| ThE FiRsT FLoOd | |
|
+11Matthew Desmond Maxine Lauren Brenda Richie Maud Evans-Guevara Aleesha Cooper Leïla Davis Jessica O'Connors Manu Carter Matteö Remero Vita Guevara Shannyn Cooper 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 14:12 | |
| Hey Hey Hey!! Alors comment trouvez vous la nouvelles version du forum???? | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 15:26 | |
| Bidon ! Enfin bref, j'ai instorée un tableau des avertissements, donc Shannyn si quelqu'un fait infraction tu previens, tu edit, tu le signale et tu fais comme moi | |
|
| |
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 16:06 | |
| Géniale bien sur. Heureuse de retrouvez le forum. Bein oui. J'suis la depuis le début, j'allais pas le lacher en cours de route ce pti fofo hein ^^ mdr. Bon je vais terminer ma fiche ^^ | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 16:11 | |
| Ensuite tu iras repondre à ta cherie dans les couloirs =P | |
|
| |
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 16:20 | |
| Bien sur ^^ | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 17:09 | |
| Salut tout le monde^^ Moi j'adore ^^ comme souvent d'ailleur!!!! Jpouvais pas lâcher mon Manu comme sa >_< Moi jviens juste de finir ma fiche... | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 18:59 | |
| et c'est moi qui l'ai validé!! haha j'adore être co-admin!! et ma chiwi t'inquiète pas pour les avertissements je suis au taquet!! mdr! | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 19:15 | |
| Tu me met dans mon groupe Shannyn??????????,
*regard de petit chen battu atendrissant^^* | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 19:22 | |
| *est attendrie*
Ahhh les hommes!! oui bien sur tit manu! | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 19:24 | |
| On est toute des nanas xD | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 19:27 | |
| je sais lol... ênfin pour manu je sais!! mais Matti c'est une nana? | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 19:32 | |
| Oui et elle s'apelle Emma^^ Merkiiii pr le groupe | |
|
| |
Jessica O'Connors
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 19:46 | |
| J'étais sur l'ancienne version, et j'avoue que ça m'a attristé de voir qu'il fermait. J'ai été contente de recevoir un mail concernant sa ré-ouverture! C'est vraiment un forum super et tout le monde est génial ici! | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 19:47 | |
| de rien!! ahh ok ok!! merci Jess pour ton message!! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 19:48 | |
| On sait on sait on est géniaux^^ lol^^
alors comment c'est passée votre 1ère semaine de cour???? Pas trop crevante???? Vous rentrez en quoi????? | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 19:58 | |
| No comment' sinon ej avis insulter tous le monde sauf :::: Shannyn, mon copain et ma prof d'espagnol xD !!!! | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 19:59 | |
| moi je rentre en 3ème, eh oui le BREVET!! bin classe géniale!! c'est super!! mais nivo emploi du temps et profs c'est moins super... et vous?? rohhh sois pas si négative mini jess!! tu te rends compte, sosie de jessica alba, ta de la chance!! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 20:02 | |
| Moi 1ère L... 16 dans la classe (personne fait L apart les fous^^) supers ambiance, emplois du temps sympa, profs plutôt pas mal dans l'ensemble, mais bcp de travail personnel demandé... | |
|
| |
Leïla Davis
Nombre de messages : 131 Age : 32 Coeur : WhO knOws? Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 20:06 | |
| Je trouve le nouveau forum encore plus parfait qu'avant!toujours aussi bien! | |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 20:11 | |
| Moi en troisième >< Avec le brevet a la fin de l'année et djéà les prof nous en parle alors qu'on vient a peine de reprendre, histoire de nnous mettre la pression
Sinon bon emploi du temps, classe géniale, et prof ba ca va c'est pas les pires | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 20:14 | |
| - Matteö Remero a écrit:
- Moi en troisième >< Avec le brevet a la fin de l'année et djéà les prof nous en parle alors qu'on vient a peine de reprendre, histoire de nnous mettre la pression
Sinon bon emploi du temps, classe géniale, et prof ba ca va c'est pas les pires moi pareil lol!! c chiant il ns parle tt le temps du brevet!! | |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 20:16 | |
| TRop ! Pi le brevet blanc aussi ! Déjà ils nous font des controles a peine une semaine après la reprise et a chaque fois ils nous disent "révisez bien, ca sera au brevet" > | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 20:22 | |
| ouais en plus de ça ya deux brevet blanc, + l'anglias l'svt et la physiques en plus au brevet!! et nous on nous a dit que les notes de 4ème comptaient plus, donc tous les efforts de l'année dernière, et bin c'est pour rien!! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 8 Sep - 20:24 | |
| Vous plaignez pas moi l'année dernière c'était les devoirs comuns >_< en Anglais, Français, Maths, Physique et SVT c'était l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis le brevet si vous avez bien bossé l'année dernière, que vous bossez bien cette année et que vous avez une moyenne convenable sa vas sans pb^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd | |
| |
|
| |
| ThE FiRsT FLoOd | |
|