il la regarda un moment avec insistance cherchant ou il vait pu rencontrer une aussi jolie jeune femme... Bizarre d'habitude ce n'etait pas son genre d'oublier ce genre de rencontre.. Il la regarda rire, ne cherchant pas a comprendre pourquoi d'ailleurs.
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

MessageSujet: Re: Ballade en fin d'apres midi..   Ballade en fin d'apres midi.. EmptyVen 8 Sep - 19:13

Elle l'observa attentivements, puis, très franche de nature, n'hésita pas à poser cette question.

-Bon écoute c'est simple, si je te regarde comme ça c'est parce que je pense t'avoir deja vu quelque part, mais je me demande où!

Elle plongea ses yeux bleus aciers dans les yeux noisettes du jeune homme. Elle espérait ne pas trop l'intimider, cela l'aurait d'ailleurs étonner. Il n'avait pas l'air d'être très timide. Tant mieux, se dit Shannyn, elle avait horreur des gens qui s'écrasaient.
Ryan Evans.

Ryan Evans.

MessageSujet: Re: Ballade en fin d'apres midi..   Ballade en fin d'apres midi.. EmptyVen 8 Sep - 21:14

Il soutint le regard de la jeune femme, étonné par tant de franchise mais après tout ca ne le gênait pas au contraire, il sourit légèrement. Il l’observa avec attention comme elle l’avait fait un peu avant lui avant de replonger son regard dans ses yeux bleus , ne cillant pas devant ce regard si intense.. qu’il avait déjà vu.. mais pas chez elle.

- Je me demandais la même chose…

Ca y est il venait de s’en rappeler..

-Dis moi.. Aleesha ne serait pas ta sœur ?

Question un peu stupide puisqu’il connaissait déjà la réponse et qu'elle se ressemblait tellement..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade en fin d'apres midi..   Ballade en fin d'apres midi.. Empty

Ballade en fin d'apres midi..
Page 1 sur 1